Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 A vos pinceaux ! le Sam 1 Juin 2013 - 14:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
A l'instar du sujet d'Aleksa, je crée ce sujet pour vous permettre de poster vos fanarts (dessin, création graphique, etc) n'ayant aucun rapport avec Harry Potter. Je vous rappelle que pour cela, il existe ce sujet

Let's go, montrez nous vos talents !!

2 Re: A vos pinceaux ! le Sam 1 Juin 2013 - 15:54

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Hello! Je viens inaugurer ce sujet, comme je l'avait fait avec celui Aleksa. Voici Samantha, héroine d'un roman de Meg Cabot.

Ensuite, direction les jardins pour regarder les fleurs...
Un champs de coquelicots

Suivit d'une fleur rose

Et un collage toujours en voyageant...

J'en ai d'autre, mais je les posterai dès que je les aurait scanner...
Magiquement votre,
Miss Lily
P.S: Super sujet Mel'!

3 Re: A vos pinceaux ! le Sam 1 Juin 2013 - 18:34

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je suis donc Lily avec mes propres créations. Cependant, il est certain que je n'en invente pas d'autres que celles qui se trouvent déjà dans un des sujets de ma maison. Je ne suis pas productive à ce point hihi. Bref, voici mes dessins.

Voici deux essaies de peinture.

Et maintenant des dessins et croquis de tattoos ou encore des dessins de tribal.

Le premier tattoo avec des fleurs va sur un mollet (sera tatouer demain !!) et le second part d'un tibia et se termine sur le pied, de là l'angle un peu étrange ^^.

Et celui-là, c'est mon dernier projet, toujours pas terminé complètement par contre. N'en reste pas moins que je suis déjà pas mal fière du résultat. Le but, c'était de réaliser la banderole avec écriture. Parce que mon frère veut que je lui fasse le croquis de son tattoo qui fera une manche complète (le haut du bras). Bref, il veut une banderole dessus, alors comme je n'en avais jamais faite, il fallait que je me pratique un peu ^^.

Et voilà le dessin réalisé pour l'une des épreuve de la coupe des 4 maisons.

4 Re: A vos pinceaux ! le Mer 5 Juin 2013 - 23:11

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Ouahh .. J'adore vos dessins les filles onegai
Miss Lily, j'adore ton 3ème dessin ! C'est celui qui rend le mieux à mon avis, même si les autres rendent bien aussi Very Happy.

Maï-Leksa, il me semble que je te l'ai déjà dit, mais j'adore toujours autant tes dessins !
Tes peinture sont superbes, j'ai eu un petit cour de cœur pour la 2ème d’ailleurs!

Haaa et celui fait pour le FCHP... je ne sais pas pourquoi, mais il ferait un très beau tatouage pour Ely !!

J'en profite pour en mettre quelques une aussi Smile

Une petite peinture de Ed Sheeran :

Et une autre de Bill Kaulitz :

5 Re: A vos pinceaux ! le Sam 8 Juin 2013 - 16:53

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
C'est superbe Alica! ^^ Les deux sont magnifiques, je pourrai pas te dire celui que je préfère... ^^ Merci pour les compliments!
Je poste une photo d'un dessin que je viens de finir... C'est un dessin qui représente ma prof' d'Art Plastique, elle m'as demander de la dessiner... Vous pensez que ça lui plaira?

Artistiquement votre,
Miss Lily

Dernière édition par Miss Lily le Dim 9 Juin 2013 - 0:40, édité 1 fois (Raison : Nouveau lien ^^)

6 Re: A vos pinceaux ! le Sam 8 Juin 2013 - 23:19

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Tes peintures sont vraiment très réussites Alicia !! Très jolies et très réalistes, j'aime beaucoup.

Merci beaucoup pour tes compliments. Il se peut que tu me l'aies déjà dit, car il y a déjà eu une section avec les dessins des gens ailleurs avant le grand ménage. Alors ces dessins s'y retrouvaient, mise à part quelques nouveaux que j'ai ajouté depuis le temps.

C'est vraiment très bien aussi Lily !! Continue à te pratiquer ^^

7 Re: A vos pinceaux ! le Dim 9 Juin 2013 - 0:47

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Merci Leska! Ca fait plaisir! ^^ J'ai réussi à scanner mon dessin de ma prof, du coup j'ai éditer mon précédent message... ^^
Et j'ai changé mon avatar...
Avant:

Après:

Vous préférer lequel?
Magiquement votre,
Lily

8 Re: A vos pinceaux ! le Dim 9 Juin 2013 - 1:52

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
La qualité est meilleure un coup passé sous le scan. JE préfère le second avatar, il fait plus complet avec le fond ! Plus coloré aussi ^^

9 Re: A vos pinceaux ! le Dim 9 Juin 2013 - 1:58

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Le scan change tous ^^ c'est vrai... On voit plus les détails... J'ai essayer pour le second avatar, que on est l'impression que la fille est bronzée...
Artistiquement votre,
Lily

10 Re: A vos pinceaux ! le Dim 23 Juin 2013 - 11:25

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Vous dessinez vraiment super bien.
J'ai dessiner un petit paysage comme ça car il y a quelque jour je parlais de menhir sur le forum:

11 Re: A vos pinceaux ! le Dim 23 Juin 2013 - 11:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Très jolis dessins sur ce sujet que je n'avais pas encore visité !!
Maï, tu es tout simplement une artiste !! Tes créations sont magnifiques ... onegai
Ca donne envie de toutes te les piquer pour les mettre en fond d'écran !!

Alicia, tu dessines fantastiquement bien également ! J'adore tes dessins.

Très joli paysage Breton, Alastor !

12 Re: A vos pinceaux ! le Dim 23 Juin 2013 - 11:57

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
C'est vraiment énorme ce que vous faites ! Vous vraiment tous douer c'est totalement incroyable ! Du coup je me lance , voici le titre en quelques sorte de mon petit journal Harry Potter , car j'ai entendue dire que beaucoup de fans en avait et comme j'y avais jamais penser , bas voila quoi du coup j'ai commencer ce matin :)Soyer indulgents Smile

13 Re: A vos pinceaux ! le Dim 23 Juin 2013 - 12:02

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Merci beaucoup Arwen et bravo PetitPotter_54 c'est très jolie mais je crois que ce n'est pas dans le bon sujet car ça parle d'harry potter mais je ne suis pas sur.

14 Re: A vos pinceaux ! le Dim 23 Juin 2013 - 12:07

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ha oui encore une fois j'ai mal lu .....
En espérant que mon post soit supprimer par un/une modo sa serrait cool et encore désoler :(

15 Re: A vos pinceaux ! le Dim 23 Juin 2013 - 13:16

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Vos dessins sont magnifiques, vous m'impressionnez Shocked Je suis pas du tout habile donc pas douée en dessin, les deux seuls que je qualifie de "réussis" (chez moi, ça veut dire qu'on peut distinguer ce qu'ils représentent ) sont tout simples, faits en cours et repassés à l'encre de chine chez moi :

(désolée pour la qualité, mon scanner marche quand il veut alors j'ai pris en photo Rolling Eyes)

Spoiler:

16 Re: A vos pinceaux ! le Dim 23 Juin 2013 - 13:19

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
C'est vraiment très jolie tes dessins Winky j'adore le premier dessin il est très beaux.

17 Re: A vos pinceaux ! le Dim 23 Juin 2013 - 14:05

Winky

Merci Alastor c'est gentil ! Je ne sais même pas si je serais capable de les refaire, c'est pour te dire à quel point mon niveau est..triste ^^

18 Re: A vos pinceaux ! le Jeu 27 Juin 2013 - 15:15

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Hello! Nouvelle création pour mon roman! Ca à un lien avec Hp, mais vu que le lien n'est pas présent directement sur le dessin, je le poste ici... Dédicace à Mélie et Ludo (Mel' tu sais déjà pourquoi... ^^) Voici mon dessin... Il est particulièrement moche mais bon...

Voila!
Artistiquement votre,
Lily

19 Re: A vos pinceaux ! le Jeu 27 Juin 2013 - 15:44

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Il est vraiment très joli ce dessin bravo Miss Lily

20 Re: A vos pinceaux ! le Jeu 27 Juin 2013 - 17:34

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Oh! Merci beaucoup Alastor! Ce me fait beaucoup plaisir ce que tu me dit! Et j'attends tes nouveaux dessins! Wink
Artistiquement votre,
Lily

21 Re: A vos pinceaux ! le Jeu 27 Juin 2013 - 17:53

L.Lupin

Oh je fonds littéralement sur ton dessin, merciiiii :onegai:Ah si seulement je pouvais être aussi jolie que la fille sur le dessin XD Non, pas taper

Encore merci ma belle ee8/

22 Re: A vos pinceaux ! le Jeu 27 Juin 2013 - 18:00

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Merci beaucoup ma belle!
Oh! Bin je suis sûr que t'es plus belle! (j'vais demander à Ludo, pour voir ce qu'il en pense... ) Tu dit encore une idiocie de ce genre et tu vas voir! ( ) Nan, j'rigole!
Gros bisous ma Mel'!
Lily

Dernière édition par Miss Lily le Jeu 27 Juin 2013 - 18:07, édité 1 fois

23 Re: A vos pinceaux ! le Jeu 27 Juin 2013 - 18:05

L.Lupin

Oh t'es trop adorable mercii <3 En tout cas, je suis très touchée par ton dessin, un énorme merciiii onegai

24 Re: A vos pinceaux ! le Sam 29 Juin 2013 - 0:07

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oh merci beaucoup p'tite sœur pour la dédicace, t'on dessin est vraiment magnifique onegai , tu es vraiment doutais.  

@ L.Lupin : 
Euh... 500 chatouilles supplémentaire pour le mois de Juillet mon ange ♥, nah ! ^^  

25 Re: A vos pinceaux ! le Sam 29 Juin 2013 - 0:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Rooolala !!! Je n'avais pas vu ce magnifique dessin et je viens à l'instant de réaliser qu'il s'agit de Mélie et Ludo !!
Il est vraiment splendide !!
Franchement Marine tu as vraiment un style à toi que j'aime beaucoup !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant