Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

301 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 10 Mai 2012 - 20:57

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Cissy&Bella a écrit:Idril , je n'avais pas vu ton message ! =O OMG , ça doit faire bizarre de l'avoir pour prof , j'avoue ! xD

Tu peux pas imaginer x)

Crook, j'ai toujours eu peur que ça m'arrive ! La plupart du temps c'est le haut qu'on me détache...

302 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 10 Mai 2012 - 20:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Mdr Antoine , et après tu as peur de venir à la piscine avec nous ? xD

Idril : C'est rien xD Mais bon , franchement je ne pourrais pas avoir comme un prof et une personne qui me connais depuis toute petite xD

303 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 10 Mai 2012 - 21:02

toinouuu

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
mdr enfin perso sur le coup je n'était pas mdr
et quand je dis que je viendrai pas c'est une blague je viendrai sûrement mais c'est pas dit que je me déshabille quoi c'est tous ...

304 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 7 Juin 2012 - 7:56

Invité

Invité

Moi mes hontes c'est quand je m'étale par terre, comme la fois à Carrefour où j'étais dans les rayons shampoing et manque de pot quelqu'un avait vidé le contenu d'un shampoing transparent sur le sol, tout le monde l'a évité sauf qui ? Bibiiii !

J'ai essayé de me rattraper en zigzaguant mais ça n'a pas marché j'ai glissé et je me suis pris le sol

305 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 7 Juin 2012 - 8:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
fffee fffee j'adore c est le genre de truc je peux pas m'empecher d'exploser de rire

306 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 7 Juin 2012 - 8:45

Invité

Invité

C'est pas rigolo J'suis tombé sur mon coude en plus, j'ai eu mal, j'avais envie de faire un gros bo... bref la fiesta quoi au magasins mais j'étais limite en pleures avec mon bobo j'ai appelé ma maman pour lui dire que j'étais tombé et elle qui se fiche de moi en disant "ça t'apprendra", maeuh qu'est ce que j'ai fait ?

Brefouille, des trucs comme ça, ça m'arrive plus souvent que je ne le veux

attention au vocabulaire

307 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 7 Juin 2012 - 8:48

PatMol

EXPDR ta mère est une mère aimante!

C'est super mdr.

Elle aurait même pu t en coller une pour être tombée .

308 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 7 Juin 2012 - 8:53

Invité

Invité

Pas à ce point là, mais c'était plus genre "je m'en balle de ta life" quoi --'

Et toi alors ? T'es une honte à toi tout seul, raconte à Tatie Sheshe tes mésaventures PatMol

309 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 26 Juil 2012 - 23:37

Invité

Invité

Tiens une bonne honte qui remonte au début de l'année, un jour où j'avais sport ... Bien entendu les écouteurs dans les oreilles, le son un peu trop fort, je n'entendais pas les bruits extérieurs ... Si bien que je me suis bien ratée pour le métro, je suis passé à la limite du signal sonore, sauf que mon sac en mode besace s'était pris dans les portes, bien sûr le bras qui portait le sac aussi, les portes se sont refermées sur mon bras, j'ai rien dis, mais ça m'a trop fait mal sur le coup xD, et même pas une demie heure après, un énorme bleu sur le bras, et tout l'avant bras qui me faisait mal ... Donc pour le volley, un peu râpé, je le dis à la prof, elle rigole et me fait "mais comment t'as fais franchement" xD

Une cliente à mon lieu de stage habituel, demandant conseil pour un puzzle pour un gamin de 6 ans à peu près, hésitante entre un modèle cars, et un modèle Oui-oui, elle me demande quel est le plus connu et qui marche le mieux chez les gosses ... Et moi "Cars est une licence qui marche très très bien en ce moment! Papeterie, gadgets, legos, mobiliers et cie ... Quant à Oui-Oui, s'était à la mode dans mon enfacnce" et la femme " Ah oui, c'est y a longtemps donc" ... Prend toi ça dans la tête xD

En cours de vente, il fallait répondre à une question sur la politique de positionnement du point de vente ... Et tellement inspirée, que je clame "Il faut pénétrer...." (la suite était le marché, mais une pote m'a pas laissé finir pensant à une bêtise), forcément, je comprend à quoi elle pensait ... Elle me sort "je te savais pas comme ça", on commence à rire comme des nunuches ... Tant que s'était nous deux ça va, sauf que les autres ont attrapé le fou rire en nous voyant rigoler ... Et forcément, ça a empiré de notre côté xD, on pouvait pas s'arrêter ... Ou même quand on y arrivait, il suffisait d'un regard pour que ça reparte ... On en chialait jusqu'à que le prof nous menace de nous virer de cours ...
Il nous demande à la fin de l'heure, et nous dit cash: si on était pas à 10 mn de la fin, je vous aurai virer du cours, avec fiche d'incidence et direct chez la CPE ... Vous (en parlant de la pote), j'ai l'habitude de vos excès de zème, mais pas vous, vous étiez calme depuis le début de l'année, patatipatata" ... Bien sûr, il est allé ressortir ça à ma mère xD , la honte de pas vouloir expliquer pourquoi on rigolait comme des nunuches xD

Une autre bonne grosse honte, enervée, je rentre passe près des portiques à tourniquets pour prendre le métro, mais vu que je râlais, je me rappelais pas du tout qu'il fallait valider la carte, résultat je me suis pris de plein fouet la barre horizontale dans les cuisses, avec un groupe de filles en face morte de rire ... xD

Je garde la meilleure pour la fin, je devais avoir 12 ans, dans un supermarché en Ariège, j'ai pu me prendre une superbe gamelle et honte du coup ...
A l'époque j'avais des Buffalo, des grosses chaussures de skate avec d'énormes lacets, que je laissais traîner, et bien sûr je m'amusais à monter sur les roues arrière du caddye de ce fait, le caddy penchait en arrière, mais d'un coup le lacet se prend dans la roue, j'essaie de l'enlever, le caddy bascule sur le côté ... Résultat grosse chute dans le rayon le caddy barrant la moitié du rayon , j'étais tomber devant les confitures ... Bien sûr c'est pas marrant si ça n'avait pas fait un bruit d'enfer dans le magasin xD, pas mal de gens se sont rameutés pour savoir ce qui s'était passé, moi par terre, accrochée à la barre du caddy, à deux doigts de mourir de rire, et ma mère qui arrive, royale, me voit éclate de rire, rester cinq minutes accroché à un rayonnage à rigoler, jusqu'à relever le caddy xD

310 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 27 Juil 2012 - 8:38

PatMol

Bee, un conseil, ne prends pas pas le métro j'ai pas l'impression que ça te réussisse XD .

311 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 27 Juil 2012 - 10:46

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Il t'en arrive des trucs Bee ! J'ai beaucoup aimé l'incident du caddy ^^

312 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 27 Juil 2012 - 10:55

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu me vend du rêve Bee, j'en peux plus là, j'suis explosé x)
Moi, ma mère aurait pas rigolé mais disputé x)

Edit By PatMol : LE VOCABULAIRE LORD!!!!!!!!!!!!!

313 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 27 Juil 2012 - 15:27

Invité

Invité

Pat', en période scolaire, je prend tout les jours le métro xD, et accessoirement, je me prend une amende parce que j'avais fais tomber le ticket à une station, fraude 53 euros dans les dents ... La sncf, la dernière fois mini fraude qui aurait du me côuter 5 € 50 à bord, puis plus de 60 hors bord, m'a juste coûter 4 € 25 (j'avais pas ma carte, et pas plus de monnaie xD) ... La sncf est plus clémente avec moi xD

En même temps, ma mère me surnomme Gaston Lagaffe, c'est qu'il y a une raison xD

314 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 27 Juil 2012 - 20:00

PatMol

Mdr, j'imagine la boulette quoi!

Enfaite tu pourrais écrire un livre sur tes hontes lol.

315 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Sam 28 Juil 2012 - 0:33

Invité

Invité

Mais oui, ou alors toutes les mettre version VDM xD ... Un de mes rêves étant de poster une VDM sur ce site xD

316 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Sam 28 Juil 2012 - 0:51

Invité

Invité

Moi j était dans en recree .... Y avait les sixième les cinquième las quatrièmes et les troisième ... J ai voulu me la péter un peu parce que je faisait partie des plus grande .. Et en avançant j ai glisser sur je sais pas quoi .... Et je me suis retrouver par terre avec tout le monde qui riait autour de moi ... Snif

317 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Sam 28 Juil 2012 - 0:56

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Mdr Beet' le coup du caddie fffee T'as pas l'air bête sur le coup J'imagine bien les gens explosés de rire^^

318 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Sam 28 Juil 2012 - 1:04

Invité

Invité

Plus que l'air bête, tu veux avoir une cape d'invisibilité pour le coup xD
Bah pour le coup, hormis ma mère , j'ai pas vu quelqu'un d'autre rire, mais ils ont du, si il y avait une caméra pas loin, avoir la vidéo xD

319 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Sam 28 Juil 2012 - 1:16

Invité

Invité

Cà c est le genre de choses, ça nous arrive une fois mais on ne veux pas que ça recommence lol

320 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 14 Aoû 2012 - 23:17

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Je remonte le sujet pour vous raconter ma meilleure de l'année scolaire ^^
Il faut savoir qu'il y a 4 ans, avec trois amies et Knight, on s'était fait des petits sketchs filmés sur une famille assez déjantée. Je jouais le père et Knight la fille donc ça voulait dire moi en maillot de Zidane ou me mariant en
costume et elle avec des tresses et une chemise de nuit rose bonbon.
Plus des scènes de discothèque en costume années 70, pas mal de claques dans ma tronche, des danses bizarres et des fous rires atroces (quelqu'un d'extérieur aurait pensé qu'on était bourrées)
Tout ça bien en sécurité sur ma clé USB qui me sert aussi pour le lycée.
Et un jour je la laissé sur un ordi du CDI sans m'en rendre compte. À la recre, le conseiller d'éducation mort de rire viens vers mon amie (qui etait dans le film en mini top a pailllettes et qui etait ma femme) et lui dit " tiens, j'ai trouve ça je crois que c'est à toi". Donc il l'avait regardée ! J'ai plus osé le regarder dans les yeux pendant longtemps après ça, en plus on avait chorale avec lui deux midis par semaine Winner !!
Voilà voilà. J'en ai plein d'autre, vous les aurez si vous êtes sages.

321 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:10

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Je viens de découvrir ce sujet de la night et j'en ai une bien

En cours d'espagnol l'année dernière, la prof me demande de présenter un document (un texte), donc je lis le texte en diagonale (oui, je dormais donc je pouvais pas suivre, que voulez vous Eledhwven) et je réfléchis un instant à ma phrase.
J'ai commencé ma phrase sauf que j'arrivais pas à la formuler, je m'emmêlais, je recommençais, j'hésitais, alors que c'était une phrase que d'habitude j'avais aucun mal à faire !
Excédée, j'ai lâché un magnifique cri de rage qui devait ressembler à 'RHAAAAAAAAAAAAAA' suivi d'un élégant 'lblblblblblblbllblblbllblllblblblblblbb' en secouant la tête, avant de recommencer ma phrase (qui en plus était juste).
Et au début j'ai pas compris pourquoi tout le monde me regardait en mode Shocked avant d'éclater de rire Embarassed

322 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 17 Oct 2012 - 20:10

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Mahaults, pas cool ton conseiller d'orientation, pas trop de respect pour ce qu'il trouve^^

Je détère ce sujet pour en raconter une qui m'est arrivée il y a quoi 2semaines environs.

Je bosse dans un centre de loisirs, avec les plus de 6ans.
Un soir j'étais dans une salle, les enfants jouaient, j'avais un peu monté le son de la radio et évidement la bétise me prend. (pour parler poliment^^), je passais un coup de balais dans la salle, et je dansais en même temps, une vraie folasse, bref on délirait.
Puis un moment une gamine qui rigolait me dit "Fabienne y'a un papa derrière toi" .
Je me retourne explosée de rire et morte de honte en même temps^^
Le papa était bien cool et ne m'a pas prise pour une follasse heureusement^^
En même temps délirer ça doit faire partie du package de l'animateur^^, nous avec les plus de 6ans, ça nous arrive souvent, et les gamins adorent ça, et nous aussi ^^

323 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 17 Oct 2012 - 21:09

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Moi c'était quand j'étais petite . J'étais avec mon frère et ma mère dans un magasin et je n'arrivais pas à choisir un paquet de bonbons . Finalement , j'avais pris un paquet de fraises tagada et mon frère m'avait dit de courir car sinon , ma mère allait partir sans moi . Donc du coup je me suis mise à courir , le souci c'est que j'ai glissée et que je suis tombée devant tout le monde à la sortie du rayon .. Eledhwven

324 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Dim 3 Mar 2013 - 21:09

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Pour ma part, j'ai eu honte dans ma vie juste par des petits détails du style faire une blague et personne rigole, ou encore trébucher en sortant du métro...

Mais la dernière fois il y a une vraie honte qui m'est revenue: c'était l'année dernière, j'étais avec 3 amis et mon copain, j'avais dormis chez lui la veille, et on était allé tous ensemble au cinéma le lendemain. On arrive a la caisse pour prendre les tickets, je vais pour sortir mon porte monnaie de mon sac, où se trouvait également mon change (pour le coup une petite culotte et un t-shirt). Je paie ma place, puis range mon porte monnaie en me dirigeant vers la salle. Puis j'entends une voix crier "MADEMOISELLE! vous avez oubliez une affaire à vous" je me retourne, et en plein milieu du hall du cinéma (qui donc est toujours plein de monde), je vois ma petite culotte par terre, que tout le monde regardait. Si vous saviez a quel point je me suis sentie très seule et humiliée sur le coup!

325 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Dim 3 Mar 2013 - 21:12

Invité

Invité

Je devais retrouver une amie devant une station de métro parisienne. Je suis sortie du métro, je l'ai vue de dos, alors j'ai mis mes mains sur ses yeux et j'ai demandé avec le plus grand enthousiasme du monde "C'EST QUIIIIIIIIIII ?"
Je ne sais pas qui c'était mais ce n'était certainement pas mon amie.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant