Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 41]

526Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 10:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ok Sam, je n'avais pas capté !!

Je n'ai pas beaucoup plus de courage que toi, pourtant il m'en faudrait pour affronter mon tas de linge à repasser ... Eledhwven Eledhwven

527Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:26

Ginevra Molly Weasley

1ère année /sorcier en herbe
Ginevra Molly Weasley
Bonjour tout le monde Smile
En Bretagne, pas de dégat, il fait beau et pas trop chaud. Un temps agréable quoi Smile
Courage à ceux qui ont des soucis dû au temps
Aujourd'hui je devrais laver la maison mais pas le courage. Je me suis réveiller en même temps que mr à 4h30 et pas réussi à me rendormir donc j'ai continué ma lecture de hp3 (j'en suis quand ils sortent de la cabane hurlante avec Rogue en marionnette Very Happy)

528Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tiens moi aussi je relis la saga et je suis également au 3ème .... Tchat - Page 22 5228

529Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pour ma part je me suis remise à la lecture du tome 4 ... de Twilight Tchat - Page 22 5228

J'ai envie de sortir , j'en peux plus de rester enfermer :whaat:Mais il ya rien a faire dans mon département , c'est péniiiible Eledhwven Je veux aller au Futuroscope Tchat - Page 22 2308341242

530Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:41

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Arwen a écrit:Ah ok Sam, je n'avais pas capté !!

Je n'ai pas beaucoup plus de courage que toi, pourtant il m'en faudrait pour affronter mon tas de linge à repasser ... Eledhwven Eledhwven

Repasser en été, même avec les ventilateurs, c'est un cauchemar, je l'ai fais l'autre jour, et il me tardait que cela soit fini !
En plus cet aprèm' on doit encore fouiller les placards pour voir ce qu'on garde, ce qu'on donne et ce qu'on jette ... Y a du boulot :s même si la plus grosse partie a été faite hier.

Le 3, le dernier HP que j'ai lu, et ça fait presque un an x)

Ciss', t'inquiètes mon département est guère mieux je pense :( !

531Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Cissy, c'est pas le Futuroscope, mais je vais au zoo et vivarium de la Barben dimanche, passer la journée, si tu veux viendre (Je sais, j'te propose des trucs à l'autre bout de chez toi, mais je propose, c'est déjà ça Razz )

532Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Chez moi la température a nettement baissé.
Ce matin il faisait 15° vers 7H.... comme quoi ...
Pour le repassage c'est juste la motivation qu'il me faudrait ! Tchat - Page 22 467826

533Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tchat - Page 22 5228 Merci de ta proposition Ash , l'intention me touche XD

On est pas gâté dans le Sud j'ai l'impression Sam ... :el:A part les plages et les châteaux , il n'y a rien de bien spécial ><

534Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour moi dimanche c'est foire à tout, j'espère réussir à me débarrasser d'un max de choses, quitte à brader un peu.
Je pense que comme chaque foi je vais rentrer avec des coups de soleil plein la figure...à moins qu'il pleuve, au quel cas je serai chez moi à rien faire du coup vu que je n'aurai rien de prévu

535Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh bah j'suis du sud, et y'a pas mal de choses à faire dans mon coin, enfin faut pas avoir peur de faire quelques kilomètres quoi ^^

536Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah tu fais une brocante Gwen ? J'espère que la météo sera avec toi, mais normalement oui !!
Bon courage ... !! C'est toujours une journée bien éprouvante.
J'espère que tu te feras une bonne petite cagnotte, ça console de l'énergie dépensée ..

537Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Courage Gwen ! Very Happy

Ash : tu es du sud-est non ? Parce que si tu es du sud-ouest , as-tu une idée de sortie ? Tchat - Page 22 854936

538Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:53

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Et encore, la plage, Ciss, je l'ai à au moins 150 km xD ! J'ai juste tout ce qui est châteaux à côté, les pyrénées .. Mais bon, voila la montagne, c'est cool, mais ça lasse au bout d'un moment xD.
Ash, il faut pas avoir peur des kms, c'est sûr, mais quand t'as pas de voitures ça le fait pas !

539Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Arf non, j'suis du sud-est moi Wink

Et sinon, j'ai mon permis depuis un peu plus de 3 mois seulement, et avant je n'ai jamais eu de souci pour bouger pour autant -train, bus, co-voiturage etc-, bref partir à l'aventure, même si c'est que pour une journée, ça ne m'a jamais effrayé ^^

540Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En général j'arrive à m'en sortir pas trop mal, la dernière que j'ai fait c'était une toute petite, j'ai réussi à me faire une centaine d'euros, ma belle-mère avait fait 20centimes de bénef' Tchat - Page 22 5228
Je fais trois brocante par an, et celle de dimanche c'est celle où en général je vends le mieux, donc ça vaut le coup de faire le piquet toute la journée, et puis je la fais avec ma mère, donc c'est plus sympa, et au cas où je prends toujours un livre (quand ma mère va faire un tour), même si en général je le prend pour rien Tchat - Page 22 5228

541Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:59

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Tu partais souvent solo ou avec des potes ?
En train, je pourrais le faire vu que j'ai une carte jeune avec de bonnes réducs; à voir après ce qu'il y a faire genre en plein été à Toulouse ou autres villes plutôt intéressantes XD

542Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 12:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Plutôt avec des potes, mais j'ai déjà eu fait deux-trois trucs en solo aussi. Après ouais, faut quand même qu'il y ait un truc à faire, que tu te déplaces pas pour rien quoi. Razz

543Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Jeu 8 Aoû 2013 - 21:06

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Hello tout le monde, les températures ont l'air à l'honneur dans votre conversation hiihi, sujet universel XD

Chez moi, il fait chaud et très humide. D'ailleurs, il annonce de l'orage pour ce soir et demain !!

Sinon je relis les tomes, j'ai suis qu'à la moitié du premier. Faut pas m'en vouloir les enfants grugent le plus gros de on temps, ça avance pas vite dans ce temps-là hihi.

544Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Ven 9 Aoû 2013 - 10:32

Ginevra Molly Weasley

Ginevra Molly Weasley
Bonjour tout le monde Smile
J'espère que vous allez bien
Moi ça va mais le temps n'est pas terrible.
J'ai commencer hier le 4

545Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Ven 9 Aoû 2013 - 10:36

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bonjour Bonjour tous l'monde !
J'espère que vous allez tous très bien et que le temps est au rendez-vous car chez moi c'est le top ! Il fait pas trop chaud mais avec un grand soleil , du coup après avoir relus le un, deux, trois ; en début après-midi sa seras atelier lecture du quatre avant de partir aider mon père pendant toute la journée à détuiler un grande maison hahaha Smile 
Sur ceux bonne journée à tous !!!!!!

546Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Ven 9 Aoû 2013 - 10:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Coucou tout le monde !!

J'espère que vous allez tous très bien.
De mon côté, la météo est relativement sympa ce matin. Soleil mais pas trop chaud !
Donc c'est impeccable...

Je vois que beaucoup de monde a repris la lecture de la saga.
Perso, je rererererecommence le n°4 !! Tchat - Page 22 Langue17

547Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Ven 9 Aoû 2013 - 10:55

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
En faite tous le monde le recommence et tous le monde est au 4 ! :)Pour ma part sa vas être la première fois que je vais le lire car j'avais pas eu l'occasion de l'avoir a la médiathèque , du coup j'espère qu'il vas plus me plaire que le film qui m'avais plu mais que j'avais trouver pas super de la balle comme le trois non plus .... Smile
PS -> Arwen on as le même temps Tchat - Page 22 1544969546

548Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Ven 9 Aoû 2013 - 10:58

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut tout le monde!!!
Chez moi il fait beau mais le mistral est au rendez-vous ... En même temps je vis dans le sud est donc j'ai l'habitude à force d'en avoir! Mais sa faisait un moment que l'on en avait pas!
Perso j'ai repris la lecture du tome 3! Sa faisait un moment que je ne l'avais pas lu donc je me suis lancé à le reprendre il y a deux jours !! C'est toujours agréable de lire avant de se coucher du Hp!!
Je suis contente ma sœur passe le week-end chez moi! Elle va d'ailleurs pas tarder à arriver!!
Bon week-end tout le monde! Smile

549Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Ven 9 Aoû 2013 - 11:00

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bon Week-end Sabrina ! Profite en bien et surtout de l'air du mistral Smile  sa doit faire du bien après ces grands épisodes de chaleurs Smile

550Tchat - Page 22 Empty Re: Tchat le Ven 9 Aoû 2013 - 11:06

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Merci Thomas Wink toi aussi!
Oh oui sa fait du bien on a moins chaud et on dort mieux!
Tchat - Page 22 2965971428

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant