Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

326 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Lun 4 Mar 2013 - 8:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Oh les filles

Je viens de lire vos hontes et effectivement, à votre place, je ne sais pas comment j'aurais réagi

Personnellement, c'est assez rare qu'il m'arrive ce genre de trucs mais disons que je suis très maladroite et très timide donc les hontes, c'est quotidien --"

327 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Lun 4 Mar 2013 - 8:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Ecila a écrit:
Pour ma part, j'ai eu honte dans ma vie juste par des petits détails du style faire une blague et personne rigole, ou encore trébucher en sortant du métro...

Mais la dernière fois il y a une vraie honte qui m'est revenue: c'était l'année dernière, j'étais avec 3 amis et mon copain, j'avais dormis chez lui la veille, et on était allé tous ensemble au cinéma le lendemain. On arrive a la caisse pour prendre les tickets, je vais pour sortir mon porte monnaie de mon sac, où se trouvait également mon change (pour le coup une petite culotte et un t-shirt). Je paie ma place, puis range mon porte monnaie en me dirigeant vers la salle. Puis j'entends une voix crier "MADEMOISELLE! vous avez oubliez une affaire à vous" je me retourne, et en plein milieu du hall du cinéma (qui donc est toujours plein de monde), je vois ma petite culotte par terre, que tout le monde regardait. Si vous saviez a quel point je me suis sentie très seule et humiliée sur le coup!

Postes la sur VDM! Elle est vraiment sympa .

Faudrait vraiment qu'on fasse une sorte de vote sur les hontes qui sont présentes fffee .

328 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Lun 4 Mar 2013 - 9:23

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Mdr t'es fou une personne qui était présente ce jour là pourrait me reconnaître!

329 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Lun 9 Sep 2013 - 0:04

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Ce sujet est pour moi ! J'ai plein d'anecdotes à raconter .... Avec le temps j'arrive à en rire (m'enfin pas toujours !) Ma dernière date de cette semaine où j'ai roulé dans du goudron pas sec  

330 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Lun 9 Sep 2013 - 0:20

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Pas plus grande honte ? Outch. Je vous la livre parce que vous ne me connaissez pas. 

J'étais au collège, j'allais tous les mardis et jeudis chez le kiné, pour mes genoux, après le collège. En fait je finissais le collège à 16h30, j'avais RDV à 16h45. 

Bref, la séance passe. J'avais super envie de faire pipi. Mais vraiment, c'était insoutenable. 
Presqu'à la fin, je me dis "bon je vais me rhabiller, et je vais y aller" (ouais j'étais en sous-vêtements, en fait, pour voir l'état de mes genoux). Sauf, que je ne suis pas allée assez vite, et ... Je me suis fait pipi dessus... 

Honteuse, j'ai camouflé, j'ai tout remis en place : j'ai remis la chaise à sa place, alors que d'habitude, c'était le kiné qui le faisait. Je ne sais pas s'il l'a remarqué, c'était l'une de mes dernières séances...

331 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Lun 9 Sep 2013 - 8:08

PatMol

fffee vaut mieux ça que le grosse commission fffee 

Quand je dis que les filles sont des pisseuses  

332 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Lun 9 Sep 2013 - 17:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Aoutch , ça c'est dure à supporter Lowrah02 XD Ne te casse plus jamais le genoux , ou bien change de kiné XD

333 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Lun 9 Sep 2013 - 18:24

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
J'en ai des pires mais je me suis quand même sentie bête quand l'employé m'a demandé pourquoi je ne m'étais pas arrêté alors qu'il me faisait de grands signes .... Mais c'est absolument rien à côté de la tienne Laura XD  Ca a dû être horrible sur le coup, tu arrives à en rire maintenant ?

334 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Lun 9 Sep 2013 - 21:29

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A par vous, personne ne le sait ! x) Donc j'en ris avec personne ! 

Je devais retourner chez ce même kiné, pour dos, mais, j'ai pas programmé mes séances ! x)

335 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Lun 9 Sep 2013 - 22:50

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Ah ouais d'accord !
A ta place je changerais de kiné

336 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Lun 9 Sep 2013 - 22:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
J'allais le dire Loo ... Ah oui perso, après une pareille aventure jamais j'oserais y retourner....

337 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 10 Sep 2013 - 7:06

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Eledhwven Eledhwven  je vais le dire
une fois j'avais demandée a ma maitresse en ce2 si je pouvais aller au wc elle m'a dis non
je l'ai dis que c'etait urgent mais elle m'a dis que je  n'avais qu'a rentrer a la recré
eh bien apres j'n'ai pas pu me retenir et c'était la honte devant toute la classe

338 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 10 Sep 2013 - 8:07

PatMol

fffee Des le matin ça met  en jambe! Bon appétit à ceux qui petit déjeune lol.

339 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 10 Sep 2013 - 8:31

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
j'te le fais pas dire Eledhwven 
même ma soeur s'etait pliée en deux quand je l'ai racontée et elle se plie toujours :mysti:moi aussi ça me fait rire mais ça reste tout de même une honte  

340 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 10 Sep 2013 - 8:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je pense que la honte dans ce cas là c'est plus à la maitresse de l'avoir !!
C'est n'importe quoi d'empêcher un gamin d'aller aux toilettes !
Tu avais prévenu, elle a refusé, à elle d'assumer !!

341 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 10 Sep 2013 - 8:48

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
tu as raison et en plus elle m'a puni  
bon je crois qu'elle m'aimait pas ça se comprend de son attitude envers moi :d
en primaire c'était mon quotidien d'être puni ect ccq 
de toute façon c'est du passé je tente d'oublier mais avoir subi tout ça etant enfant ça marque  

342 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Sam 26 Sep 2015 - 9:25

PatMol

Eledhwven a écrit:Ah oui je comprends mieux certains sous entendu... vile marotte de blonde....     d'abord j'ai pas eu honte et ça n'a pas été un truc énorme...
Pour faire court, je sortais du taf avec des copines, mon ami (du moment) m'attendait dans notre voiture.... j'ai dit au-revoir à mes amies et je suis montée dans ma voiture. Je me suis retournée pour faire un bisou à mon chéri et là bah c'était pas mon chéri et c'était pas ma voiture...    mon amoureux était dans la voiture à côté...     avec un air surpris et le mec de la voiture lui avait un air....  je ne sais pas mais ça arrive ce genre de truc...y'a eu maldonne !    
Je suis redescendue très vite de la voiture qui devait être la mienne et je suis remontée très vite aussi dans ma véritable voiture...
mon amoureux m'a demandé ce que je fichais... je lui ai répondu "rien, démarre"...       .
voilà... y'a rien à en dire de plus    
J ai passé 10min à retrouver ça .

C'est un petit rayon de soleil et à chaque fois je me marre MERCI SARA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14