Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre trilogie préférée?

35% 35% [ 6 ]
29% 29% [ 5 ]
18% 18% [ 3 ]
18% 18% [ 3 ]
Total des votes : 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Star Wars le Sam 1 Fév 2014 - 14:02

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Rooo!!!       Facrax tu assures comme bête!!!  Merci!  

La force est avec toi!! Et avec ta collection de DVD!!  

52 Re: Star Wars le Sam 8 Fév 2014 - 21:47

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mardi prochain sur M6 le dernier épisode:

le retour du jet d'ail 

J'ai hâte de voir la fuite des vampires! 

53 Re: Star Wars le Sam 8 Fév 2014 - 21:52

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Nouvelle (infondée je précise donc ne me tombez pas dessus si c'est faux) 

Il parait qu'un 7ème film va sortir ! Avec .... (pff) Zac Effron 

Et notre charmant Garry Oldman!!

Je vous laisse méditer là-dessus ^^

54 Re: Star Wars le Sam 8 Fév 2014 - 21:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
AmesSombres a écrit:Mardi prochain sur M6 le dernier épisode:

le retour du jet d'ail 

J'ai hâte de voir la fuite des vampires! 

Bah tu fais bien de sortir oui  !!

J'ai lu plusieurs fois avant que ça ne fasse le tour  ...  

Si tel est le cas Benoit, je pense que ça va faire des heureux  ...!!  XD

55 Re: Star Wars le Sam 8 Fév 2014 - 23:31

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il parait qu'un 7ème film va sortir ! 

Ouais j'avais entendu ça aussi au moment où Lucas'film a été racheté par Disney. 

56 Re: Star Wars le Dim 9 Fév 2014 - 4:15

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Perso, j'attend sans me soucier des rumeurs du net qui me gâche à chaque fois mon moment de joie, donc j’évite les rumeurs...
Pour Mardi soir, séance cinéma dans le Doubs chez moi... Pour ceux qui viennent pensés au Pop corne...

57 Re: Star Wars le Dim 9 Fév 2014 - 11:18

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Gary j'aimerai bien, mais le rôle ... Solo? Un officier impérial ?
J'ai lu la rumeur pour Effron, ça me fait peur ...

D'ailleurs le film sort en décembre 2015. J'ai cracher dessus quand j'ai su le rachat, mais comme la grande idiote que je suis, je vais quand même aller le voir parce que c'est quand même un sw ...
En plus, même si tout le monde le sait, ils font venir le trio d'origine ... Fisher a mal vieillie, Hamill aussi, Ford a plus de 70 ans mais reste celui qui a le moins mal vieilli du lot ...

58 Re: Star Wars le Mar 11 Fév 2014 - 23:21

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je viens de regarder le retour du Jedi!        C'est vraiment celui que je trouve le mieux!  
Mardi prochain Indiana Jones: Harrison Ford ou George Lucas ont du envoyer un gros chèque à M6!!!      

59 Re: Star Wars le Jeu 13 Fév 2014 - 12:19

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Si Gary joue dans le dernier Star Wars je le vois plus du coté République que de l'Empire, on ne lui propose que des rôles de gentils, fini l’époque "Luc Besson", on le voit comme Commissaire de choc dans Batman, ou Robocop, bref les réalisateurs lui propose un nouveau registre qui lui va plutôt bien... Le choix du casting sera difficile...

60 Re: Star Wars le Jeu 13 Fév 2014 - 13:52

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Pourtant il irait tellement bien en impérial un peu psycho ou alors en gros vendu...

J'ai pas pu voir le 6, mon beau père regardait un film avec Blier ...
Indiana, j'aime pas trop ... Et pourtant je les ai tous vu sauf le dernier ... 
Âmes, je sais pas si c'est eux ou plutôt M6 qui se sont fendu d'un gros chèque ...

61 Re: Star Wars le Jeu 13 Fév 2014 - 14:02

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Pour répondre à Ames dans le post "Harry suit également la mode" et afin de ne pas etre hors sujet...
Moi je préfère cette version du 1er épisode ou du IV

Quoi que...

62 Re: Star Wars le Jeu 13 Fév 2014 - 17:25

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Âmes, je sais pas si c'est eux ou plutôt M6 qui se sont fendu d'un gros chèque ...

ouais j'ai hésité! mais comme ce sont des films vu et revus je me suis dit que c'était M6 qui avait du être payer pour les rediffuser en bloc!   
Le dernier Indiana je l'ai en DVD... il ne m'a pas déplu... mais je ne m'en souviens plus!  XD 

Facrax, je n'aime pas du tout les tenues (toutes) de Leïa dans les films. En particulier la blanche: aucun style et la tenue qu'elle porte quand elle est avec l'autre gros ver (je ne sais plus son nom). Le coup de la femme esclave pratiquement nue sa fait surement fantasmer certain mâles (d'où ce choix de Lucas certainement)... mais pas moi... je pense que ça se comprend!  

Dernière édition par AmesSombres le Jeu 13 Fév 2014 - 20:57, édité 1 fois

63 Re: Star Wars le Jeu 13 Fév 2014 - 19:09

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Honnêtement j'ai jamais trouvé Leia sexy dans ses robes, c'est pas le style pour Carrie Fisher que je trouve nettement plus belle dans sa tenue dans l'episode V ici

ou dans l'episode VI

Force et de constater le beau travail pour les costumes de l’épisode II sur Padmé pour évoquer sa fille...

Je pense que la tenue "Esclave" de Jabba le Hutt était plus une attente de rajouter du "Sexy" dans l’épisode, et puis beaucoup dirons que Leia est une princesse des temps moderne elle est peux être sexy en esclave mais derrière ça elle joue un rôle et fait vite tombé cette image de femme soumise pour devenir très dangereuse le moment venue, se transformant alors en véritable guerrière tuant le "Parrain" de la galaxie... C'est pas rien...

Dernière édition par facrax le Mer 26 Fév 2014 - 4:43, édité 1 fois

64 Re: Star Wars le Jeu 13 Fév 2014 - 20:56

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Nan mais c'est sûr que Leïa est une warior!! C'est bien pour ça que l'attifer avec cette tenu sexy de femme soumise je trouve que c'est une faute de goût... 
Padmé est trop belle! j'adore ses costumes.

65 Re: Star Wars le Lun 24 Fév 2014 - 2:31

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
J'avais oublié de mettre ce document en partage, il est vraiment bien fait, à voir absolument pour comprendre le pourquoi de ce succès...

66 Re: Star Wars le Lun 24 Fév 2014 - 14:44

Adhara Black

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
J'ai voté que je ne n'aime pas Star Wars, j'ai bien essayé de regarder un peu quand ils ont passé les films sur la 6 il n'y a pas longtemps, mais je n'accroche vraiment pas :S

67 Re: Star Wars le Mer 18 Juin 2014 - 13:56

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Tss... Personne pour évoquer que le casting de SW7 a été dévoilé y a presque deux mois ?:

http://www.huffingtonpost.fr/2014/04/29/star-wars-7-casting-final-adam-driver-oscar-isaac_n_5234090.html

Globalement, pour moi c'est des inconnus, hormis les anciens acteurs de SW, Andy Serkis (Golluuuuuum) et le jeune qui a joué Bill Weasley.

Et sinon, les problèmes commencent déjà:

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/star-wars-7-harrison-ford-blesse-en-plein-tournage-par-le-faucon-millenium-7772577675

68 Re: Star Wars le Mer 18 Juin 2014 - 23:32

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Pour l'instant "je ne veux pas le savoir" j'ai vraiment peur de cette suite, surtout que l'histoire va raconter, je pense, l'histoire des enfants Solo et il y' a eu tellement de livres dessus que cela risque de me gâcher mon imagination...
 Wait & See
PS: J'aime beaucoup ton Avatar Beetlebum, i faut voir son musée à Ornans et faire une promenade le long de la Loue pour découvrir Courbet

69 Re: Star Wars le Ven 20 Juin 2014 - 11:23

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Star Wars, j'ai adoré la prélogie, j'ai connu cet univers bien avant HP avec "La Menace fantôme".
J'avais le même âge qu'Anakin alors j'ai de suite accrochée  ^^ Ça a été le gros coup de foudre avec les duels au sabre-laser, les personnages comme Obi-Wan, Yoda, Qui-Gon, etc....ces mondes si différents et les musiques magnifiques.  J'ai lu beaucoup de livres et de comics sur l'UE et j'en lis encore Smile 

J'aurais préféré que la sage s'arrête là...qu'il y ait une suite, je suis vraiment dubitative -_- et j'ai franchement peur qu'il n'y ait plus cette magie qui a bercé mon enfance.
Mais bon, on verra bien.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3