Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 41]

951Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 0:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bonsoir ! Smile

Viouf , je ne suis pas passé souvent cette semaine pour la raison que .... j'ai passé mon code hier et j'ai fais une semaine intense code :rit:J'ai le résultat demain mais je n'y crois pas du tout malheureusement ><

Comment aller vous ? Tchat - Page 39 1544969546

952Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 0:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Coucou tout le monde
beau temps aujourd'hui par chez moi
J'ai passé la matinée en formation Tupperware, mais on était installé sur la terrasse chez la conseillère qui me forme, et puis on était que toutes les deux donc on a pas mal papoté (qui a dit que j'étais une pipelette ?)
Alors je suis assez contente, pour l'instant je n'ai pas encore trop contacté de personnes, mais j'ai déjà deux personnes qui vont venir à mon atelier de lancement, deux qui ne peuvent pas mais qui vont commander (dont une qui m'a déjà dit ce qu'elle commandait, et qui en prime va surement me prendre un atelier pour m'aider), une autre personne qui veut prendre un atelier, et une personne qui serait éventuellement intéressée pour débuter elle aussi comme conseillère. Tout ça en 3 jours, ça ne commence pas trop mal, espérons que ça continue dans ce sens  Tchat - Page 39 Super13

953Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 7:27

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Je suis d'accord avec vous, a 10 ans j'aurais dis ca, mon père m'aurait punit ca c'est clair !

954Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 8:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Mdr Cissy je kifferai te voir au volant d une voiture, Gaffwoman en action Tchat - Page 39 5228.

Encore on se demandait ou tu étais passée :xd3:tiens nous au courant.

955Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 10:45

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Oh mon frère aussi a passé son code mercredi ^^ 
C'est lourd que les résultats du code ne soient plus aussitôt... 
Quand je l'ai passé, et pourtant cétait seulement y a deux ans et quelques mois, on avait les résultats aussi, c'était bien mieux... 

Bref, comment vous dire que ce matin, j'ai la flemme ? J'ai encore l'aspirateur a passé, ma douche à prendre, je dois manger à midi pile pour partir à midi trente au boulot .... FLEMME quand tu nous tiens.

956Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 11:47

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Winky
Allez courage Laura Tchat - Page 39 5228 après une douche on est souvent motivés !

Je connaissais pas ce changement pour le code Tchat - Page 39 2423748459  je l'ai passé en février et j'avais le résultat le moment même.

957Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 11:55

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
De toute façon les auto école sa à toujours était un chantier pour s'y retrouver hahahahhah Smile
Fin breff courage à toi Laura et bon boulot ! Smile 
Pour ce qui est de moi , bas c'est une grosse journée puisque se soir je fait la représentation avec mon association et les petits du local jeune ... Du coup de 13h00 à 19h00 je suis pris entre l'entrainement , bouger les modules .... Fin breff en plus je stress un peu c'est juste trop la galère Smile

958Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 13:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon courage à tout le monde  !! Tchat - Page 39 2965971428 
Je vois que vous êtes bien occupés aujourd'hui ...
Perso, j'ai fait me courses ce matin pour être tranquille et je confirme ça sent déjà la rentrée !!
Il y a à nouveau du monde un peu partout ...

959Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 18:57

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Salut Salut les amis ! Je viens enfin de terminer ma représentation qui a bien était longue ! Plus de 4h30 d'entraînement en plein soleil et 30 minutes de représentation :)La représentation c'est super bien dérouler , avec de super sauts et un publique de 60 personnes en follie ! Et les deux bonnes nouvelles sont que l'on vas encore une fois passer dans le journal mais surtout que l'on ma fait une proposition pour tourner dans un film !!!! Fin breff un super journée bien fatigante quand même mais sa fait super plaisir :)Et vous alors ?

960Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 19:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien dis donc en voilà une nouvelle ?
Nous avons donc une future star sur le fox   !!!??
Racontes un peu  .... Tchat - Page 39 2308341242 Tchat - Page 39 2308341242

961Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 21:38

Winky

Winky
Ouah, bah dis donc ! Raconte nous oui, on veut tout savoir et avoir tes autographes pour les revendre après Tchat - Page 39 2308341242

962Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 21:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Une star sur le forum ? Chouette Very Happy 

N'hésites pas à faire de la pub à notre forum lorsque tu deviendras célèbre Razz

963Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 21:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yeaaah hâte d'en savoir plus ! Very Happy

Perso, j'ai juste tourné dans un court métrage, une super expérience que j'ai hâte de réitérer, mais j'ai peur que ce soit un peu trop hard pour être postée sur le fofo, c'est assez sombre Wink

964Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 22:24

Winky

Winky
Ah oui ? Moi jamais mais ça m'a l'air d'être super comme experience ! Tu nous raconterais Ash ? Si c'est trop hard, raconte dans les grandes lignes Smile

965Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 22:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est pas hard en soi, plutot dérangeant, tourné dans une cave avec ma cousine et sa coloc', je suis attachée et j'ai un masque à gaz, on comprend pas trop ce qu'elles me font en fait, si ça s'est vraiment passé ou si je l'imagine complet, enfin tu vois le genre Wink

Ya de la musique en fond, et en fait on parlait de Titanic... et d'un bon Mcdo ! mdr

966Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 22:36

Winky

Winky
Je vois oui ! Mdr les coulisses ont l'air plus joyeuses que le court métrage en lui-même Tchat - Page 39 5228

967Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 22:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien alors pas de nouvelle de la star ??
Il aiguise notre curiosité puis plus rien .... franchement ces célébrités .... Tchat - Page 39 5228

968Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 22:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est à peu près ça Winky, heureusement ça ne se voit pas dans la vidéo, mais on était mort de rire tout le long, rien que de voir ma tête avec le masque à gaz j'étais obligée de rire, mais après ma cousine me mettait mon corset, elle l'a tellement serré que ça devenait sportif d'éclater de rire ! Razz

969Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 22:47

Winky

Winky
C'est vrai tiens, Thomas fait déjà la diva Tchat - Page 39 5228

C'est cool de t'être éclatée à faire ça alors Very Happy

970Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 22:50

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Thomas. Si tu as besoin d'un agent...
Contacte-moi.
Quelle journée en tout cas! Smile

971Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 22:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah Manon ... l'opportuniste ... Tchat - Page 39 5228 
Tu as raison ça rapporte de faire l'impresario

972Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 22:56

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Arwen, au pire, j'aurai tenté ma chance Smile 
Au mieux... Je gagne beaucoup. XD

973Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 23:15

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oula temps de messages que ça ! Smile
Alors bas en gros après ma représentation , j'ai était contacter pour la directrice des Junior Association de France , elle ma expliquer qu'en gros elles avait eu échos d'une super association en Lorraine et que comme ils chercher des jeune pour faire un tournage de 5 épisodes , elle avait pensait judicieux de nous le proposer du coup ses 5 épisodes serront disponible en DVD .... Et je commence le tournage a partir de Vendredi 30 Aout Smile
Bon après je peu pas tous vous racontez car sa prendrais trop de temps mais vous en savez les grandes lignes Smile

974Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 23:25

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Oui, oui je comprends. Tu as une close de confidentialité, tu ne peux pas tout nous dire. Smile Non, je rigole, t'inquiète, je comprends Smile

975Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 23 Aoû 2013 - 23:28

Winky

Winky
Génial ! Tu tournes sur une association ou c'est complètement sur autre chose ?

Et tu fais ça sur combien de temps ? Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant