Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre taille

Votre taille - Page 3 Baguet102%Votre taille - Page 3 Baguette03 2% [ 1 ]
Votre taille - Page 3 Baguet1019%Votre taille - Page 3 Baguette03 19% [ 10 ]
Votre taille - Page 3 Baguet1041%Votre taille - Page 3 Baguette03 41% [ 22 ]
Votre taille - Page 3 Baguet1028%Votre taille - Page 3 Baguette03 28% [ 15 ]
Votre taille - Page 3 Baguet109%Votre taille - Page 3 Baguette03 9% [ 5 ]
Votre taille - Page 3 Baguet101%Votre taille - Page 3 Baguette03 1% [ 1 ]
Votre taille - Page 3 Baguet100%Votre taille - Page 3 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Mer 7 Aoû 2013 - 23:16

Invité

Invité
Une de mes copines a eu sa poussée de croissance hyper rapide et inattendue à 19 ans (elle n'en avait pas eu avant), elle est passée de 1m53 à 1m57. Par contre c'était super douloureux, elle avait mal partout et elle avait des difficultés à marcher donc je ne le souhaite pas vraiment.

52Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Jeu 8 Aoû 2013 - 1:56

bella3

1ère année /sorcier en herbe
bella3
merci.Votre taille - Page 3 281788 Mais je trouve toujours que les filles plus grandes sont plus séduisantes car elles ont l'air plus mature ressemble à des femmes tandit que moi j'ai l'air d'une gammine de 10 ans Eledhwven . Les autres filles,elle sort avec des garçons de leur age ou même plus vieux alors que moi non.Rolling Eyes   Votre taille - Page 3 Invisio3

53Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Jeu 8 Aoû 2013 - 10:15

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Rowley a écrit:Une de mes copines a eu sa poussée de croissance hyper rapide et inattendue à 19 ans (elle n'en avait pas eu avant), elle est passée de 1m53 à 1m57. Par contre c'était super douloureux, elle avait mal partout et elle avait des difficultés à marcher donc je ne le souhaite pas vraiment.

En plus, quand tu as des poussées de croissances un peu trop "forte", tu as le dos qui en prend un maximum, et c'est pas rare de se retrouver avec des problèmes de dos par la suite !

Pas forcément Bella, être grand n'est pas gage de maturité ou même d'être "plus" femme comme tu dis, parce que tu peux avoir des grandes plates comme des limandes et elles ressemblent à rien comme tu peux avoir des petits qui paraîtront plus femmes parce qu'elles auront les formes plus prononcées ! En fait, tout dépend de comment tu es fais, c'est tout.

Bon après, c'est vrai que les gens "grands" on a tendance à les vieillir par rapport à leur âge, surtout quand c'est gamin/ado/jeune adulte ...

Et concernant la dernière partie de ton post, désespères, un jour tu trouveras .

54Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Lun 12 Aoû 2013 - 15:29

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
.... 1m63 mais je le vis plutôt bien ! (même si on ne me donne que 16 ans parfois x_________X)

Je suis d'accord avec toi Sam, on peut avoir l'air mature tout en étant petit Smile

55Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Mer 14 Aoû 2013 - 14:29

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Oh, d'autres petits ! Very Happy Je mesure 1m59 et mon frère de 13 ans me dépasse x)

56Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Mer 14 Aoû 2013 - 16:26

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Pis bon c'est pas la taille qui compte c'est la grandeur de se qu'on fait qui est important ! Smile

57Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Mer 14 Aoû 2013 - 18:24

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Eh bien moi je mesure 1m72 , je pèse *9 kg et je chausse du 40 ! 

Et ma taille ne m'empêche pas de mettre des talons entre 5 et 12 cm ! Razz

58Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Jeu 15 Aoû 2013 - 11:08

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oh j'aime beaucoup se que tu dis ou plutôt écrit Thomas!!!
Lowrah02 tu as raison d'oser les talons, bon perso j'ose pas (je mesure 1m77) Mais je trouve ça bien!

59Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Ven 16 Aoû 2013 - 10:57

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Alors soit je sais pas me mesurer soit le mètre a un problème ... XD
Parce que généralement, je me mesurais dans ma chambre et je tombais sur 1'75 y a genre quelques mois- un an ... Hier fantaisie, je le fais dans la salle a manger et j'ai quelques centimètres de plus, pas beaucoup mais assez pour paraître bizarre ... Alors soit plantage avec le mètre soit on peut encore pousser un peu vers 20 ans xD

60Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Ven 16 Aoû 2013 - 11:02

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Etrange x) 

Je viens de voir que certains parlent des poussées de croissance douloureuses : ahah, j'en fais les frais. J'ai eu de nombreux problèmes de genoux, et j'en ai encore : mes genoux partent vers l'intérieur. Et mon dos, n'en parlons pas. J'ai constamment mal, surtout si je suis à plat (en chaussures ) ou allongée à plat-ventre ou plat-dos (ouais ça se dit pas mais bon ^^ ) 

Bref, évitez de vouloir grandir vite ^^

61Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Ven 16 Aoû 2013 - 11:12

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
La même Lowrah ! Les genoux en x non ? Je connais, j'ai les mêmes xD c'est absolument moche !
Le dos, the same, je pense que c'est lui qui charge le plus si le gosse a une croissance assez forte ...
J'espère que t'as pas une scoliose aussi :( !

Après on fait pas exprès de grandir vite xD

Par contre, petite, faut plaindre ma mère ... 55 cm à la naissance et je voulais pas sortir xD elle en à plus voulu depuis xD

62Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Sam 17 Aoû 2013 - 1:26

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Oui, c'est bien ça, les genoux en x, c'est horrible, en plus j'ai des grosses jambes... :x 

Une scoliose, non pas pour le moment. Mais j'ai un problème de hanche et de vertèbres en "bec de perroquet" aussi x)

63Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Sam 17 Aoû 2013 - 2:42

DracoFortes

DracoFortes
Je mesure 1,74m pour 17 ans. Je pèse 54kg et chausse du 39. J'espère grandir encore un peu. ^^'

64Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Sam 17 Aoû 2013 - 14:11

bella3

bella3
Moi aussi j'èspère grandir un peu avec mes 1m40 à 14 ans il y a un probleme.Votre taille - Page 3 664305Arrow Shocked

65Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Sam 17 Aoû 2013 - 14:14

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
1,85 pour moi ! je fais partie des plus grands apparemment mdr

66Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Dim 18 Aoû 2013 - 13:10

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
1m74 pour 54 kg ! :o Tu dois pas être bien épaisse ... T'es même à la limite de l'anorexie, je crois :x

67Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Dim 18 Aoû 2013 - 13:15

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Taki, je pense ouais, ou je crois que t'as un ancien, Lord VDM qui doit faire genre 1'86-88 il me semble .... Faut que Cissy confirme ...

Lowrah, c'est quoi le problème des vertèbres en bec de perroquet ? C'est un problème a quel niveau de la vertèbre

Anorexie, peut être pas mais maigreur où faut faire attention oui

68Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Dim 18 Aoû 2013 - 13:28

DracoFortes

DracoFortes
Lowrah02 a écrit:1m74 pour 54 kg ! :o Tu dois pas être bien épaisse ... T'es même à la limite de l'anorexie, je crois :x
'épaisse' ? Shocked Je suis un garçon. ^^'

Je vais très bien, je suis juste un peu mince on va dire mais ça ne se voit pas tellement. Smile De toute façon je suis très gourmand et je vais finir par reprendre du poids. x)

69Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Dim 18 Aoû 2013 - 13:46

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Sam Ghônfl, je ne saurais t'expliquer le problème des vertèbres en bec de perroquet, je sais juste que les vertèbres à un certain endroit s'emboitent mal et coincent un nerf, je crois. 

Oups, pardon, j'avais pas fait attention x), oui bon dans ce cas, si tu es un garçon, tu devrais faire 64 kg, pour être bien, je crois ^^ MANGE !!!!

70Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Mer 21 Aoû 2013 - 1:00

DracoFortes

DracoFortes
Je mange, je mange. x)

Sinon je voulais savoir si je pouvais encore grandir à 17 ans.. 1m74 ça fait assez petit.. Je n'ai jamais eu de grande 'poussée de croissance' depuis mes 11-12 ans en fait..
Mon évolution est trèèèèèèès lente :

13 ans : 1m62
14 ans : 1m66
15 ans : 1m68
16 ans : 1m71
17 ans : 1m74

(de 2 à 4 cm par an)

On dit que ça dépend de la taille de ses parents, et les miens font 1m75 et 1m60. Mais mon frère mesure 1m83 et j'aimerais bien faire comme lui ou quelque chose qui s'en rapproche.. ^^'

71Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Mer 21 Aoû 2013 - 1:07

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Lowrah, je vois le problème en fait ^^

Dracofortes, on peut pas vraiment te le dire parce que ça dépend vraiment des personnes en fait, y en a qui s'arrêtent de grandir à 16 ans comme d'autre à 22 ans (enfin j'exagère un peu ...) ... L'avis d'un médecin sur la question ? Je sais pas si il serait bien avancé sur le fait de savoir si tu as oui ou non fini ta croissance ...

72Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Mer 21 Aoû 2013 - 1:15

DracoFortes

DracoFortes
En fait j'ai demandé à mon médecin vers mes 16 ans (je faisais alors environ 1m71) et celui-ci m'a dit environ 1m80 mais ceci simplement en consultant rapidement ma courbe de croissance, sans réel examen donc je doute un peu de ce jugement. Je m'accroche au fait que mon frère est beaucoup plus grand que moi et que je n'ai pas encore dépassé mon père.. Car actuellement, la majorité des garçons dépassent la taille de leurs parents. ^^

73Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Mer 21 Aoû 2013 - 1:19

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Coucou! Je reviens sur le sujet. Comme je J'avais dit, je ne devait plus grandir du tous. Satane médecin! Il m'as anéantit mon moral. Bref, tous ça pour dire, qu'à mon plus grand étonnement, j'ai pris 2 cm depuis mon intervention sur le sujet! 1m53 donc. Je suis trop contente!! Lol

Les médecins ne peuvent pas tous prévoir. Et ça je dit que ce n'est pas un mal. ^^ Tous dépend des personnes, Je pense. Certains grandiront étant jeunes, d'autres après.

74Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Mer 21 Aoû 2013 - 3:34

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
DracoFortes a écrit:En fait j'ai demandé à mon médecin vers mes 16 ans (je faisais alors environ 1m71) et celui-ci m'a dit environ 1m80 mais ceci simplement en consultant rapidement ma courbe de croissance, sans réel examen donc je doute un peu de ce jugement. Je m'accroche au fait que mon frère est beaucoup plus grand que moi et que je n'ai pas encore dépassé mon père.. Car actuellement, la majorité des garçons dépassent la taille de leurs parents. ^^
Même pas il t'indique une fourchette d'âge afin que tu saches à quel âge à peu près tu finiras de grandir ... Parce que dire 1 m 80 en ne se fiant que juste à la courbe des tailles, ça paraît un peu léger.
Après à ce que j'ai vu avec tes tailles, ça fait 3 années de suite que tu grandis d'environ 3 cm, et en se basant sur ça, avec du pifomètre et du à peu près, et si tu n'as pas arrêté de grandir, ou si tu n'arrêtes pas entre temps tu pourras à peu près  atteindre le mètre 80 entre 18 et 19 balais.
Puis tu verras bien! Puis hein, c'est pas un drame si tu mesures 1'74 en taille adulte, y a pire que toi! La plupart des hommes de ma famille sont dans les 1'65-70 grand maximum ... Bon après, ils sont pas de notre génération qui a tendance à être un peu plus grande qu'avant ...
Mais juste pour te dire qu'il y a pire ^^

75Votre taille - Page 3 Empty Re: Votre taille le Mer 21 Aoû 2013 - 8:01

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
J'ai découvert que si on ne grandissait pas bien, c'est parce qu'on dormait mal, l'hormone qui se dégage pour grandir se dégage en dormant, donc dormez Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant