Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre taille

Votre taille - Page 4 Baguet102%Votre taille - Page 4 Baguette03 2% [ 1 ]
Votre taille - Page 4 Baguet1019%Votre taille - Page 4 Baguette03 19% [ 10 ]
Votre taille - Page 4 Baguet1041%Votre taille - Page 4 Baguette03 41% [ 22 ]
Votre taille - Page 4 Baguet1028%Votre taille - Page 4 Baguette03 28% [ 15 ]
Votre taille - Page 4 Baguet109%Votre taille - Page 4 Baguette03 9% [ 5 ]
Votre taille - Page 4 Baguet101%Votre taille - Page 4 Baguette03 1% [ 1 ]
Votre taille - Page 4 Baguet100%Votre taille - Page 4 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Dim 29 Sep 2013 - 17:07

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Je fais un 1m69 ! Et fière de ne pas atteindre le mètre 70 Very Happy 
J'aime bien ma taille, je ne suis ni trop grande ni trop petite Smile
Et puis mon copain fait 1m88 donc ça me va ^^

77Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Dim 29 Sep 2013 - 17:26

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Fleurk a écrit:J'ai découvert que si on ne grandissait pas bien, c'est parce qu'on dormait mal, l'hormone qui se dégage pour grandir se dégage en dormant, donc dormez Smile
Ah mais tout s'explique !! Quand j'étais petite enfin, plus jeune, devrais-je dire, je dormais quasiment tout le temps ! Dès que je le pouvais x)

78Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Jeu 17 Oct 2013 - 17:16

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Comme je m'ennuie un peu je lis les topics un peu plus anciens, et je suis tombée sur celui là. 
Fiiiooouuu! Maintenant il n'y a pas que la moyenne d'age du forum que je dépasse, mais aussi celle de la taille!Votre taille - Page 4 467826 Je fais 1m80. Mais comme on grandit jusqu'à 25 ans et qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui non pas atteint cet age, vous allez vite me rattrapée!! Votre taille - Page 4 23240

79Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Jeu 17 Oct 2013 - 18:26

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Wouah ! T'es super grande ! Votre taille - Page 4 4234247865 
Rattraper, rattraper, je ne pense pas que j'atteindrai le mètre 75 alors de là le mètre 80 ^^
C'est cool d'être grand parfois, genre dans les concerts où dans une foule quand tu cherches quelqu'un Votre taille - Page 4 Langue17

80Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Jeu 17 Oct 2013 - 23:22

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ouais, on peut voir ça comme ça. Faut pas être complexée si un mec plus petit que soi plait, c'est tout! 
Et dans les supermarchés c'est toujours à moi que les petites mémés demandent la boîte en haut de la gondole! Mais ça ne me dérange pas, je les aide volontiers. Votre taille - Page 4 Ange224u

81Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Ven 18 Oct 2013 - 8:25

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Lol avec mon 1 mètre 77 on me demande aussi dans les super-marché quand je fais mes courses d'attraper des trucs!!
Ma soeur fait la même taille que toi!
Perso j'ai jamais complexé de ma taille!

82Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Sam 19 Oct 2013 - 14:38

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Jusqu'à 25 ans ? Il semble que je me suis arrêtée avant pour le coup :( lol

Idem pour le supermarché, le pire se fut un jour où une gamine de 9-10 ans m'avait demandé de lui prendre des paquets de chewing-gum qui étaient placés assez haut et qui m'avait remercié en disant "merci madame" xD

Idril, pour les concerts c'est cool ouais! Mais bon à condition d'avoir des perches devant toi ^^

83Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Sam 19 Oct 2013 - 14:59

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Idem pour le supermarché, le pire se fut un jour où une gamine de 9-10 ans m'avait demandé de lui prendre des paquets de chewing-gum qui étaient placés assez haut et qui m'avait remercié en disant "merci madame" xD
De temps en temps on me donne encore du "mademoiselle", c'est vrai que ça fait du bien. 
ça dépend en général de ce que je vis au quotidien. Quand ça va à peu près ça arrive qu'on me demande quelles études je suis (alors que j'ai arrêté en 2005), mais par deux fois on m'a dit "ho, tu dois bien avoir le même age que moi toi": les 2 personnes avaient environ 10 ans de plus que moi! c754fJ'ai compris alors que je devais avoir l'air plus que fatiguée!

84Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Sam 19 Oct 2013 - 18:08

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Sam : C'est mon problème, je suis pas si grande que ça et j'ai toujours des gens trop grand devant moi ^^

Ca me rappelle qu'on avait assisté à un concert avec mon frère (30 seconds to mars) et le chanteur à dit de monter sur les épaules de son voisin. Le petit problème c'est que mon frère fais juste 1cm de plus et n'a pas la carrure d'un rugbyman ! Donc du coup, pour cette chanson on voyait plus rien ^^

Sinon, la solution serait de se trimbaler un tabouret avec soi Razz

85Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Sam 19 Oct 2013 - 23:50

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Ames: Moi ça alterne, des fois j'ai droit à mademoiselle, des fois madame, tout dépend de comment je suis habillée et aussi mon degré de fatigue ^^.
J'avais une pote un jour qui m'avait sorti un truc abracadabrant, je portais une sorte de keffieh, et elle me sort "ça te va pas, ça te rajeuni" ... J'ai pas compris son raisonnement pour le coup ... C'est bien quand ça rajeuni normalement ^^
Sinon paraître un peu plus que son âge, ça a des fois des avantages ^^

Idril, vous étiez paumés parmi tout les autres qui avaient appliqués ce qu'avait dit le chanteur non ? xD
D'ailleurs qu'est-ce qu'il devient vraiment Jared Leto ? Il continue vraiment le ciné' ou se tourne un peu plus vers 30STM ? J'ai jamais vraiment suivi son actu en fait ^^'
D'ailleurs ça me rappelle ton anecdote le concert de Skunk Ankansie aux Eurock, quand au premier rang on avait du porter pour un court instant la chanteuse à bout de bras, elle avait des chaussures méga compensées de genre aller 15 cm, elle devait faire maximum 1'50 pour 40 kg quoi, heureusement pour nous d'ailleurs ^^'

86Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Dim 20 Oct 2013 - 9:56

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Exactement, paumé ^^ Pareil pour la photo qu'il prenait à chaque concert, on était au fond et vu que tout le monde à levé les bras on nous voyez plus x)

A ma connaissance ils ont sorti un nouvel album depuis This is War mais il n'a pas fait beaucoup de bruit (et je l'ai pas écouté ^^)...

87Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Dim 16 Fév 2014 - 20:13

PtiteKyla

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
PtiteKyla
Je viens de tomber sur le sondage, je le sors un peu du placard pour les nouveaux qui débarquent.

Moi j'ai coché entre 1m50 et 1m60 mais je fais 1m60 tout pile. En considérant le tassement de l'âge, je les ferai plus dans quelques années. 

Ma taille ne me dérange pas plus que ça, j'arrive quand même à attraper les objets en haut des rayons (quand je suis avec ma mère qui est plus petite!).

88Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Lun 17 Fév 2014 - 11:42

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'aime répondre aux vieux sujets... Je suis pile dans la moyenne d'âge de ce forum a savoir entre 1m60 et 1m70. Je fais genre 1m67-68 il me semble... Jusqu'a 25 ans ? Ben ça a raté pour moi ! Mais ma taille me convient, je ne suis ni trop grande ni trop petite. Et je suis quand même plus grande que ma grande soeur  Votre taille - Page 4 5228 qui doit faire genre 1m64-65. Et je fais donc que 5-6 cm de moins que mes parents qui font 1m73 alors...

89Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Lun 17 Fév 2014 - 11:58

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat
moi je suis 1.76 precisement^^
et on me dis que j'ai eu le gros lot a force de boire des litres de lait quand j'etais petite Very Happy
meme maintenant quand je bois ils me disent a cette allure je vais atteindre les 1.80 mdr xD

90Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Lun 17 Fév 2014 - 16:27

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
on fait à peu près la même taille je mesure 1m77, bon à mon âge je ne grandi plus!
Moi par contre on me dit que j'ai mangé beaucoup de soupe de légume quand j'étais petite, bon c'est vrai lol mais se n'est pas pour sa que je suis aussi grande, c'est simplement génétique!! 
Et sa y va les remarque du genre mais qu'est ce que tu es grande!!! lol mais bien sure je ne le prends pas mal car c'est vrai, mais c'est juste répétitif !

91Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Lun 17 Fév 2014 - 18:04

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Intéressant ce sujet je mesure 1m74. Moi aussi tout le monde me dit que j'ai mangé beaucoup de soupe mais j'ai mis du temps à grandir au collège je ne faisais qu'1m50 et à la dernière année j'ai commencé à pousser comme un champignon lol.

92Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Lun 17 Fév 2014 - 18:11

Invité

Invité
Ginnylove a écrit: la dernière année j'ai commencé à pousser comme un champignon lol.

Je vois Alice au pays des merveilles en train de croquer le champignon et devenir immense.  Votre taille - Page 4 2423748459 

Je faisais ma taille actuelle à 12 ans. Autant dire que je ne le vivais pas très bien. Votre taille - Page 4 5228 Mais mes prières ont été entendues, je ne fais pas 1m80, j'ai arrêté de grandir à 12 ans.

93Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Lun 17 Fév 2014 - 18:15

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Rowley a écrit:
Ginnylove a écrit: la dernière année j'ai commencé à pousser comme un champignon lol.

Je vois Alice au pays des merveilles en train de croquer le champignon et devenir immense.  Votre taille - Page 4 2423748459 

Je faisais ma taille actuelle à 12 ans. Autant dire que je ne le vivais pas très bien. :rit:Mais mes prières ont été entendues, je ne fais pas 1m80, j'ai arrêté de grandir à 12 ans.

Haha oui j'avais pas fait le rapprochement. Ce n'est pas la taille qui compte, si tu as arrêté de grandir à 12 ans ce n'est pas grave. Moi aussi j'étais désespérée en voyant toutes mes amies qui me dépassaient de 10 bons centimètres.

94Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Sam 22 Fév 2014 - 12:58

Adhara Black

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Adhara Black
Je mesure 1m76 lol et heureusement (pour tout ce qui est prise de poids, ça me sauve un peu lol)

95Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Sam 22 Fév 2014 - 19:23

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ah sur sa je te rejoins lol!  Votre taille - Page 4 5228 
Si j'étais plus petite avec mon poids je ressemblerais à une boule de bowling!!

96Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Dim 23 Fév 2014 - 9:25

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui moi aussi vu mon poids si j'étais petite...Comment dire un tas? Heureusement avec ma taille ça se répartit bien lol.

97Votre taille - Page 4 Empty Re: Votre taille le Lun 24 Fév 2014 - 9:23

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
J'ai loin d'avoir finis de grandir mais pour l'instant , j'ai presque 13ans et je fais 1m65 pour 44kg et je chausse du 42 , ce qui est plutôt bien pour mon âge , sans non plus être(mon ami a 14ans et mesure 1m94 ^^ )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4