Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 26]

551 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Jeu 1 Mai 2014 - 23:06

Invité

Invité

Ils sont beaux, Gwen *_*
Ce midi, c'était restaurant, j'ai pris un plant très copieux alors ce soir, ça a été une moitié d'avocat, un kiwi et quelques amandes/fruits secs.

552 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Jeu 1 Mai 2014 - 23:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et puis c'était bon, mais la prochaine foi je les laisse un peu plus longtemps au frigo, la mousse était juste prise

553 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Ven 2 Mai 2014 - 15:31

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Je suis allée au Flunch ce midi c'est pas très bon :(
Mais bon c'est pour voir ma famille qui y va tous les vendredis!  

Trop beaux tes gâteaux Gwèn  

554 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Sam 3 Mai 2014 - 13:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
En fait c'est de la mousse au chocolat dans des coques en chocolat, avec des framboises, mais merci.
La prochaine foi je tenterai mousse chocolat blanc (peut-être avec un peu de coulis de fruits rouge pour colorer) et fraises car mes filles préfèrent l'association fraise/chocolat blanc que framboise/chocolat

555 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Sam 3 Mai 2014 - 13:13

Miss Diggory

Ok autant pour moi^^

Mousse chocolat blanc c'est trop bon!Mais je préfère quand même chocolat noir Wink

556 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Sam 3 Mai 2014 - 13:18

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi aussi je préfère carrément noir, mais bon je ferai chocolat blanc pour mes filles et noir pour moi   Wink

557 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Sam 3 Mai 2014 - 17:07

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Gwèn, c'est pas permis de mettre des photos pareilles sur le fo' XD. C'est juste   
Sinon il faut que je me remette dans le diététique et le sport parce que les parents de mon amie cuisinent très bien mais un peu trop gras, surtout à Lyon où on trouve beaucoup de cochonnaille XD.

558 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Dim 4 Mai 2014 - 1:27

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

J'avais aussi fais une mousse au chocolat pour l'anniversaire de ma mère, j'avais mis la dose de chocolat noir, et ils ont tous aimés! Et je tenterais aussi le chocolat blanc, ma mère adore ça.

Sinon, question bête, mais que mangez-vous comme céréales ? Histoire de voir les habitudes du forum de ce côté là ^^

Perso avant, j'étais pas mal frosties et pétales de blé sucré, puis je suis passé au golden grahams/trésor, mais tresor trop chers et surtout le paquet ne survivait pas longtemps xD, et là dernièrement je me suis mise au Cruesli de Quaker avec la variante chocolat noir et l'autre au chocolat au lait, c'est vraiment bon comme truc, craquant avec un bon goût de choco   

559 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Dim 4 Mai 2014 - 12:22

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Moi je suis pas trop céréales mais quand j'en prends c'est plus des corn flakes. Très bonne question.

560 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Dim 4 Mai 2014 - 12:57

Miss Diggory

Les trésors c'est trop bons!

Moi j'en prends moins depuis quelques années mais je change un peu à chaque fois.

561 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Dim 4 Mai 2014 - 13:57

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Je ne suis pas du tout céréale je n'en mange que chez mon chéri, il alterne entre les spécial K au chocolat les crunchs les trésors, par contre j'adore le muesli aux noix

562 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Lun 5 Mai 2014 - 20:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ce soir c'est flan minute au roquefort, recette réalisée ce matin en assemblée, ça m'a tellement mis l'eau à la bouche que j'ai voulu gouter ça      

Demain je fais des bonitos, des petites bouchées au thon et à la tomate

563 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Mar 6 Mai 2014 - 18:34

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet

Gwèn, tu a le chic pour me faire baver devant mon ordi, j'ai envie de lécher l'écran. En plus le moule en cœur c'est chou.

564 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Mar 6 Mai 2014 - 18:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui moi aussi je le trouve chou ce moule, je l'ai eu hier matin, et testé hier soir    
J'aime aussi beaucoup celui que j'ai utilisé pour mes fondants au chocolat, le moule 6 cœurs   

565 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Mar 6 Mai 2014 - 18:48

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ouais c'est chou, tu es rapide pour ce qui est de tester XD.

566 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Mar 6 Mai 2014 - 19:22

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah faut dire que la recette qu'ils ont réalisé dedans hier matin me faisait bien envie et vu que j'avais tout ce qu'il fallait dans mon frigo et mes placards    
Mais pareil quand j'ai eu mon moule 6 cœurs, je l'ai testé le soir même.
En même temps il faut bien que je teste les produits pour les vendre après     et c'est pas mon chéri et mes filles qui vont se plaindre. Depuis que je suis chez Tupp je cuisine beaucoup plus, faut dire que c'est tellement plus facile avec mes Tupp, que ça me donne plus envie, j'adore cuisiner, mais pas me casser la tête
Hier j'ai trouvé sur facebook une recette Tupp, mais une vielle recette, qui m'a fait trop envie, du coup en dessert gâteau normand (pomme, caramel et Calvados)   

567 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Mer 7 Mai 2014 - 17:44

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Gwèn-Lily a écrit:    et c'est pas mon chéri et mes filles qui vont se plaindre.
C'est sur qu'avec une si bonne cuisinière à la maison ils n'ont pas le droit de se plaindre   Super recette 

568 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Ven 9 Mai 2014 - 19:12

Invité

Invité

J'ai trouvé une recette de cheesecake au brownie, j'en ai un peu mangé la moitié tout à l'heure.   

Sinon, ce soir, c'est salade de nouilles soba avec les radis du jardin et le tofu du supermarché.

569 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Ven 9 Mai 2014 - 19:19

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Les nouilles soba sont vraiment un délice. J'adore ça, je les ai découvertes au resto chinois et du coup je les achète en boutique maintenant. Ça se marie super bien avec du paprika...

570 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Mar 13 Mai 2014 - 10:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ce week-end j'ai fait des bonitos (bouchées thon tomates et parmesan), et mon chéri a tellement aimé, qu'il a voulu que j'en refasse le lendemain

Dimanche midi j'avais mon beau-frère et ma belle-sœur qui venaient manger, comme dessert j'ai fait des verrines kinder spéculos    

Trop bon !! Je vais en refaire pour samedi

571 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Mar 13 Mai 2014 - 17:48

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ah je connaissais pas les bonitos ça a l'air trop bon, est ce que tu pourras me donner la recette? onegai

572 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Ven 16 Mai 2014 - 23:13

Miss Diggory

Roo tes deux préparations ont l'air trop bonnes Gwèn!

Hier soir j'ai mangé un éclair au citron trop bon au resto!

573 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Ven 16 Mai 2014 - 23:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ginnylove a écrit:Ah je connaissais pas les bonitos ça a l'air trop bon, est ce que tu pourras me donner la recette? onegai
Oups je viens seulement de voir ton message, oui je vais la mettre dans le bon topic.
C'est très bon, et tout simple.

Éclair au citron     ça doit être trop bon, ça me fait penser que depuis que j'ai eu mon nouveau livre Tupp, j'ai repéré une recette que je veux tester, et je ne l'ai pas encore fait, cupcake au citron meringué   

574 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Sam 17 Mai 2014 - 10:26

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Miss tu peux pas savoir comme je suis fan des éclairs, à chaque fois que j'en vois un je ne peux résister. J'ai goûté à beaucoup de parfum. Le plus surprenant était l'éclair à la praline lors de mes vacances à Lyon:

Il est juste divin et la couleur est top, bon ce n'est pas celui en photo mais histoire de vous donner une idée.

575 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Sam 17 Mai 2014 - 12:07

Miss Diggory

Oui c'était trop bon!Mais en fait je me suis trompée c'était un éclair à la tarte au citron meringué Smile
Oh ça doit être bon le cupcake!

Hum ça donne faim!Couleur étrange pour un à la praline...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant