Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1 Les soldes! le Jeu 27 Juin 2013 - 0:33

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Sujet qui fâche pour les hommes, mais qui plait beaucoup aux femmes: les soldes!

Les soldes viennent de commencer hier et comme d'habitude des hystériques font le pied de grue devant le magasin et rampent pour avoir le "graal" sauf que nous au FCHP, on est pas comme ça (enfin j'espère, rassurez moi! xD)

Ce topic est juste fait pour voir les envies des membres en ce qui concerne les soldes et les trouvailles.

2 Re: Les soldes! le Jeu 27 Juin 2013 - 12:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Les soldes ! onegai J'y vais demain , j'espère trouver de belles choses pour ma garde robe ! En plus il parait que leurs stock est en général plus élevé que les années précédentes et donc il y aura des promotions plus élevés !

Et je veux des chaussures encore ! onegai

3 Re: Les soldes! le Jeu 27 Juin 2013 - 16:05

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Déjà deux jours que je fais les soldes, et bah j'ai pas trouvé grand chose pour mes filles, juste 2/3 t-shirt chacune.
Les autres années je faisais les soldes pour mes filles car pour moi je ne trouvais jamais rien à ma taille, mais cette année comme je peux trouver des vêtements à ma taille j'aime autant vous dire que j'en profite, du coup hier je me suis trouvé un t-shirt, un jean et une robe, et aujourd'hui un pantacourt, un legging, un t-shirt, un débardeur, une robe, deux gilets et un top tour de cou qui est juste trop beau gris taupe dégradé avec des papillons dans des nuances de bleu et de vert, et puis aussi quelques bijoux

4 Re: Les soldes! le Jeu 27 Juin 2013 - 16:16

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Ouah, superbes trouvailles Gwen ! Very Happy

Je sais pas de votre côté, mais chez moi il n'y avait pratiquement personne hier c'était assez impressionnant ! Du coup je suis allée y faire un tour et je me suis trouvée un joli pull fin tout blanc, un pantalon noir et des bottines à petit talon marron clair, magnifiques je les adore 

5 Re: Les soldes! le Jeu 27 Juin 2013 - 16:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah pareil par chez moi, c'est assez vide, je m'attendais à voir une queue d'enfer en caisse...bah non en fait

6 Re: Les soldes! le Jeu 27 Juin 2013 - 16:29

Winky

C'est surprenant mais bon on ne va pas s'en plaindre, ça nous arrange ! Et puis ça fait aussi plus d'articles soldés pour nous

7 Re: Les soldes! le Ven 28 Juin 2013 - 12:43

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai une grande envie de faire les soldes au niveau sac, chaussure, boucles d'oreilles aaaaargh! J'ai vu un sac à -20%, c'est pas beaucoup mais ça fait 4 mois que je le veux Eledhwven  Vile tentation!

8 Re: Les soldes! le Ven 28 Juin 2013 - 13:37

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Moi le problème c'est que je me suis fixé juste deux objectifs pour les soldes, autant un a un prix intéressant (le sac à 40 €), autant le hoodie que je veux est toujours trop cher pour moi (+ de 70 €)

Bon voilà le sac que je veux:

L'idéal c'est que je l'ai dans cette couleur, mais le problème il est toujours quasiment à 60 € alors que d'autre coloris sont moins cher.

Il est à 32 €, mais la couleur est un peu bizarre, j'adhère pas des masses

Pas mal dans une 50 aine d'euro.

Un peu trop terne même prix que le précédent

Pas mal aussi mais plus cher. Et je préfère le bleu plus flashy pour le sac (Bleu flashy)

9 Re: Les soldes! le Sam 29 Juin 2013 - 14:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'ai fait les soldes hier , j'en ai eu pour 250 euros pour une vingtaines de choses , je suis contente ! ^^ Et j'ai résistais aux chaussures !  Je suis fière XD

J'aime bien le premier et le dernier Bee ! ^^

10 Re: Les soldes! le Sam 29 Juin 2013 - 14:45

Invité

Invité

Les soldes sont la preuve que le diable existe. Je ne les fais jamais, j'ai horreur de ça, c'est un de mes pires cauchemars !

11 Re: Les soldes! le Sam 29 Juin 2013 - 17:33

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'aime bien l'avant dernier, lr marron!

J'ai envie de 2 sacs mais c'est maladif là Eledhwven les 2 pour 40€ mais avec 10€ de fdp, pourquoi viennent ils d'Allemagne ?! :(

250€ et ben tu fais paz les choses à moitié!

12 Re: Les soldes! le Sam 29 Juin 2013 - 17:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Tu as des photos a nous montrer ?

Oui , je sais , j'abuse , Lord me l'a dit , mais je peux pas résister aux soldes :( XD

13 Re: Les soldes! le Sam 29 Juin 2013 - 17:50

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
J'y vais tout à l'heure et j'ai un budget de 60€ woohoooo 
Après un repérage mardi, je ne vais pas revenir les mains vides Wink !

14 Re: Les soldes! le Sam 29 Juin 2013 - 17:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
N'hésites pas a poster des photos une fois tes achats fait !  Tu penses prendre quoi déjà ?

15 Re: Les soldes! le Sam 29 Juin 2013 - 17:57

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Oui, je le ferai Very Happy

J'ai repérer un tee-shirt chez Jennyfer, un short chez H&M et pleein d'autre trucs  

16 Re: Les soldes! le Sam 29 Juin 2013 - 18:32

gingerella

7ème année/ préfet en chef
Voilà les 1ères victimes de ma virée soldes n°1, en attendant la 2e démarque pour les chaussures ^^ : 2 petites robes

Spoiler:

Spoiler:
de face

de dos

17 Re: Les soldes! le Sam 29 Juin 2013 - 19:45

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Rowley a écrit:Les soldes sont la preuve que le diable existe. :whaat:Je ne les fais jamais, j'ai horreur de ça, c'est un de mes pires cauchemars !
Pareil. Puis de toute façon je repars toujours sans aucun article en solde, alors autant abréger les souffrances de mon porte-monnaie.

J'adore la première robe Ginger! Elle est canon.  

18 Re: Les soldes! le Sam 29 Juin 2013 - 19:59

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
C'est bizarre mais je comprend pas la 2ème robe Ginger :rit:Une photo de face, une de derrière ?

Voilà les sacs que je veux onegai :

Spoiler:

Et un petit sac, alors que normalement je déteste les petits sacs (vu que je sors toujours avec ma maison sur moi) mais j'aime beaucoup la forme :

Spoiler:

19 Re: Les soldes! le Sam 29 Juin 2013 - 21:28

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alors, j'ai explosé le budget  ...

Surtout chez Undiz on on est ressortie avec un énorme sac rempli de lingerie   Alala heureusement que tout était à -50%, sinon on en aurait eu pour 200€ !
Sinon, j'ai aussi acheté des hauts de pyjama et un débardeur.
Bref, les soldes, quoi  

Sinon, j'ai acheté ce que j'avais repéré Smile Voici quelques photos de mes trouvailles Wink:

Spoiler:

J'aime tout particulièrement le dernier Tee-shirt et le short Very Happy

20 Re: Les soldes! le Sam 29 Juin 2013 - 21:46

Slydor

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
c'est dommages j'arrive pas à voir les photos :/
J'ai même pas encore fait les soldes mais apparemment y'a de bons truc cette année!!!  

21 Re: Les soldes! le Sam 29 Juin 2013 - 21:48

Winky

Harmonye, donne moi ce short tout de suite il est magnifique !   j'en avais repéré un à H&M aussi, dans le rayon de ceux ) 5€ : il était à motifs marron si je me souviens bien, juste superbe *-* En tout cas j'adore vos trouvailles les filles !

22 Re: Les soldes! le Sam 29 Juin 2013 - 21:55

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Ahaha merci Very Happy

Faut dire que je l'ai vu j'ai tout de suite craqué!  

Winky : A motifs marrons ? Oh ça devait être joli   

23 Re: Les soldes! le Sam 29 Juin 2013 - 22:39

gingerella

@ Mate : merci, C&A et à - 50%, j ai craqué ^^ (mais vu la météo du moment je me dis qu'elle sera super l'année prochaine XD)

@ Anna : ben en fait dans le magasin je l'avais vu de dos et j'avais adoré la dentelle (qu on ne voit pas de face ;p)

24 Re: Les soldes! le Mer 10 Juil 2013 - 0:32

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Bah du coup, j'ai pris celui là, le bleu électrique a été sold out, j'ai eu les boules.

&

Le tout pour moins de 80 e le sac était le plus cher mais bon ... Le reste sur l'autre site était avec des couleurs que j'aimais pas. Ou si avec couleur que j'aime à 75 € .
Le tish Bowie de chez Amplified, moins de 20 € et il me faisait de l'oeil depuis quelques mois, mais à la base il était à 35 € quoi.

25 Re: Les soldes! le Jeu 11 Juil 2013 - 8:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'ai acheté des chaussures, un débardeur, et deux robes à la mer lundi. Hier j'avais une des robes sur moi, l'occasion de faire une photo pour vous la montrer... On est juste trop bien dedans, trop légère, on se croirait à poil. Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant