Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors

Au lycée où il vient d’arriver, on trouve Charlie bizarre. Sa sensibilité et ses goûts sont en décalage avec ceux de ses camarades de classe. Pour son prof de Lettres, c’est sans doute un prodige, pour les autres, c’est juste un "loser". En attendant, il reste en marge - jusqu’au jour où deux terminales, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous leur aile. Grâce à eux, il va découvrir la musique, les fêtes, le sexe… pour Charlie, un nouveau monde s’offre à lui.

J'aurais bien aimé savoir si certains de vous avaient vu ce film ?

Personnellement je suis allée le voir à sa sortie Française dans mon cinéma qui le passait en VO, et j'ai tout simplement adoré ce film au point où je le compte maintenant dans mes films préférés. Si l'intrigue peut semble "basique", loin de là : les sujets traités sont super intéressants, ça va au delà du petit film sympa pour ados à mon avis car ça traite énormément de la psychologie. Et puis, la BO est tout simplement fabuleuse Je pense que le fait que l'auteur en ait été le réalisateur a permis de rester très fidèle au livre.

pour ceux qui ont lu le livre, j'hésitais aussi à ouvrir un topic dessus donc j'attends vos avis

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Coucou

En fait, comme Emma Watson y tient un rôle, le sujet a déjà été créé dans sa section

Je verrouille donc ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]