Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre trilogie préférée?

Star Wars Baguet1035%Star Wars Baguette03 35% [ 6 ]
Star Wars Baguet1029%Star Wars Baguette03 29% [ 5 ]
Star Wars Baguet1018%Star Wars Baguette03 18% [ 3 ]
Star Wars Baguet1018%Star Wars Baguette03 18% [ 3 ]
Total des votes : 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Star Wars Empty Star Wars le Jeu 18 Juil 2013 - 17:50

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Star Wars Star-wars-wallpaper-original-199460

Star Wars ou la Guerre des Etoiles (pour nos amis Québecois)

A mon grand étonnement, aucun sujet sur cette double trilogie culte qui est en passe d'avoir deux films en plus. Ca me fait peur, très peur, mais comme tout fan de Star Wars de base, j'irais le voir dès qu'il sortira en salle, j'espère seulement être agréablement surprise.

Je m'égare un peu, reprenons depuis le début.
Star Wars, idée lancée par requin papy George Lucas dans les années 70, après avoir réalisé certains films comme American Graffiti sans trop de succès, mr s'attèle à ce qui deviendra un monument du cinéma, un mythe pour les fans, et un gouffre d'argent sans fin. Sort en 1977, le premier épisode de cette dantesque saga, "A new hope" soit un nouvel espoir, car oui le titre du premier film sorti, mais IV ème dans l'ordre chronologique, n'est pas "La guerre des étoiles", mais bel et bien "Un nouvel espoir", le nouvel espoir? Est surtout caractérisé par le personnage de Luke, petit fermier sur la planète de Tatooine célèbre pour ses grosses limaces dégoutantes et ses deux soleils. Notre petit Luke est donc fermier avec son oncle, mais Luke est un peu innocent et soumis, car oui, au début, il n'a réellement aucune ambition, il fait plus benêt du village que héros d'une guerre. Mais v'là que patatra, deux droïdes "appartenant" à la princesse Leïa, sont expulsés d'un vaisseau pour parvenir à sauver les plans de l'étoile noire qui est alors aux mains des rebelles, ce que l'Empire n'apprécie pas du tout.
Et nous faisons donc connaissance avec le droïde le plus casse pied au monde: C3PO, ou 6PO. Le droïde que tu rêves de plonger dans un bain d'acide dès qu'il "parle".
Accompagné de R2D2, ils se font enlevés par des p'tits Jawas, les délinquants du désert à capuche. Et ils croisent comme par hasard la route de Luke Skywalker et de son oncle Owen. Les robots seront pour Luke la clé de l'épopée qui suivra.
Je passe les détails sur la découverte que :
"oh Ben Kenobi c'est Obi-Wan !!!"
"oh mon père était un Jedi"
"oh je peux maîtriser la force, je sais pas ce que c'est, mais c'est cool"
"oh un énorme cure dent laser"
Après le massacre des soldats de l'Empire à la ferme de son oncle, le p'tit Luke part à l'aventure avec le vieux Ben. Ils croisent la route, du grand, du magnifique, du majestueux Han Solo, contrebandier notoire, égocentrique et égoïste comme personne, mais il possède le Faucon Millenium, et il est quand même cool comme personnage. Même qu'après il se marie Leïa
Passons la scène de la cantine, ce malgré sa superbe musique:

Passons aussi la grosse limace qu'est Jabba le Hutt.
Nous voici donc à bord du meilleur vaisseau que la galaxie ait pu porté: Faucon Milenium. Avec le meilleur co-équipier du monde : Chewbacca, le wookie, que s'il te manque un lit, il doit être confortable en oreiller!
Je divague, je divague! J'ai toujours pas parler de Darth Vader, le grand méchant de ce premier film ! Darth Vader, cet énorme machin en armure noire, à la voix caverneuse, à la respiration bruyante, au sens de l'humour inexistant. On a du mal à imaginer l'humain qui se trouve en dessous. Il aurait parait-il "tué" le père de Luke. Mais on découvrira plus tard que pas du tout!
Puis, le thème d'introduction de ce personnage est tout simplement mythique:

Ce perso' passe vraiment pour le gros méchant de service, le chef d'armée inhumain.
Bien sûr, il est à bord de la première étoile noire, avec le Grand Moff Tarkin qui est un véritable opportuniste et clairement machiavélique. En plus, ils ont mis la main sur la princesse, et méchants qu'ils sont, ont détruit sa planète sous yeux, les affreux!
Planète où se rendait la fine équipe très masculine, très musquée , très poilue: Han Solo, Luke, Ben & Chewbacca. Et puis, comme par hasard, ils se font harponnés par l'étoile noire pas loin du lieu où la planète a été détruite. S'en suit une mission "d'infiltration" pour débloquer le programme qui fait que les vaisseaux ennemis qui passent près de l'étoile soient harponnés, puis aussi sauvetage de la princesse, comme dans un Mario ... Luke en Mario, Han en Luigi, Chewbie en Yoshi et Leïa en Peach, Bowser c'est Darth Vader ... Quoique ça marcherait mieux avec Zelda,ça serait plus classe ... Ganon est beaucoup moins bête que Bowser ... Bref, trêve de bêtises, on assiste là vraiment aux prémices du conflit qui durera pendant les 2 autres épisodes. On voit Ben Kenobi retrouvant son ancien apprenti, qui a quand même la rancune vachement tenace depuis environ une quinzaine d'année ... En même temps, quand un mec te coupe deux jambes et un bras, y a de quoi pas vouloir lui faire un câlin. Sauf que 'bibi est intelligent, et se laisse tuer pour atteindre l'immortalité à travers la force comme l'a fait son propre maître: Qui-Gon Jinn. Mais ça à la base, à l'époque, on le savait pas, et ça pouvait paraître normal qu'un Jedi puisse communiquer tranquille après sa mort avec un autre Jedi.
Puis s'en suit une jolie bataille spatiale pour détruire l'étoile noire, qui voit les troupes rebelles partiellement décimées ... Et on voit que papa & fiston sont pas des noobs du pilotage.
The end, tout le monde est content, les héros médaillés.

The Empire Strikes Back.

Ou le meilleur Star Wars! L'histoire s' approfondie et devient plus adulte. Luke commence son entraînement Jedi avec un petit bonhomme vert au doux nom de Yoda, viellard de plus de 900 ans (prends ça dans ta face Voldy!) retranché sur la planète marécageuse de Dagobah. La bataille de Hoth, la planète enneigée au début, avec les AT-AT est juste magique. Puis notre fine équipe débarque sur Bespin, et recroise la route de Darth Vader. Et purée, il y a toujours cette scène qui me revient en tête où un de nos rebelles ouvre une porte, celle-ci s'ouvre sur le Darth, et s'en suit un début de tirs de blaster. Je sais pas, cette scène m'a toujours marquée, la présence du sith noir, je sais pas ... Et puis, la fin du film, avec la réplique la plus culte du film "Luke, I'm your father" ou "Luke, je suis ton père" ou "Luke, je regarde les anges de la téléréalité"

Même si cette scène avec le temps n'a plus le même impact, je peux vous dire que la première fois que vous regardez ce film, et que vous connaissez que l'histoire de l'épisode I & IV, bah, cette scène assomme tout simplement. D'ailleurs, regarder SW en français, est un gros sacrilège ne serait-ce que pour la voix de Darth Vader qui est infiniment profonde et puissante en VO.

-Qu'est-ce qu'il y a après le Retour du Jedi? Le retour du Vendredi !-

The Return Of The Jedi

Le film que les gens à l'époque pensaient être la fin de la trilogie. Il est vrai que la fin du film laisse à penser ça.
Nous arrivons là à la fin de l'épopée de Luke, qui a découvert que Leïa était sa soeur, ce qui porte à conclure que dans "Un nouvel espoir" leur relation tournait salement à l'inceste ... Et même le petit bisou dans le 5, amoraux ces rebelles!
Une nouvelle étoile noire, beaucoup plus puissante cependant. Toujours le même but, détruire des planètes et la rébellion, on ne change pas une équipe qui gagne.
Star Wars Darth-Vader-in-Return-of-the-Jedi-e1314889484166
Mais la force de ce film est la bataille finale entre Luke, son père/Vader et l'Empereur. L'Empereur ou le seul méchant de l'histoire que je déteste vraiment, ce personnage est irrattrapable, aucunes circonstances atténuantes ni rien. La fin du duel est tout simplement épique, quand on voit la machine à tuer qu'est Vader se retourner contre son propre maître car il reste au fond de lui du Anakin, du gamin blond innocent et crédule. On le voit à bout de force balancer son maître comme un chiffon dans les turbines. Après avoir vu son fils s'acharnant sur lui, flirtant avec le côté obscur, puis torturer sciemment par Darth Sidious.
Viens ensuite la fameuse scène où nous voyons enfin Anakin Skywalker, cette homme fragile et pâle et au visage défiguré, qui pour ses derniers moments souhaite voir son fils de ses propres yeux, c'est cro beauuuuuuuu.
Viens la scène du bûcher funéraire, où Anakin et Obi Wan sont enfin réunis dans la mort et dans la force. Tout est bien qui finit bien, the end. Leïa et Han auront des gosses ensemble, Luke va devenir un grand maître Jedi. Et l'empereur n'est pas mort dans l'univers étendu de SW, en effet, il a créée plusieurs clones et arrive à subsister quelques années après la fin de la guerre.

-Hey Marty! Prenons notre DeLorean, nous devons retourner en -32 avant la bataille de Yavin!-

1999, alors que cela fait 22 ans que le premier épisode est sorti, papy George remet le couvert pour 3 épisodes supplémentaires. Il y voit la nécessité de nous raconter l'histoire d'Anakin Skywalker, à savoir le personnage à la base de Darth Vader.
On fait alors connaissance avec le maître d'Obi-Wan, Qui-Gon Jinn, le premier Jedi a percer les secrets de l'immortalité à travers la force.
On voit aussi alors notre vieux Ben, très jeune, d'ailleurs le rajeunissement lui sied très bien :p (arrêtes de faire ta groupie d'Ewan McGregor). Et la future mère de Luke et Leïa, Padmé qui est alors une adolescente reine, ce qui lui confère un égo de la taille de Naboo.
L'histoire est quant à elle ... très similaire à celle de Luke, hormis que le petit Anakin est un esclave, qu'il veut devenir pilote comme fiston, quitter Tatooine comme fiston, colérique comme fiston. S'en suit la découvert d'un taux de midi-chloriens très élevé chez Anakin. Sauf que la mère, telle la Vierge Marie soutient que le gamin n'a pas eu de père. Les Jedis pensent donc à tord ou à raison que le gamin a été engendré par la Force elle-même pour que ce gamin soit l'élu qui rétablisse la balance de la force.
Tout aurait pu être tout beau si les siths n'avaient pas refait leur apparition avec Darth Maul et Darth Sidious. Darth Maul causeras d'autant plus la mort de Qui-Gon, signant à nouveau une lutte à mort entre les deux côtés de la force.

L'attaque des clones, ou l'épisode d'une mièvrerie absolue ...

Anakin a grandi, Anakin est ado, Anakin est plutôt beau gosse, Anakin manque d'éducation, Anakin est amoureux, Anakin se marie, Anakin se laisse manipuler par le chancelier suprême Palpelathune, désolé Palpatine
Le film se résume pratiquement à ça pour le côté de ce personnage.
Sinon découvert de l'armée des clones commandées par Sifo Dyas, défunt maître Jedi (Sauf qu'en lisant un certain livre, ça devient plus profond).
Puis découverte d'un nouveau sith, Darth Tyrannus, qui n'est autre que l'ancien Jedi Comte Dooku qui s'est lancé tenté par le côté obscur (Toujours avec le même livre en question, ça devient plus profond).
Anakin est bête et fougueux, et se fait un plaisir de se faire laminer le bras par le comte, mais ça fait plaisir vu le petit effronté que c'est!

