Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

76Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 6 Oct 2005 - 18:22

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
mordicus
alors toi.... pfff nan meme pas suis pas si mechant -_-
mais tu perds rien pour attendre, surtout que maintenant je connais des boulettes qui vont s'y mettre >_<

77Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 6 Oct 2005 - 18:24

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
mordi>si on en faisait un classement, lol :lol!:

78Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 6 Oct 2005 - 18:25

mordicus

mordicus
un classement sur ? ^^
tention a toi ^^

79Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 6 Oct 2005 - 18:27

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
sur les boulettes.

80Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 6 Oct 2005 - 18:29

mordicus

mordicus
on fait un top 5 ?
a toi l'honneur ^^

81Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 6 Oct 2005 - 19:50

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
et pourquoi un top 5 ????? ss

© daffyneko

82Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 6 Oct 2005 - 20:13

mordicus

mordicus
car j'ai pensé a toi Embarassed

83Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 6 Oct 2005 - 21:21

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
y a que les michant qui font des classement sa peu créer des troubles psycologique comme être choisi en dernier en cours -_- bande de sadique !!!
On est envahit -_- c'ets la guerrrrrrrrrrrrreeeeeeuuuuuuuh !!

84Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 6 Oct 2005 - 21:24

mordicus

mordicus
allé Cyber, comme tu as eu l'idee, je te laisse le faire en 1er ^^
on fera la comparaison apres lol ^^
a mon avis on aurait pas du tt le meme ^^

85Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 7 Oct 2005 - 18:25

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
mesdames, mesdemoiselles, messieurs, nous sommes réunis aujourd'hui pour fêter l'élection de mister boulet. parmis les candidats: cyberjojo et (bien sur) minimordi! qui des 2 l'emportera, c'est à vous de décider en envoyant 1 sms au *****!

*roulement de tambours*

et l'award de mister boulet et donné à

MINIMORDI!!!!!!!!!!!!

on applaudis bien fort l'heureux gagnant!!!

qui gagne je vous le rappelle, un voyage d'1 mois à "bouletteville"!!!!

félicitations!!! Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 632883 Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 632883 Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Biggring

*mordi défile tt fier sur le tapis rouge, en faisant le signe de la victoire...avant de trébucher dans les escaliers...^^*

86Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 7 Oct 2005 - 18:37

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
**Aplaudie très fort**

87Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 7 Oct 2005 - 18:42

mordicus

mordicus
mdrrrr

messante boulette va -_-
n'importe quoi ca ^^
pi arretez avec vos minimordi 😢
(bon j'ai trouvé le nouvel enjeu sur les parties de demineurs hihi ^^)

en tt cas je te retiens toi ^^

88Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 7 Oct 2005 - 18:45

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
tu vas y jouer tout seul a tes parti de démineur toi -_-

89Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 7 Oct 2005 - 18:46

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
**continue a applaudire, Minimordi ce ramasse un nouvelle gamelle**

90Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 7 Oct 2005 - 18:50

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
*lui lance des cacahuète*

MOUHAHAHAHA

91Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 7 Oct 2005 - 18:52

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
(Faudrais que j'arrête d'aplaudire car ma honte de la journée n'est pas si mal non plus)

92Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 7 Oct 2005 - 18:53

mordicus

mordicus
lol j'avais oublié que vous vous y etiez deja depuis lgtps a bouletteville lol...
desole pour vous, mais je suis juste venu pour vous rendre visite, et vu votre acceuille, je reste pas lol....

93Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 7 Oct 2005 - 18:55

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Ok tanpis pour toi tu perd quelque chose ( arf les jeunes de nos jours -_- save pas se qu'il veulent -_-)

94Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 7 Oct 2005 - 19:02

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Tu louppe quelque chose c'est trop cool ici!

95Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Sam 8 Oct 2005 - 15:57

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mdr, Mon petit minimordi je comprend que tu vueilles pas resté de peur d'étre contaminé mais laisse moi te dire une chose tu es déja contaminé étant donné que c'est toi qui nous a tt contaminé, niarffffffff
méssant minimordi

96Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Sam 8 Oct 2005 - 17:12

mordicus

mordicus
mdr mini lucette ....

bon Cyber, ton top 5 donne quoi pour les boulettes ? ^^

97Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Sam 8 Oct 2005 - 17:21

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
espéce 21 d'alininou doublé de minimordi 17 , pour le classement je parie que tu es en téte d'affiche, niark Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 GS_eff3a Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Smiley24
tu es 13 22 :gfgfg758: :gfgfg758: :755745r:

98Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Sam 8 Oct 2005 - 17:24

mordicus

mordicus
haa et vala tt de suite on s'emballe ^^
pove lucette ^^
bon Cyber depeche toi de donner ton top 5 ^^

99Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Sam 8 Oct 2005 - 18:36

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
C'ets sure que si tu lui met la préssion -_-

100Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Empty Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Sam 8 Oct 2005 - 19:28

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Pourquoi il nous dirais le top 5 alors que on le sait déjà c'est: **Roulement de tambours** En premiere place **Denouveau roulement de tambours** Minimordi dit Mordicuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss!!!!!!!!!!!!!! Bravo!
Il gagne aussi les 4 autres places!!!! Bravo,Bravo! C'est un reccord mondiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!! Vous avez gagnez le droit d'aller dans ce meirveilleux parking : Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 Smiley24 ! Lol! C'est aussi un reccord d'avoir gagné deux concours de boulets de suite!!!!! Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 2686 Vos plus grandes hontes !!!!! - Page 4 2686 Lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant