Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

276 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Avr 2012 - 15:48

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Au cours de mes longues années en tant que prof, j'ai remarqué qu'il suffisait que je parle d'un élève avec un collègue pour que, pouf, le dit élève pointe le bout de son nez.
Loi de Murphy me direz-vous.

Oui mais Murphy, des fois, il vous met sacrément dans l'embarras !
(NDLR : les noms de l'établissement et des personnes concernées ont été modifiées, le reste est entièrement véridique).

Milieu des années 90. Premier jour d'un stage de formation regroupant des professeurs de toute la France.
Je m'assieds devant une collègue également stagiaire et commence à converser. Nous parlons notamment d'où nous venons et l'autre personne me dit venir d'Orléans.
"Oh Orléans, répondis-je, je connais bien, j'y ai vécu plusieurs années quand j'étais enfant ! J'ai d'ailleurs fait toute ma scolarité au collège strouphmifgnon
- Sérieux ? Mais je le connais ce collège. Et tu te souviens des profs qui enseignaient là bas ?
- Oh oui !
...Et me voilà égrainant le nom des principaux profs dont je me souvenais.
- Et ils étaient comment ces profs ? me demanda cette collègue, que je sentais devenir ma future amie de formation.
- Oh ben Mme Ombrage, la prof de français, par exemple, elle était vraiment pas net.
- Ah ça je confirme. Je m'appelle Laure Ombrage. Cette prof de Français c'est ma mère, et elle est vraiment complètement folle.

Evidemment, moi rouge pivoine, ne sachant plus où me mettre... Mais Laure a ri un bon coup et on est effectivement restées amies durant toute cette année de stage.

Allez pour la forme, un exemple pour montrer la bizzarerie de ce fameux prof :
Auto-dictée (pour les ceusses qui connaissent pas, il s'agit d'apprendre un court texte puis de le réécrire lors d'une interro. On est noté sur la mémorisation du texte et sur l'orthographe). Extrait du texte "Chaque dimanche, mon père, ma mère et mon grand frère allaient sur la place du marché pour ..."
J'ai écrit "Chaque dimanche, mon père allait sur la place du marché pour....."

Evidemment j'ai été sanctionnée pour l'oubli du morceau "ma mère et mon grand frère".
Mais j'ai également eu un point en moins parce que j'avais écrit "allait" et non "allaient" (logique non !)

277 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Avr 2012 - 16:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Alors déjà MDR pour l'oublie! Faut réciter bêtement!

ENsuite je comprends parfaitement ce genre de moment de solitude!!!! J'en fais dans le même style "les amours ça va?" "on vient de rompre".... Ca a du m'arrivé des dizaines de fois.

Bref tu connais Orléans je te contact par MP mdr.

278 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Avr 2012 - 17:58

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
roh punaise orca!! tu as du te sentir bien seule
en tout cas énorme honte!! lol

279 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Avr 2012 - 18:04

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Aujourd'hui, je descend de mon bus dans une gare assez fréquentée... Oui mais voila, les portes automatiques se sont refermées sur mon pied J'ai essayé d'ouvrir les portes, en vain. Le moteur du bus commence à rugir, et flippant un bon, j'ai tapé comme un malade sur les vitres... Le chauffeur, hilare, m'a ouvert les portes et ensuite, il est descendu pour m'engueuler parce que "abîmer les véhicules comme ça, c'est pas bien!". J'était tellement choqué de son culot, que je suis resté là, bouche ouverte. Entendant un rire que je connais, je me retourne et je vois ma meilleure amie et pire comère du lycée qui me dit "J'ai tout vu". Pseudo. (=VDM, quoi, pour ceux qui avaient pas compris xD)

280 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Avr 2012 - 18:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Arf ! Ca craint ça xD My god , je crois que je n'aurais pas supporter que le chauffeur me réponde ça Après tout , c'est de sa faute si il n'a pas attendue que tu descende ENTIÈREMENT x) N'empeche , pour le coup , du as tu flipper grave O_O

281 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Avr 2012 - 18:58

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai cru j'allais mourir. Tu t'imagines sautiller hyyyper vite jusqu'au prochain arrêt?! Oui parce que tu peux même pas poser ton pied quelque part >.<

282 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Avr 2012 - 19:05

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Cette année est une honte permanente ! Non c'est pas vrai mais je suis gênée à chaque fois que je vais en cours d'SVT.
Etant plus jeune, j'ai fait de la danse avec une prof qui nous faisais faire des trucs assez ridicules et j'en faisais avec une fille qui est mon amie, maintenant. Enfin bref le père de cette fameuse fille est mon prof d'SVT et accessoirement mon prof principal (^^') ! Il m'a vu donc faire le cow-boy, le lièvre et l'avion, youpi...

Avec le même prof, au CDI je passe derrière des ordinateurs pour parler à une fille et je vois qu'il me regarde alors je le regarde aussi et je continue à marcher et bah je me prends les pieds dans une chaises et m'étale

283 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Avr 2012 - 19:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Mais personne ne t'as vu dans le bus ? =O C'est juste impressionnant quoi

284 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Avr 2012 - 19:17

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'était au terminus et j'était le dernier à descendre >.< Comme par hasard! xD Le pire c'est que j'avais appuyé sur le petit bouton qui commande l'ouverture des portes mais ça a pas voulu s'ouvrir, j'avais la raaaaaaaaaage >.<

MDRRRR Idril, t'es aussi doué que moi xD

285 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Avr 2012 - 23:37

Invité

Invité

Oh, bizarre, j'ai remonté le topic, et il me semble que j'avais pas raconté ma honte """""nationale"""" dans le train y a deux ou trois ans de cela ... Cette honte que je me suis choppé, s'était beau quoi, avec le recul, ça me fait marrer, mais sur le coup, j'étais vachement ... enervée xD

En fait, j'étais encore en Hôtellerie quand ça s'est passé, donc j'avais toujours deux ou trois potes avec qui je prenais le train, et avec qui je me tapais souvent des affiches à la gare, parce qu'on arrêtait pas de faire les andouilles ... Sauf que le jour où ma grosse honte s'est passée on n'était que deux à prendre le train ... On monte normal, sauf que moi à l'époque j'avais flashé (et bah quoi, je l'avoue xD, y a prescription depuis xD) sur un gars (ingénieur en plus, vous voyez le truc, alors que moi quand je secoue la tête, ça fait un bruit de grelot quoi xD), et donc je m'étais placé techniquement sauf que deux personnes avaient piqué les sièges que je voulais ... Donc on se cale pile derrière le dit mec ... Et moi remarquant le temps de "wc" dehors, et du fait que je pouvais faire genre "je regarde dehors, il fait hyper pas beau, et les paysages sont bizarres" pour profiter de mater par le biais de la vitre (pitoyable je vous le dis ! xD), j'étais tellement concentrée à un moment, que je n'avais pas remarqué que mon pote avait préparé un plan diabolique, c'est pour cela qu'à un moment, cet andouille m'a projeté la tête contre le vitre, aplatir est aussi le mot ... Je vous raconte pas le bruit, ma surprise, et le flot d'insultes qui est sorti par la suite ... Un quator de la soixantaine à côté était mort de rire, j'ai pas tenu, j'ai rigolé aussi xD ... Pour encore plus m'enterrer, quand j'ai voulu remettre mon gros pull, je n'arrivais déjà plus à passer un bras, et puis par la suite, j'ai vu que je l'avais mis à l'envers xD
3 hontes en une pour moi xD et VDM pour le coup aussi xD

286 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Avr 2012 - 23:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Idril , je n'avais pas vu ton message ! =O OMG , ça doit faire bizarre de l'avoir pour prof , j'avoue ! xD

Bee , tu m l'avais racontée , je m'en souviens xD Mais juste morte de rire quoi xD

287 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 9 Mai 2012 - 19:31

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Ah c'est un sujet pour moi ca !!

Je dirais que ma plus grande honte ça a été durant les vacances de je ne sais plus quelle année...

Bref, j'étais en Espagne et je portais un maillot rose un peu flashy ( oui c'est important pour le reste de l'histoire) XD et donc le bas de ce fameux maillot n'était attaché que par des ficelles, c'était pas une culotte qu'on enfile direct.

Ce jour là je me rappelle que y'avait des vagues de ouf et une a été apparemment de trop puisque je me suis retrouvé sur le bord de la plage, sans ma petit culotte qui avait pris le large en même temps que la vague XD

Bref, se retrouver cul nul sur la plage c'est vraiment pas terrible, j'ai donc couru comme jamais dans ma vie jusqu'à la mer, ou heureusement pour moi (Et oui, l'humour de la divinité supérieure au dessus de nous a apparemment ses limites) j'ai retrouvé mon bas de maillot grâce à sa couleur xD fffee

Heureusement j'étais beaucoup plus petite mais quand même !!!!

Morale de l'histoire: Évitez les maillot à ficelle quand vous êtes dans les vagues et surtout PRIVILÉGIEZ LES COULEURS FLASH !! xD

288 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 9 Mai 2012 - 19:45

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
Cet été j'étais à un mariage et le marié se fait attendre. Je suis la dernière à rentrer dans la toute petite mairie et je dis au type qui me tiens la porte que c'est abusé et que le marié était pas sympa de faire attendre tout le monde comme ça... Il s'est avéré que cette personne était le marié o/

Y'a quelques années je faisais du kayak et tout le monde a fini à l'eau sauf moi. J'étais super contente, on reprends le chemin pour rentrer au camp et là je me suis étalée de tout mon long dans une flaque de boue.

J'ai aussi eu une aventure de maillot de bain avec un haut de bikini transparent le jour où j'étais à la piscine avec le garçon dont j'étais amoureuse ><

289 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 9 Mai 2012 - 20:25

PatMol

fffee fffee fffee fffee j'aime j'en veux encore!!!!

Crook tu as toujours eu un problème avec tes sous-vêtements ou c est avec l'age?

290 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 9 Mai 2012 - 20:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
mdrrr Crook XD XD juste par curiosité, on peut savoir quel âge tu avais ? XD

Elda, top aussi XD la première est digne de se retrouver dans Cosmo et Biba

291 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 9 Mai 2012 - 20:29

PatMol

Juste par curiosité tu as fait une photo (quitte à être curieux....)???? fffee

292 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 9 Mai 2012 - 20:41

Elda...

Euh là j'ai pas très bien compris...

En parlant de photo Patmol tu parles à qui ?

293 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 9 Mai 2012 - 20:43

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Je pense qu'il voulait la photo de toi en bikini.
(+1 Patmol)

294 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 9 Mai 2012 - 20:45

PatMol

Ba de vous (crook et toi) perdant vos maillots de bain sur la plage abandonné coquillage et crustacé !

Ceci dit pour le moment aucune honte n'arrive à celle de El' c'est un moment de magie!

295 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 9 Mai 2012 - 20:51

Elda...

Je n'étais pas à la plage pendant ce moment gênant

Mais à la piscine avec mon prétendant

Du reste j'ai aucune photo de moi entière et encore moins dénudée

Mais si tu as paypal ça peut peut être s'arranger PatMol

296 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 9 Mai 2012 - 20:53

PatMol

Je ne comprends pas comment ça se fait que personne n'ai de photo de soi nu! Ca devrait être ESSENTIEL, surtout quand tu as un prétendant fffee .

Pas besoin de PayPal j'ai mon regard PatMol

297 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 9 Mai 2012 - 20:58

Elda...

De toute façon actuellement

J'ai zéro prétendant ><

Et le type qui a vu par erreur ma poitrine

N'a jamais voulu de moi comme petite copine...

298 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 9 Mai 2012 - 21:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
PatMol a écrit:Je ne comprends pas comment ça se fait que personne n'ai de photo de soi nu! Ca devrait être ESSENTIEL, surtout quand tu as un prétendant .

Pas besoin de PayPal j'ai mon regard

Pat , sache que nous ne sommes pas tous comme toi

299 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 9 Mai 2012 - 21:15

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Ely : Je devais avoir 15 ans dans ces eaux là donc début de puberté... NO COMMENT !

Et PatMol oui décidemment le sort s'acharnent contre moi et mes sous vêtements mais non je n'ai pas gardé de photo ! ( j'étais assez occupée à courir comme une dératée dans l'eau xD)

Moi je déconseille fortement les photo de soi dénudées envoyés à des amoureux... On s'est jamais comment ça va se finir avec le dit amoureux et si son esprit de vengeance est développée ou non !!

Bref, moi je veux qu'on me compte la plus grande honte de Ely et Elda, j'adore le coup du marié xD

300 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 10 Mai 2012 - 20:48

toinouuu

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
à moi il m'est arrivé à peu près la même chose que toi crook sauf que moi j'étais à la piscine municipale parce que tous les mercredi je faisais de la natation et un jour j'ai oublié de resserrer mon maillot de bain et donc quand c'était à mon tour de faire un plongeon et bé je ne vous fais pas un dessin j’étais à poil ... ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant