Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 41]

101Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 21 Juil 2013 - 19:09

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Félicitation pour ton admission en prépa Tchat - Page 5 Costumed 

Comme tu vois, le fchp continue son petit chemin avec des anciens et des nouveaux membres. Ca durera ce que ça durera Tchat - Page 5 15859 

A bientôt ^^

© daffyneko

102Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 21 Juil 2013 - 21:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci Lord VDM, on ne se connait pas bien mais lire ton message fait plaisir ce soir ! (je te l'assure !)
bon courage pour tes études! en bio, c'est pas toujours évident !! Wink
et cissy, prend soin d'elle si vous vous rencontrez enfin ! Tchat - Page 5 2308341242 

103Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 21 Juil 2013 - 23:20

Invité

Invité
Bonsoir tout le monde,
Je viens de discuter avec Sheshe , je lui ai transmis le poste de Pat (celui qui est dans les petites annonces) et je tenais à vous faire transmettre un message de sa part :
Elle a beaucoup rit en lisant les messages des filles parce que elle les avait déjà complètement oubliées, pour elle, elles étaient juste des gamines qui se prennaient pour des cheftaines. Elle a aussi beaucoup rit que se soit ELLES qui ai encore pensé à elle (donc sheshe), (assez en tout cas pour la bannir en son absence).
Pour Pat : je cite " il manque de jugement mais que de toute manière, je lui parle par sms".
Ensuite, (je cite) "Je n'ai jamais voulu être modo (sauf les premiers mois, quand il y avait personne) car justement j'avais compris que il y a que les pigeons qui étaient pris or je déteste l'autorité abusive".
Elle a aussi découvert que des personnes qu'elle appréciait avaient dit des choses sur elle, elle a été très très déçu, elle avait donc décidé de faire une pause avant de revenir vous dire coucou.
Elle trouve bien sûr tout cela bas, déloyale et lâche.
Pour finir, si elle a repensé au FCHP, c'était en premier pour prendre des nouvelles des membres et pas pour elles, elle a juste été estomaquée d'avoir été bannie alors qu'elles n'avaient AUCUNE raison, en plus en son absence et derrière son dos. ( elle l'a appris hier soir et depuis a supprimé son compte)
Si elle m'a demandé de mettre le message dans le tchat c'est pour répondre publiquement à ces messages. Elle tient à rajouter quelle ne garde aucune rancoeur, mais juste de la pitié.
Si je suis venue ici vous transmettre ce message, c'est aussi pour vous faire part de ma déception, j'ai appris que je m'étais fait moi aussi taillée derrière mon dos (et que je n'étais pas en plus la seule) par des gens qui n'ont pas assez de courage pour venir m'en parler en face, je trouve tout cela fort pathétique or, je pense toujours avoir été honnête avec tout le monde. Je tiens aussi à vous dire que ce n'est pas Sheshe qui est venue me voir mais c'est moi qui est venue vers elle, parce que je ne comprenais pas ce qu'il se passait sur le forum.
Bonne soirée.
ps : elle vous demande d'assumer vos fautes.

ps : je compte surement faire supprimer mon compte, mais je verrais ça avec les modos.

Dernière édition par sorcière le Dim 21 Juil 2013 - 23:43, édité 3 fois

104Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 21 Juil 2013 - 23:27

McGo

McGo
Sorcière je tiens juste à te dire, pour rectifier la vérité sur le forum, que sheshe n'est plus revenu depuis plusieurs MOIS, elle n'a jamais réactivé son compte depuis la réouverture et ne comptait surement pas revenir, c'est pourquoi son compte a été supprimer, ce qui ne changeait strictement rien. Venir dire ça MAINTENANT est vraiment n'importe quoi ! qu'elle passe a autre chose !

Pour le reste, je ne dirais rien, je ne pense pas être géré par des cheftaines méchantes et sadiques mais si vous le pensez, alors qu'il en soit ainsi: le fchp est un site ou on prend du bon temps, on est pas là pour s'énerver donc si c'est pas le cas rien ne vous retient.

105Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 21 Juil 2013 - 23:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai fais passé le message Mcgo ! Smile Il te remercie ! Tchat - Page 5 854936

Bonsoiiir les gens ! Smile Puisque c'est l'heure des confessions : j'aime Darren Criss ! onegai Etonnant non ? :O Tchat - Page 5 5228 C'est juste un acteur fabuleux ! onegai Il joue dans un film qui sort le 7 ! Smile Vous avez déjà entendu parlé de "Imogène" ? Tchat - Page 5 2308341242 

Je sais que ça n'a rien a voir , et c'est le but : si vous avez des hiboux a faire passer , faites le par mp , nous venons ( les membres ) pour passer du bon temps , pas pour voir des disputes ou je ne sais quoi ^^

106Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 21 Juil 2013 - 23:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est pas beau ça !!! Tchat - Page 5 Super13 
Tu es géniale Cissy ... !! Tchat - Page 5 5228 
Effectivement parlons de choses intéressantes comme de Darren Criss....
Etonnant cette admiration non !!?? Tchat - Page 5 5228 
Mademoiselle a du goût à ce que je vois ...
J'ai déjà entendu parler d'Imogène, j'ai même l'affiche du film en tête,  mais pas vu en tous cas...
Tu en as eu des échos ?

Dernière édition par Arwen le Dim 21 Juil 2013 - 23:59, édité 1 fois

107Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 21 Juil 2013 - 23:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Si Sheshe détenait la vérité, ça se saurait. Aujourd'hui j'ai appris que Sara était ma mère alors bon mdr ! Elle aime bien raconter des trucs énormes à des gens et faire de sa propre pensée quelque chose de général. A force de rencontrer d'autres personnes comme Sheshe, sorcière s'en rendra compte et cessera de prendre pour argent comptant ce qu'on lui raconte...
Sheshe nous a tellement bien oublié qu'elle crache régulièrement sur notre dos dans le vide. C'est triste. En tout cas le forum ne s'est jamais mieux porté que depuis qu'elle en est partie... (et avant qu'elle n'y arrive, mais avec la sortie des tomes etc... ♥) Il y a toujours des personnes pour parler dans le dos des autres mais jamais de noms rendus publics étrangement.
Soit, nous avons suffisamment perdus de temps à défendre Sheshe à l'époque, et nos revendications. Tous ceux qui se plaisent resteront ici, ils seront toujours plus nombreux que les quelques influencés temporaires de la Sheshe, rip à son compte.

Lord, ça fait tout plaisir ** à Bordeaux ??? Waoh !! et bravo pour ton acceptation en prépa !

Darren au cinéma ? pas au courant, moi je suis encore sur les fesses pour la mort du ptit gars dans Glee... Je ne suivait plus depuis un moment, mais ça fais quand même un électrochoc !

Philly

108Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 0:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je sais , je sais ! Tchat - Page 5 2423748459 Tchat - Page 5 260359  Tchat - Page 5 5228

Très étonnant ! Ce n'est pas comme si j'en parlais toutes les cinq minutes heiiin ? Tchat - Page 5 5228
Je n'ai pas eu d'écho , non , mais il doit etre fantastique puisque mon chouchou y joue ! Tchat - Page 5 421639:rit:J devrais peut etre creer un sujet , qu'en penses tu Arwen ? Tchat - Page 5 854936

Lord, ça fait tout plaisir ** à Bordeaux ??? Waoh !! et bravo pour ton acceptation en prépa !

Darren au cinéma ? pas au courant, moi je suis encore sur les fesses pour la mort du ptit gars dans Glee... Je ne suivait plus depuis un moment, mais ça fais quand même un électrochoc !

Ouii sur Bordeaux , il a pas interet à redoubler sinon je le tue ! Tchat - Page 5 421639

Grave ! ... Beaucoup de personne ont été choqué , meme si ils ne suivaient pas la série ...J'ai pleuré pendant deux jours , c'est juste horrible pour la pauvre Lea Michele ( Rachel dans Glee) ...

109Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 0:07

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
bah d'autant qu'ils venaient de se fiancer ?? je n'imagine même pas sa vie en ce moment...

la prépa c'est pas facile, mais il a un bon rythme, ça va le faire ^^ on finira ptêtre par vous marier Tchat - Page 5 Langue17

Philly

110Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 0:09

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Salut Lord, bon courage pour tes études Smile

Cissy : j'en ai pas entendu parler, ça parle de quoi ce film? Smile

Oui c'est affreux ce qui est arrivé à l'acteur de Glee...

111Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 0:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , ils allaient se marier dans 2 semaines ...

:rit:Une de ses nombreuses femmes sans doute, c'est possible Tchat - Page 5 5228

carby : je crois que je vais aller faire un sujet , ça sera plus pratique Tchat - Page 5 2308341242 

112Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 0:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est une très bonne idée de créer un sujet, oui Cissy !! Tchat - Page 5 467826 
Je crois que tu ne dois pas être la seule fan ... Tchat - Page 5 5228 

113Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 0:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est faiiit ! Tchat - Page 5 2423748459 

Oui , on est pas mal je crois aussi Tchat - Page 5 5228

114Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 1:54

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Bah Cissy t'as pleurée 2 jours la mort de cet acteur ... Moi je pleure toujours la mort d'Heath Ledger  Tchat - Page 5 Milk  Tchat - Page 5 Milk  Qu''il était bon cet acteur Tchat - Page 5 3451650135  Mais bon la vie est ainsi faite ...
MONSIEUR JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Tchat - Page 5 Milk

Bon sinon j'ai failli me prendre un orage, apparemment, vachement violent ... Mais finalement c'est pas passé chez moi ... J'ai eu chaud Tchat - Page 5 5228 

Tchat - Page 5 2965971428

115Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 7:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que l'on va tous avoir très chaud aujourd'hui à l'instar de Nicolius, en espérant que les orages ne soient pas trop violents.... Tchat - Page 5 448987 Tchat - Page 5 448987 
Bon courage à tous pour cette journée qualifiée de "journée la plus chaude de l'année" par météo France !!

116Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 8:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci Arwen ! Smile Pour le moment il fait bon chez moi ! Meme qu'il fait "presque" froid ! Smile

J'ai un problème qui me prend la tête depuis hier avec mon nouvel ordi ==' Je perd 1/40eme de la mémoire du disque principal en l'espace de 5 heures , sans rien télécharger ! J'ai pensé à un virus , donc je l'ai formaté et il s'avère que ce problème persiste encore ... A ce rythme , je n'ai plus d'espace suffisant dans 1semaine , c'est effrayant ! :O Est ce que quelqu'un à une idée de ce qui arrive a mon ordinateur ? Je l'ai depuis 3 jours , je ne comprends vraiment pas comment cela se fait ... Ah ! Et de plus , quand je supprime une application ... Il s'avère qu'au lieu de gagner de la place ... J'en perds ! Eledhwven Heeeeeeeeeeellllllllpppp Tchat - Page 5 448987

117Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 8:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara l'équipe !! Very Happy

Ayaaa c'était trop bien la mer, y'avait des vagues, elle était suuuuper chaud, un régal ! Bon par contre j'ai le nez rouge, merci le soleil !!! xD

118Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 8:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
A ta place Cissy j'essaierais de prendre contact rapidement avec le vendeur.
Il est neuf !! Donc normalement aucun virus n'a pu s'y installer....
C'est très étrange ....

Coucou Chloé,
Tu n'as que le nez de rouge ? Tchat - Page 5 5228 
Le soleil devait bien taper hier chez toi quand je vois la chaleur que nous avons eue ici, je n'imagine même pas dans le sud.... Tchat - Page 5 448987 Tchat - Page 5 448987

119Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 8:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'étais armée de ma super crème bien sûr, en plus ma petite cousine de 7 ans m'a mis la crème dans le dos et l'arrière des jambes, autant dire qu'elle n'y a pas été de mains mortes : On voyait limite plus mes tatouages !!! xD

120Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 9:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Lord est revenu!!!!!!!!!!! Le forum est sauvé fffee!

Cissy j'ai trop pensé à toi quand j'ai vu la mort de l'acteur même si je le ne l'avais jamais vu:xd3: .

J'ai chaud! très chaud!

Je veux transplaner dans la piscine de Ash!!!!!!!!!!!!!!!

121Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 9:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pense aux 3 D, reste bien concentré, et avec un peu de chance tu te réveilleras les fesses dans la flotte, tourne la tête à droite, je serais là, sur la terrasse, à fumer une clope ! Razz

122Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 9:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est super d'avoir une petite cousine si prévenante !!
Grâce à elle je crois que tu as échappé à une bonne cuisson.... Tchat - Page 5 1544969546 

Je crois oui Pat que chez toi il va faire très chaud aujourd'hui.
Moi qui vit au-dessus de Paris, donc pour vous au pays des ours blancs, hier le thermomètre a franchi allégrement la barre des 30° ! Tchat - Page 5 448987 Tchat - Page 5 448987 
Je crois que vais vivre dans ma baignoire ....

123Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 9:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Les fesses dans la flotte, une bassine suffit Tchat - Page 5 5228 
Bah je ne sais pas si aujourd'hui est censé est la journée la plus chaude, mais en tout cas pas chez moi, le soleil n'est même pas là

124Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 9:16

PatMol

PatMol
ALors j'aurai certainement une bière bien fraiche à la main mdr.

125Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 22 Juil 2013 - 9:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouais mais les fesses dans la flotte de Chloé, c'est trop la classe Razz

Et je sais pas si c'est la journée la plus chaude, je suis actuellement sous la clim, alors ce qu'il se passe dehors, aucune idée xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant