Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats [livres/bds/mangas] le Dim 14 Avr 2019 - 15:19

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le point pop, je l'ai acheté aussi, mais pas encore lu non plus. 
J'ai aussi le mad movies hors séries sur Game of Thrones (il a été fait dans l'usine où je travaille, enfin pour la version avec couverture cartonnée)

152Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats [livres/bds/mangas] le Sam 20 Avr 2019 - 8:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, les kiosques sont remplis de magazines GOT! De quoi faire le bonheur des fans! Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 7 2308341242
Mais je n'ai acheté que le Point Pop et, plus récemment, le Historia (excellent magazine) :

Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 7 56990310

Il propose une analyse de la série en faisant des parallèles avec l'Histoire. Très intéressant pour tous les fans d'Histoire ET de la série!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7