La Revanche des Siths

MWAHAHAHAHAHA WE'RE BACK ! Arhem ...
Désolée!
Palpatine qui manigance son propre enlèvement, qui laisse son élève être tué par son futur élève beaucoup plus puissant. Parce que le deuxième ne réfléchit pas, on lui dit "tues", il tue ... Arheu arheu, petit chien du chancelier quoi.
Anakin est toujours aussi insupportable, en plus il est marié, le mécréant !
Je veux pas dire, mais il est complétement niais ... L'autre le manipule de A à Z, lui promet monts et merveilles, et lui propose le côté obscur pour sauver Padmé, seulement. Ce niais après avoir limite assassiné Windu, accepte l’allégeance du côté obscur sans voir tout ce que ça peut entraîner. S'en suit le massacre du temple Jedi.
Et puis la grande bataille de fin, entre lui et Obi Wan. Bataille de deux idéaux, et son "rêve" se réalise, oui Padmé meurt, mais de ses mains et de désespoir. Enfermé dans son idéal celui-ci a pour but de tuer son ancien maître, sauf que celui-ci plus expérimenté aura un peu le dessus pour cette fois-ci. Le laissant amputé et pour mort sur une planète faite uniquement de volcans et de lave. Sidious le récupère, le soigne, l'armure célèbre prend naissance, et pour achever le passage de Anakin dans le côté obscur de la force, celui-ci instille dans le coeur de son apprenti que c'est par sa faute que Padmé est morte avec les enfants.

Je parlerais plus tard des livres et comics dans ce topic car ça serait bête de faire deux topics pour Star Wars.

Mes résumés sont peut être nases, mais au moins je n'ai pas fait du copier/coller de wiki ou autre sites résumant les épisodes !

A vous les studios!

2Star Wars Empty Re: Star Wars le Jeu 18 Juil 2013 - 18:13

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je l'ai est tous bien aimé , mais j'ai une petite préférence pour les 3 premiers donc les 3 derniers sorti au ciné plus précisément La revanche des siths, comment Annakin devient Dark Vador!

3Star Wars Empty Re: Star Wars le Jeu 18 Juil 2013 - 18:32

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Grosse préférence pour la première trilogie vu que Han et Chewie quoi onegai

Et je pleure à chaque fois à la toute fin du 6, quand tout le monde est content, ils font la fête, et on voit les fantomes des jedis décédés, bref je pleure, en fait je crois que c'est la musique qui me fait pleurer mais bon XD

L'attaque des clones est pour moi, le pire film Eledhwven  Bon en même temps je l'ai vu que 1 fois 1/2, donc peut être que si je le regarde de nouveau ça changera mais bon, j'en garde un mauvais souvenir! Faut dire que le regarder au ciné, pdt la fête du ciné, quand tu viens de passer ta journée à regarder 3 films, et que tu vas regarder celui là à 23h mouais! Ca ne m'est arrivée qu'une fois, et c'était pour celui là, oui, j'ai dormi devant Eledhwven  Bon c'est peut être pas complètement la faute du film, j'étais surement crevée ... mais il est quand même d'une lenteur atroce ce film :o

4Star Wars Empty Re: Star Wars le Jeu 18 Juil 2013 - 18:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai pas vu les anciens.
En plus loin d'être experte en la matière, j'ai vu celui où Anakin commence à virer de bord (les experts apprécieront ... Star Wars 5228 ).
J'avais beaucoup aimé le film que je suis allée voir au ciné.
J'ai essayé après de me plonger dans la série, mais je n'ai pas accroché.

5Star Wars Empty Re: Star Wars le Jeu 18 Juil 2013 - 21:29

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Anna, copine !

Le deux est assez ennuyant ouais, même si à 10 balais je l'avais bien aimé, mais j'y suis revenue depuis le temps, et il est sincèrement bien en dessous de ne serait-ce du 3!

Hedwige, c'est rare les fans qui préfèrent la plus récente trilogie.

Arwen, ton expression "changer de bord" m'a tué, parce que je le voyais se mettre pour le coup en concubinage avec genre Obi-Wan xD
C'est le 3 ème que tu as vu pour le coup Smile

6Star Wars Empty Re: Star Wars le Jeu 18 Juil 2013 - 22:19

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je ne suis pas fan de Star Wars lol j'aime bien je peux me les re regarder de temps en temps ! Oui je les aime bien tous mais je prèfère le tout dernier lui par contre le les adoré!!
Surtout le final !

7Star Wars Empty Re: Star Wars le Jeu 18 Juil 2013 - 23:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr Sam ... effectivement j'aurais pu employer une autre expression !!
Surtout que ce n'est pas trop le style du personnage ... Star Wars 467826 

8Star Wars Empty Re: Star Wars le Ven 19 Juil 2013 - 0:09

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Façon de parler Hedwige ^^
Le final est le meilleur dans le film ... Enfin, j'ai quasiment retenu que ça du film... On va dire que le film est marquant à partir de la descente d'Anakin dans le côté obscur de la force.

Remarques Arwen, si il y avait eu le mariage homosexuel plus l'adoption dans Star Wars, il aurait peut être pas si mal tourné mdr

9Star Wars Empty Re: Star Wars le Ven 19 Juil 2013 - 0:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est très juste !! Star Wars 5228  L'histoire n'aurait sans aucun doute plus du tout était pareille !!

10Star Wars Empty Re: Star Wars le Ven 19 Juil 2013 - 10:40

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Tout d'abord un grand bravo pour ton article, j'aime énormément, pour moi STAR WARS est une trilogie ou plutôt une double trilogie culte, c'est vraiment, pour l’époque le renouveau de la SF, il faudra pas trop attendre d’ailleurs pour voir un Ridley Scott nous sortir Alien, et par la suite l'un des meilleur film de la science fiction de tout les temps, BLADE RUNNER (il fallait bien que je le case quelque part, même si c'est pas dans l'espace....). Bref, la voie était ouverte, si j'adore la première trilogie et surtout L'empire contre attaque, je suis beaucoup moins fan de la 2nd, meme si je le trouve pas mal, le seul ennuie pour moi c'est tous le marketing autour de Star Wars qui donne vraiment la nausée, rien qu'hier dans les rayons d'un supermarché j'ai vu Docteur Maboul version R2D2, à la maison j'ai le coffret ULTIME VHS SW, puis les DVD ULTIME STAR WARS, et voici qu'arrive le coffret ULTIME BR SW (sans moi)... Je suis un grand fan, mais la il y'a de l'abus de vouloir toujours mettre de nouvelles scènes ou retouche car c'est, d’après le marketing "la vision finale de George". Dit voir George, arrête de dormir dans ton ranch en surfant sur les droits des licences et fait nous du cinéma....
Que peut on maintenant attendre de SW, moi, perso, j'aimerais bien voir à l’écran les amourettes de LUKE avec JADE, et aussi la destinée des enfants de SOLO et LEIA. Car la guerre des clones....BOF BOF.... Ou alors quand Luke tombe pour le coté obscure afin de maitriser tous les pouvoirs de la force... Bref il y'à tellement a voir que franchement je ne sais plus, en tous cas même si pour moi Mr LUCAS est maintenant du coté obscure de la force (SW=MARKETING=ARGENT et non SW=CINEMA) je lui dit un grand MERCI...

11Star Wars Empty Re: Star Wars le Ven 19 Juil 2013 - 18:13

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bah de rien ^^

J'ai adoré le premier Alien personnellement ^^, le deux ça va, le trois je m'en souviens plus et le quatre, je ne l'ai pas vu. En tout cas le 1 est purement grandiose!

Blade Runner, avec Harisson Ford non? Je l'ai vu mais je me rappelle plus non plus ^^'.

Le marketing Star Wars est je pense, de loin, le plus vomitif qu'on ait pu faire autour d'une franchise ... Rien que les nombreuses re-éditions de VHS/DVD qui n'avaient pas lieu d'être atteste ce fait ...
Après je parle pas de tout ce qui est comic/livres/jeux/t-shirt ... Par contre, j'avoue que côté t-shirt, je suis honteuse, j'en ai 4 de la saga, mais bon, ils sont jolis xD (essaies de se rassurer comme elle peut de son statut de pigeon xD).
Par contre Dr Maboul version SW, je vois pas le trip ! C'est comme avec Angry Bird !
Et en plus, on est pas au bout de nos peines vu que la franchise a été rachetée par Disney, parce que Disney question marketing de masse, ils s'y connaissent, donc il va y avoir encore plus de matraquage marketing, j'ose pas imaginer ce qu'il va y a voir pour le coup quoi :/.
Y a d'ailleurs déjà des caleçons Star Wars chez Pull-in ...

Le VII visiblement c'est sur le futur du trio de la trilogie (Han, Luke & Leia), ils reprennent les acteurs en plus ... Autant Harisson Ford est bien conservé tout en étant le plus vieux, autant les deux autres: OUCH!

Mais Lucas est clairement tombé dans le "côté obscur", même si il "aime" encore son "bébé", il voit plus le côté mercantile que le côté cinéma ...

Par contre concernant, tout ce qui est coffret, je me suis préservée! On m'avait offert le dernier coffret de VHS sortit vers 2002 il me semble, et le premier coffret DVD sorti pour la trilogie, la prélogie, je l'ai achetée au fur et à mesure, et j'ai trouvé le moyen de chopper en dernier la menace fantôme, comme quoi, je suis très logique ! xD

12Star Wars Empty Re: Star Wars le Ven 19 Juil 2013 - 19:27

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Super article, Sam Star Wars 854936 
J'ai voté la trilogie, parce que j'adore le VI, et le personnage de Luke, aussi Star Wars Ange224u 
Mais mon film préféré de SW est sans conteste le III (dans l'ordre final) que je trouve super bien fait, avec de super effets spéciaux.. (normal, en même temps : c'est le plus récent Star Wars 5228)
Quand je vois ce film-là, c'est paradoxal, car d'un côté j'adore tout : l'histoire du changement de camp de Anakin, sa relation avec Padmée, ... mais je peux pas m'empêcher de détester ce virement de camp !! Il a tellement fait souffrir sa compagne, que je trouve ça trop triste...
Et puis, le voir se faire embobiner comme ça par l'Empereur m'énerve Star Wars 4234247865 

Sinon, j'aime beaucoup aussi Han Solo qui me fait mourir de rire (dans le IV surtout, je crois Star Wars 5228  )

J'aime moins le I & le II, bien que j'apprécie l'idée de la course spatiale et tout avec le petit Anakin dans le I,  j'ai vraiment du mal avec le II, parce que je ne me souviens plus de l'histoire (à part que Anakin à une tresse et qu'il se rapproche de Padmée !.) Et c'est pas faute de l'avoir vu plusieurs fois ! Razz

Ah et sinon, comme tu l'as dit plus haut, Sam, quand on entend pour la première le cultissime "Je suis ton père", c'est vraiment super "choquant" !
Et pis j'aime bien aussi la fin du VI : même si Dark Vador meurt, il n'est plus vraiment mauvais et même son fils le pleure, le banquet final avec l'apparition des Jedis morts et la ptite musique triste derrière Star Wars Invisio3 

Bref, j'étais partie pour écrire juste quelques lignes.. et finalement j'écris un pavé !
Pour moi, Star wars est une excellente saga, mais comme vous le dites si bien : hyper marketisé (ça se dit, ça ?)
Voilà Smile
P.S : Moi aussi, j'ai peur de voir les nouveaux "Star wars -Disney".. Sérieux, Luke maintenant, il est..comment dire ?.. Mal conservé ^^

13Star Wars Empty Re: Star Wars le Ven 19 Juil 2013 - 22:17

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Pour la célèbre phrase de Vador à Luke "je suis ton Père" aucun des acteurs avant le tournage de la scène ne le savaient...

14Star Wars Empty Re: Star Wars le Ven 15 Nov 2013 - 19:07

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'ai voté la pré-trilogie mais c'est surement parce qu'elle est de ma génération que la préfère. 

Cependant je n'ai pas pu empêcher de penser au célèbre "je suis ton père" en voyant le combat final entre Harry et Voldemort: Les couleurs des sorts lancés m'ont rappelé celles des sabres laser.  XD

15Star Wars Empty Re: Star Wars le Lun 18 Nov 2013 - 14:38

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
A y revenir, ouais ... J'avais pas vraiment remarquer d'ailleurs ... xD En plus, Vader/Voldy sont partiellement "défigurés" ^^

16Star Wars Empty Re: Star Wars le Mar 19 Nov 2013 - 13:55

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
AmesSombres a écrit:J'ai voté la pré-trilogie mais c'est surement parce qu'elle est de ma génération que la préfère. 

Cependant je n'ai pas pu empêcher de penser au célèbre "je suis ton père" en voyant le combat final entre Harry et Voldemort: Les couleurs des sorts lancés m'ont rappelé celles des sabres laser.  XD
Tiens... Moi aussi... Je pense d’ailleurs que c'est un petit clin d’œil du réalisateur...

17Star Wars Empty Re: Star Wars le Mar 19 Nov 2013 - 14:15

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
AmesSombres a écrit:J'ai voté la pré-trilogie mais c'est surement parce qu'elle est de ma génération que la préfère. 

ames je pense que pour ceux qui connaissent la saga Star Wars on a tous pensés à cette fameuse phrase. car même moi j'y ai pensé et à chaque fois que je vois le film je me dis "mais tu la sort quand la phrase qui tue!!"

pour les 50 ans de mon père on devait venir costumé sur le thème de star wars et moi je me suis habillé en la reine au visage pale et à la coiffe étrange en robe rouge. d'ailleurs j'ai toujours le costume chez moi . LOL

18Star Wars Empty Re: Star Wars le Mar 19 Nov 2013 - 14:33

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Padme Amidala pour la reine!

J'étais tenté de faire du cosplay pour le Toulouse Game Show, sur du Star Wars, mais chaud de faire les costumes soit même et ils sont chers sur le net Eledhwven 

19Star Wars Empty Re: Star Wars le Mar 19 Nov 2013 - 14:38

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Beetlebum a écrit:Padme Amidala pour la reine!

J'étais tenté de faire du cosplay pour le Toulouse Game Show, sur du Star Wars, mais chaud de faire les costumes soit même et ils sont chers sur le net Eledhwven 
quand est ce qu'a lieu le toulouse game show, car si tu veux je peux te le vendre j'ai le costume complet et le maquillage blanc pour le visage?

20Star Wars Empty Re: Star Wars le Mar 19 Nov 2013 - 14:50

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
30 Novembre / 1 er Décembre. Merci, c'est gentil mais je pense y aller normal, déjà que je suis pas sûre de pouvoir faire les deux jours ^^

21Star Wars Empty Re: Star Wars le Mar 19 Nov 2013 - 14:56

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
au fait là je fais du Hors -sujet, mais pourquoi mon pseudo apparait dans ta signature??

si tu veux pour le costume je peux t'envoyer des photos ce soir par mp?!

22Star Wars Empty Re: Star Wars le Mar 19 Nov 2013 - 15:43

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Pour la signature de Bee... ben c'est une vraie sorcière!! fffee  Chacun voit son propre pseudo sa signature! 

Laura a écrit:j'y ai pensé et à chaque fois que je vois le film je me dis "mais tu la sort quand la phrase qui tue!!"
Voldemort: Harry! Harry! Je suis ton père! fffee 

Déjà qu'en ayant vu les films avant de lire les livres j'ai eu un choc: j'ai cru comme beaucoup que Rogue était le père de Harry!  XD 
Alors Voldemort!!! C'est un peu trop quand même!

23Star Wars Empty Re: Star Wars le Mar 19 Nov 2013 - 18:41

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
mlloradu18 a écrit:au fait là je fais du Hors -sujet, mais pourquoi mon pseudo apparait dans ta signature??

si tu veux pour le costume je peux t'envoyer des photos ce soir par mp?!
Pourquoi pas oui =)

Ames, toute suite je suis sorcière, nan mais oh, je pense à tout le monde (a)

24Star Wars Empty Re: Star Wars le Mar 19 Nov 2013 - 19:42

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bee a écrit:Ames, toute suite je suis sorcière
Sorcière au sens propre parce que chacun est hypnotisé par ta signature

Sorcière au sens figuré parce que tu nous traumatise avec l'Exorciste et tes clowns diaboliques! Star Wars 9650

25Star Wars Empty Re: Star Wars le Sam 18 Jan 2014 - 12:04

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Quelles sont les musiques de Star Wars qui vous ont le plus marqué?

Dans le bar de Mos Espa avec Luke/Ben. J'ai toujours bien aimé cette musique.

Elle commence certes avec l'Imperial March, mais devient encore plus sombre par la suite, et colle parfaitement au personnage tellement noir de Sidious, seul méchant que j'ai toujours détesté à contrario de Maul, Tyrannus (quel nom de ....), Vador ...

La plus énorme des musiques de Star Wars ... Elle aurait pu être utilisée pour le duel Obi/Anakin, ça aurait rajouté du tragique.

Quoique son thème est pas mal, mais la scène aurait considérablement mieux gagné avec Duel Of The Fates.

Le thème le plus connu de Star Wars avant même l'opening!
Puis en souvenir des mes coups de flipette quand j'étais petite en voyant Darky  Star Wars 2423748459 

Parce qu'écran déroulant avec le synopsis du film  Star Wars 2423748459 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant