Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Imogène (Girl Most Likely) le Lun 22 Juil 2013 - 0:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Bonsoiiir ! Smile

Le 7 aout sortira au cinéma le film Imogène , film avec entre autre Darren Criss ( ) , Kristen Wiig, Annette Bening et Matt Dillon.

Synopsis :
Après avoir tout tenté pour attirer l'attention de son petit ami qui vient de la quitter, Imogene, auteur new yorkais sans succès, se voit obligée de retourner dans le New Jersey où elle doit à nouveau cohabiter avec sa famille plutôt excentrique. Imogene doit alors faire face à sa mère déjantée, Zelda et son frère mais ce sera sans compter sur le nouveau petit ami de Zelda, "le Bousche" et un jeune et craquant locataire. Ensemble ils vont aider Imogene à retrouver le sourire, au prix d'innombrables péripéties.

Qu'en pensez vous ? Irez vous le voir ? Smile  

2 Re: Imogène (Girl Most Likely) le Lun 22 Juil 2013 - 0:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ce film a l'air très sympa !!
Le style que j'aime d'après le résumé que tu en fais Cissy !!
Ca me tente bien...   

3 Re: Imogène (Girl Most Likely) le Lun 22 Juil 2013 - 0:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
A vrai dire j'ai pris le synopsis de la vidéo

Pareil, il a l'air vraiment pas mal , je serai dans la salle le 7 , c'est sur !  

4 Re: Imogène (Girl Most Likely) le Lun 22 Juil 2013 - 2:09

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Darren Criss joue le locataire nan ? J'ai pas vu la vidéo, je suis sur portable et YouTube buge :/

Après c'est pas vraiment mon genre de film :/ même si je sais que c'est assez apprécié comme genre

5 Re: Imogène (Girl Most Likely) le Lun 22 Juil 2013 - 13:31

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
C'était obligé que ce sujet avec un film sur Darren Criss soit ouvert par Cissy

J'aime bien ce genre de film, j'aime bien Kristen Wiig, j'aime bien Matt Dillon, j'aime bien Darren Criss Razz , et j'aime bien la chanson des Backstreet Boys XD

Alors pourquoi pas x) !

6 Re: Imogène (Girl Most Likely) le Lun 22 Juil 2013 - 16:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Sam : Oui , je crois bien qu'il joue ce rôle là

Anna : Qui d'autre pouvait l'ouvrir , hein ? Desfois je fais trop groupie , il faut que je me calme Puréééééée !!! Le voir sur grand écran chanter dans un boysband , ça va être le piiiiiied !  Dommage que la voix française va tout gâcher :(

7 Re: Imogène (Girl Most Likely) le Lun 22 Juil 2013 - 16:27

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Oh ce film à l'air sympa ! Very Happy
Darren Criiiiss  
Comme tu dis Cissy, le voir chanter dans un boysband va être génial !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]