Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 26]

126 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Lun 7 Oct 2013 - 22:13

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Se soir j'ai fait une quiche lorraine maison avec salade!! On c'est régalé!!

127 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Mar 8 Oct 2013 - 19:23

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Miam, les quiches lorraine une des meilleures choses au monde niveau gastronomie!    

Moi ce soir je mange de la soupe 7 Légumes de quoi se réchauffer après une journée dans le froid Smile

Bon Appétit!

128 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Mar 8 Oct 2013 - 20:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Salade de riz pour moiii ce soir ! Smile ce matin j'ai bu un chocolat avec de la chantilly et j'ai été écoeuré , c'est vachement trop sucré , je ne sais pas comment mes amis boivent ça ><

129 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Mar 8 Oct 2013 - 20:46

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Cissy : Je te comprends. J'aime bien le chocolat chaud mais sans la chantilly aussi. C'est too much sinon  

Ce midi, j'ai mangé une salade composée. Trop bon.

130 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Mer 9 Oct 2013 - 9:51

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Huuummmm moi j'adore la chantilly! lol
Sinon hier soir j'ai des amis qui ont mangé à la maison et c'était hamburger maison à la plancha!!!!
On c'est régalé! Razz

131 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Sam 12 Oct 2013 - 19:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Petit conseil aux étudiants ou aux personnes n'ayant pas assez de jugeotte pour regarder les dates de péremption : le fromage dans les plats , lorsqu'il est dépassé et pls bon a manger , devient acide Alors si un jour vous trouvez un plat relativement acide et qu'il ne comporte pas de citron mais du fromage : jetez-le, c'est périmé

132 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Dim 13 Oct 2013 - 10:33

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
La semaine dernière mes filles ont voulu mettre du parmesan rappé dans leurs pâtes, et quand il est sorti du sachet il était vert    
Hier soir sinon on a fêté l'anniversaire de mon chéri, du coup c'était un repas assez simple car on était 15 et je n'ai pas été chez moi de tout l'après-midi (j'avais un atelier Tupperware)
Pour l'apéro ma mère a apporté des croissants à la saucisse et d'autre au jambon cru et fromage(elle les avait fait pour le vernissage de son expo mais il lui en restait un plein saladier). En entrée j'ai fait des petits croissant avec de la viande hachée, des poivrons et des épices, le plat j'ai fait simple poulet rôti et rôti de porc avec des légumes, et en desserts j'ai fait des framboisiers, des charlottes aux poire/chocolat, (tout en part individuelles) et des mini fondants praliné et mini fondants aux deux parfums (chocolat noix de coco) pour servir avec le café. 

133 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Dim 13 Oct 2013 - 10:44

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Rhôôô Gwen, c'est horrible ce que tu me fais! A chaque préparation que tu citais, je me disais "Miam!"(sauf pour le fromage vert)  Tu me donnes faim.
Si tu en as de trop, appelle-moi.  

Sinon, pour ma part, je vais au restaurant. Nous serons
12 à table.
Et j'ai déjà été à ce resto, les serveurs sont pas moches.

Cela sera donc un plaisir pour les papilles... Et pour les yeux.

134 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Dim 13 Oct 2013 - 10:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Et bien bon resto Manon !
Se faire servir un bon petit plat par un gentil serveur, quoi demander de plus ... XD

135 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Dim 13 Oct 2013 - 11:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
De trop bah pas tellement, entre mon mari, son frère et mon beau-frère...ce sont de bons mangeurs, la preuve, arrivé au desserts j'ai demandé si les personnes voulaient de al charlotte poire/chocolat ou du framboisier, mon beau-frère a répondu les deux   
Pas de beaux serveurs chez moi, c'est moi qui ai fait le service 

136 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Dim 13 Oct 2013 - 20:47

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Bah écoute, vu tout ce que tu proposes de bon, je comprends que il y ai des gourmands! Je n'aurai pas su choisir entre les deux desserts non plus  

Ce midi je suis donc allée au restaurant.
En entrée, j'ai pris des scampis à la diable. En plat, j'ai mangé des filets de rouget avec des petites pommes de terre et des légumes à la provençale.

En dessert, j'ai mangé du nougat glacé.

137 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Dim 13 Oct 2013 - 20:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Miam, miam.... ça semble bien bon tout ça !
Et le serveur ? Tu l'as mangé aussi ....

138 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Dim 13 Oct 2013 - 21:01

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
C'était bon, vraiment. Surtout les légumes à la provençale.

Oui, il y avait un joli serveur. Je l'ai mangé avec les yeux. C'est comme au musée. Tu peux regarder, mais pas toucher.

139 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Dim 13 Oct 2013 - 21:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ah la coquine !! Et bien c'est déjà ça ...  
Et puis avec la famille autour, ça ne fait pas sérieux ... XD

140 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Lun 14 Oct 2013 - 16:54

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Ma mère a ramener des espèces de tortillas là, enfin l'espèce de crêpes avec laquelle on fait les wraps chez mcdo (d'ailleurs ça en vient :p), ça promet pour ce soir!

Sinon, j'ai tester la pizza maison (hormis la pâte xD, désolée, je suis feignasse) est c'est bien bon surtout avec du cantal dessus ou même morbier :p

141 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Lun 14 Oct 2013 - 16:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh oui trop bon ces galettes !! Very Happy

Sinon à midi je me suis fait une salade de poireau avec du fromage de chèvre frais, c'était un délice, j'ai fini le plat de poireau d'hier soir du coup. Razz

142 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Ven 18 Oct 2013 - 17:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Sam Ghônfl a écrit:Ma mère a ramener des espèces de tortillas là, enfin l'espèce de crêpes avec laquelle on fait les wraps chez mcdo (d'ailleurs ça en vient :p), ça promet pour ce soir!

Sinon, j'ai tester la pizza maison (hormis la pâte xD, désolée, je suis feignasse) est c'est bien bon surtout avec du cantal dessus ou même morbier :p
Fajitaaaaaaaas ! :mwyti:

J'ai fais une pomme au four a midi .... enfin essayé , j'ai pas eu la patience d'attendre 1 heure , je l'ai arreté avant , elle était à moitié dure mais bon

143 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Ven 18 Oct 2013 - 21:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ce soir on a mangé escalope de dinde avec du riz et oignons et une sauce au roquefort   
Et cet après-midi en atelier, on a fait comme recette, trio saumon fumé/pamplemousse/avocat, et des moelleux framboises/noisettes/chocolat blanc     et l'hôtesse avait préparé d'avance des moelleux courgettes apéricubes, et évidemment on a tout gouté 

144 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Sam 19 Oct 2013 - 9:32

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hier restau italien pour moi et mon chéri car aujourd'hui c'est son anniversaire, à Maussane les Alpilles!
On c'est régalé, j'ai pris une salade gourmande que bien sure je n'ai pas fini car c'est impossible de finir ses assiettes la bas je vous assure!!
Il y avait dedans des magrets de canard au miel avec des abricot sec, du fois gras de canard grillé sur du pain d'epice, un flan de courge, de la salade bien sure avec des haricot vert et des amandes! Bref c'est dommage que je n'ai pas prise l'assiette en photo vous seriez impressionné!!
Mon chéri prend toujours la même chose des pâtes giocceti à la tomate, parmesan saucisse etc...

En dessert vu que je n'ai plus du tout faim je prends quand même une boule de glace artisanale à la cannelle avec de la chantilly que je n'ai même pas réussi à terminer et mon chéri un café liegeois!

Bref on s'est régalé comme pas possible c'est mon restau préféré la bas!

145 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Sam 19 Oct 2013 - 9:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Hier, j'ai fait de la soupe !!! Et pourtant je n'aime pas trop, mais j'ai été vraiment tentée par la recette de la soupe aux courgettes et à la vache qui rit...
Et c'est un véritable régal.  
Je vous la recommande ! En plus c'est super simple à faire.

146 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Sam 19 Oct 2013 - 11:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je vais en faire aussi de la soupe, ça sera poireaux, courgettes et boursin   
Mes filles ne sont pas très soupe, mais celle-là ça va

147 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Sam 19 Oct 2013 - 11:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je pense que c'est la petite note de fromage qui fait toute la différence et qui la rend bien meilleure.

148 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Sam 19 Oct 2013 - 14:51

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Ce soir repas de famille, enfin famille de mon beau père, au menu ça va être bon:

Assiette charcuterie (boof)
Salade de chèvres chauds au miel (Un délice et très simple)
Tartiflette (très lourd mais très bon)
Grosse salade verte pour compenser la lourdeur du plat
Tarte sans doute aux pommes parce que mon beau père ne veut pas prendre d'autre tartes genre au citron parce que lui n'aime pas alors que TOUTES les autres personnes invitées ou non aiment ça xD

Question soupe, j'adore la soupe au potiron, tomate, après d'autres faites par la mère à mon beau père avec plusieurs légumes du fromage et du pain dedans :p.
D'ailleurs sa mère a été la personne qui m'a fait aimé le foie gras que j'aimais pas jusqu'à là, la ratatouille, les artichauts, les cèpes, les huîtres et cie ^^

149 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Dim 20 Oct 2013 - 0:34

Invité

Invité

Sam Ghônfl a écrit:
Salade de chèvres chauds au miel (Un délice et très simple)
C'est un de mes plats préférés, j'en ai envie là maintenant tout de suite, du coup !  

En ce moment je mange tellement mal que j'ai honte d'en parler.

150 Re: Et toi, tu manges quoi ? le Dim 20 Oct 2013 - 18:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ce midi c'était indien   
Ce soir ce sera simple, mais j'avais envie de purée, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé, du coup ce soir c'est purée viande hachée, et je vais voir si j'ai le temps de faire un dessert vite fait

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant