Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

151 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 17:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Oui, oui je connais !
A l'occasion j'irai y faire un tour...  

152 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 18:47

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Je suis accro aux soldes et j'ai déniché cette jupette à Monoprix pour moins 80% l'affaire du siècle!!!  

153 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 18:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Très jolie cette jupe que tu peux assortir avec une foule de petits hauts !
Bon choix  !!  

154 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 18:53

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Merci   
Oui c'est justement pour cela que je l'ai prise et en plus vu le prix on peut pas regretter lol.

155 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 19:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
C'est le moment d'acheter, car nous sommes à la 2ème voir 3ème démarque !!
J'avoue ne plus acheter des vêtements qu'en solde où lorsqu'il y a des opérations intéressantes.
Acheter au prix fort, je trouve que c'est vraiment gaspiller de l'argent.

156 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 19:51

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Le petit souci c'est que maintenant on ne sait plus vraiment quand sont les soldes vue que tous les magasins de fringues font des promos à n'importe quel moment de l'année ...  Eledhwven 

Mais sinon oui je suis pareille j'achète uniquement quand c'est en "promos", le plein pot me hérisse le poil tant je trouve ça cher maintenant ^^"

Et oui je sais ça peut paraitre étrange à mon âge mais on va dire que j'ai "hérité" ça de ma maman

157 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 20:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bah c'est un très bon héritage  !!   
J'imagine même pas le bénéfice que se font les magasins quand on achète au prix fort.
La marge doit être énorme ! Il ne faut pas croire, mais les articles soldés ne sont pas vendus à perte non plus.

158 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 20:07

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Surtout que ce sont bien souvent des articles de saisons !

Idem pour les courses au supermarché c'est toujours avec une certaine réticence qu'on achète plein pot ... Hormis le sucre (morceaux/poudre) et la farine que nous prenons de la marque "discount" du magasin (on va chez Carrefour donc le package est blanc pour ces fameux produits Wink) c'est vraiment très rare qu'on achète un paquet de café plein pot tellement c'est cher !

159 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 20:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il y a quelques mois je cherchait une veste à capuche pour ma fille, mais une toute simple, sans dessin, sans marque ni rien, bah à la halle 35€   

160 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 20:17

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Euh ... ça fait pas un peu cher pour une simple veste ?! Parce qu'à ce prix là autant aller dans un magasin style Tati ...

161 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 20:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non ça fait carrément cher, mais je te rassure, je ne l'ai pas pris, à ce prix là elle est resté sur son portant, au final j'en ai trouvé une à 12€ il me semble

162 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 20:45

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah ça va alors ! C'est beaucoup plus raisonnable comme prix ! Parce que bon des fois j'ai vraiment l'impression qu'on se fait avoir ...  Eledhwven

163 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 20:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est clair, quand je vois certains prix je préfèrerai encore e promener à poil, enfin si je n'avais pas peur d'avoir froid ou d'être vue   

164 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 21:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Aaaaah excellentes tes pantoufles Mcgo, j'adore !
Bon, je les prendrais pas vu que je n'en mets pas, à la maison, dehors comme dedans, c'est pieds nus pour moi (je suis la fille cachée de Yannick Noah), mais elles sont vraiment top ! Very Happy

165 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 21:16

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi j'étais tout le temps pieds nus aussi, à la maison en tout cas, mais là depuis cet hiver je suis devenue frileuse, j'ai une paire de pantoufle un peu dans ce style (sans le panda) pour me tenir chaud aux pieds

166 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 21:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh, j'ai aussi des pantoufles, genre 10 paires, mais non, ça ne passe pas, j'ai toujours les pieds gelés (chéri aime bien quand je les colle à lui dans le lit... Razz ) mais y'a rien à faire, j'suis pas à l'aise en chaussures.
En même temps si j'pouvais vivre pieds nus et à poils ce serait le top pour moi, j'ai toujours la flemme de m'habiller ou me chausser à la maison. Razz

167 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 21:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi non je suis trop frileuse, c'est dingue, j'étais pas comme ça avant

168 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 21:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
merci ash ! bah dans le sud il fait plus chaud et plus beau   
ils tiennent bien chaud ! j'en suis très contente ! j'ai du carrelage chez moi et c'est froid ! je supporte pas XD

169 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 21:24

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Trop cool tes pantoufles Mcgo, c'est le genre pour lequel j'aurais craqué aussi!
D'ailleurs moi aussi faudrait que je n'en achète!
Je suis un peu comme toi Chloé bon sauf que en hiver au lieu d'être pied nu je suis tout le temps en chaussette chez moi, je mets des shoes vraiment que quand je sors de mon appart!!

170 Re: Les soldes! le Mar 21 Jan 2014 - 21:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Nous sommes donc plusieurs à être les enfants cachés de Yannick ! Very Happy

Mcgo, j'ai aussi du carrelage chez moi, il est gelé... Mais non, pieds nus !! J'dois avoir l'habitude en fait, parce que c'est comme ça depuis que je marche, soit depuis mes 9 mois et demi. Razz

171 Re: Les soldes! le Mer 22 Jan 2014 - 20:15

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ho les filles!!! Vous voulez rêver???   
 J'ai trouvé un site où les robes sont trop belles!!       Je vous mets le lien des robes de bal: 

http://www.belleamour.fr/robe-de-bal-longue.html

Même en solde ça reste cher!!  Razz

172 Re: Les soldes! le Mer 22 Jan 2014 - 20:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Elles sont magnifiques !!
Et franchement, soldées, elles ne sont pas si chères que ça, quand on voit le prix de base ! Razz

173 Re: Les soldes! le Mer 22 Jan 2014 - 20:30

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je ne pensais pas que ça allait te plaire Ash, ce n'est trop ton style pourtant. Les robes de soirée sont      ccq   !!!

174 Re: Les soldes! le Mer 22 Jan 2014 - 20:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ca laisse rêveuse c'est certain  ....  onegai 
J'adore les robes de ce style ! J'avoue en avoir jamais mise, mais ça doit être assez féérique comme sensation.

175 Re: Les soldes! le Mer 22 Jan 2014 - 20:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh si j'adore, c'est très facilement modifiable en version rock gothique avec des accessoires etc.
Je vais d'ailleurs en acheter une du style pour le mariage à mon cousin, en septembre Smile 

Mais c'est le genre de truc qu'il faut vraiment essayer, car si ça ne tombe pas parfaitement, c'est vraiment pas joli ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant