Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

251 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 17 Jan 2012 - 21:56

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Ah oui je comprends mieux certains sous entendu... vile marotte de blonde.... d'abord j'ai pas eu honte et ça n'a pas été un truc énorme...
Pour faire court, je sortais du taf avec des copines, mon ami (du moment) m'attendait dans notre voiture.... j'ai dit au-revoir à mes amies et je suis montée dans ma voiture. Je me suis retournée pour faire un bisou à mon chéri et là bah c'était pas mon chéri et c'était pas ma voiture... mon amoureux était dans la voiture à côté... avec un air surpris et le mec de la voiture lui avait un air.... je ne sais pas mais ça arrive ce genre de truc...y'a eu maldonne !
Je suis redescendue très vite de la voiture qui devait être la mienne et je suis remontée très vite aussi dans ma véritable voiture...
mon amoureux m'a demandé ce que je fichais... je lui ai répondu "rien, démarre"... .
voilà... y'a rien à en dire de plus

Dernière édition par Eledhwven le Mer 18 Jan 2012 - 11:08, édité 1 fois

© daffyneko

252 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Jan 2012 - 0:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
mdrrr je ne me lasserais jamais de cette histoire tu as fais au moins un heureux ce jour là LOL !
se tromper de personne, ça arrive et c'est gênant mais... si, tu ne peux pas dire que ça n'a rien d'énorme on rembobine et tu nous la refais ?

Philly

253 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Jan 2012 - 6:50

Eledhwven

Pove nouilleeeee grrrr

© daffyneko

254 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Jan 2012 - 8:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
El' , le flood est interdit , prochaine fois c'est le ban' direct

Je risque le ban a dire ca mais ... La hoooonte XD j'aurais trop voulu voir la tete du gars

Dernière édition par Cissy&Bella le Mer 18 Jan 2012 - 10:16, édité 1 fois

255 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Jan 2012 - 8:50

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Bon....Je ne sais par ou commencer! Je pense que Cissy a voulu dire flood et non "HS" car la on est en plein dans le sujet!

Ensuite remerciez moi pour l'avoir tanné afin qu'elle raconte sa honte.

Maintenant parlons de la honte en elle même....

Je me permettrai juste, avant de commencer, de relever "mon ami du moment", car El' est une croqueuse d'homme bien entendu (au sens propre du termes, elle mange les hommes)! Et enfin cette ami est devenu "chériE". Cet être a vécu la même opération que moi mais à l'envers d'homme il est devenu femme (et promis c'était pas moi, car moi j'aurai démarré avant qu'elle monte dans la bonne voiture).

Sara Sara Sara.... Que dire de cette honte? Je reprendrai les mots d'Ely "je ne me lasserais jamais de cette histoire ". Je crois que si un jour la joie de vivre me quitte, j'irai relire ton post. Si un jour je me dis je suis l'homme le plus nul que la terre est portée, je viendrai relire ton post, si un jour je vais au bureau nu car mal réveillé, j'irai relire ton post!

C'est merveilleux, rarement entendu un truc aussi beau! Un pensé pour cet homme, cet inconnu à qui on donnera une tombe sous l'arc de triomphe, qui a failli embrasser El' (tu t étais rasée ce jour la?).

En tout cas permet moi de te dire que niveau honte tu viens de placer la barre très très haute! La t es dans la catégorie poids lourd.

Comme tu dis ça arrive souvent, d'ailleurs y a une expression qui dit, "je ne trompe pas ma femme, je me trompe de femme"! Tu l'as appliqué pour les hommes!!!!

256 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Jan 2012 - 11:18

Eledhwven

rooooo.... j'ai corrigé ma "faute" d'ortho onegai et ça n'était pas une honteeee juste une "inadvertance" ! J'ai dû être "téléportée" dans la mauvaise voiture !
Si ça peut vous réjouir, j'étais rasée lol et j'avais les lèvres prêtes au bisou quand mes yeux se sont ouverts comme des soucoupes... on peut me décerner le diplômes de l’éjection la plus rapide d'une voiture.... je ne me souviens même pas de la tête du type.... pas eu le temps de m'appesantir... et c'est pas ça ma plus grosse honte d'abordddd

nb : Cissy, tu vas t'épuiser à relever mes messages que je fais souvent très courts lol je suis l'exception au flood

© daffyneko

257 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Jan 2012 - 15:56

PatMol

Mdr les lèvres prêtes pour un bisou, je t'imagine la bouche en cul de poule (pas un gros mot ?!) "vient m'embrasser mon petit homme d'amour" . Le mec se souvient encore de cette expérience hors du commun, pendant 30 sec il a cru qu'il avait un sex-appeal énorme, il pouvait faire succomber n'importe quelle nana.

Au risque de me répéter, racontes nous ta plus grosse honte Sara mdr car si c est pas la pire je m attends à tout! Comme je le disais à notre chere Admin, j'en ai une du même style mais peut être un peu trop osée mdr.

258 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Jan 2012 - 17:07

Eledhwven

Je vais appliquer un très bon précepte :le silence est d'orrrr.... je garde mes hontes pour moi

Mais je suis sûre que tu peux nous éclairer en version soft... nos petits esprits seront faire la conversion en hard sans problème PatMol PatMol

© daffyneko

259 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Jan 2012 - 19:52

PatMol

Je ferai la soft pour vous, c est pas forcement une grande honte mais c esst dans le style de Sara,

A une soirée, mon amie avait une jupe noire, je parlais avec des gens, et une jupe noire est passée à porté de main.... J ai donc voulu donné un signe affectif à mon amie et par la meme occasion montré que cette charmante demoiselle était mienne, j'ai mis ma main au fesse, mais du style petite tape gentille qui palpe bien....Sauf que à cette soirée deux filles portées une jupe noir, mon amie et une autre femme. Gros moment de solitude....

260 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 18 Jan 2012 - 21:41

Eledhwven

J'imagineeeee.... teste un autre moyen de montrer ton affection fffee fffee fffee

C'est depuis ce moment de grande solitude que notre ami Patnouille porte la jupette (noire).... en fait, il ne peut plus l'enlever...
Tu dois en recevoir des marques d'affection ???? XD

© daffyneko

261 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 19 Jan 2012 - 8:45

PatMol

Et le pire c est que celle la c est la soft....L'autre est dans le même style.

Ba tu m'étonnes que je reçois plein d affection, des fesses comme ça, ça ne court pas les rues ! (d'ailleurs je te demanderai d'arrêter de la reluquer).

Ceci dois-je rappeler ici bas,toi qui parle des fesses, que les tiennes sont poilus, comme celle d'un teckel à poil long!

Aller raconte nous une autre, augmente le niveau!

262 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 19 Jan 2012 - 19:01

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Je viens de me souvenir d'une certaine honte....

Bon, j'avais deux poissons, un qui s'appelait Fred et l'autre George, malheureusement,; George, nous as quittés très vite et avant l'autre
Puis, quand Fred est mort, j'ai voulu prévenir une amie qui s'appelle Lucy, malheureusement dans mes contacts, c'était marqué Portable Lucy.... et au dessus, il y avait la police et, bêtement, j'ai envoyé le sms au flic.... Shocked
Il m'a rappelé pour savoir qui c'était, j'ai du lui dire que c'était mon poisson.... la honte....

263 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 20 Jan 2012 - 1:52

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Je suis xpldr !!! J'imagine le flic qui a reçu le texto !! "Fred est mort !" Je suis vraiment désolée pour ton poisson, mais c'est trop drôle la situation quand même !! Ils ont dû croire à un meurtre lol

264 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 20 Jan 2012 - 1:55

~¤elyon¤~

mdrrrr XDD c'est pour ça qu'il faut virer de son répertoire les numéros de ce genre

Pat: tu nous intrigues c'est quoi l'autre ? obsédé des popotins

Philly

265 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 20 Jan 2012 - 9:33

PatMol

Mdr cette fois ce n'est pas avec les fesses....Mais juste, évitez les fêtes surprises à vos mecs....

266 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Ven 20 Jan 2012 - 16:53

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
C'est vrai qu'on aurait dit que le flic voulait pas me croire Si mes parents apprenaient ça

267 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 24 Jan 2012 - 15:31

Invité

Invité

PatMol a écrit:Mdr cette fois ce n'est pas avec les fesses....Mais juste, évitez les fêtes surprises à vos mecs....

Pourquoi je t'imagine te mettre à poil pour faire plaisr à ton "amie" pour juste après entendre un "SUPRIIIIISE !!!" ??

Désolée mais t'as dit que c'était Hard, alors je laisse mes pensées aller très loin

Sinon le "je t'ai pris pour quelqu'un d'autre" m'est déjà arrivé mais genre pleiiiins de fois, comme la semaine dernière je me touren vers ma nièce pour lui demander qu'est ce qu'elle veut et là j'abborde une autre gamine, bref j'ai vite toutrner ma tête et fais comme si de rien était xD

Sinon j'avais eu une autre honte dont j'allais vous parler mais depuis je l'ai oubliée... tant mieux !

268 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 24 Jan 2012 - 19:56

PatMol

On va dire que c est dans le style mdr tu me connais un peu maintenant et oui tu peux aller loin mdr.

269 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 24 Jan 2012 - 20:12

Invité

Invité

Na mais allé vas y raconte !
Sinon une honte a moi..j'arrive pas a ouvrir les bouteille et bocal..

270 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Sam 11 Fév 2012 - 21:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
J'ai pleins de hontes ! >< Sérieux, j'en dit des bêtises Mais bon, je n'ai pas de souvenir précis à vous raconter...Juste que je ne sais pour vous mais j'ai tendance à rire -ou plutôt à sourire- dans des moments qu'il ne faut pas >< C'est nerveux --'

271 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Sam 11 Fév 2012 - 21:08

Invité

Invité

Ouaaaaaiiiiis pareil !!!

Genre on m'annonce que quelqu'un est mort, bah moi je suis morte... de rire
Ou alors j'ai un graaaand sourire --'

272 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 20 Mar 2012 - 20:48

L.Lupin

Mon téléphone portable a sonné en plein milieu de mon cours ! ><

Et comme le fait que je suis juste en face du prof, il m'a regardé et il y a un grand silence dans la salle. Gros moment de solitude Heureusement, il a été compréhensible !

Mais le truc c'est que mon portable est nouveau et je galère pour l'éteindre, je ne sais pas trop m'en servir...

Et puis c'était un inconnu, je ne sais pas qui m'a appelé >< J'essaierai d'appeler demain

Et maintenant, je vais éteindre mon portable à chaque cours ! *J'espère y arriver *

273 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 21 Mar 2012 - 8:45

PatMol

fffee j'imagine la grosse bouffée de chaleur qui monte, le silence qui s'installe et toi qui peine à l'atteindre .

274 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 21 Mar 2012 - 9:57

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alors deux petites hontes, ou du moinds des moments de solitude. Hum alors ça c'est passé le même jour... Mais aucun rapport.
Donc après manger, avec mon amie (dans la cours de récré) on va vers le terrain de basket parce qu'il y avait trois mecs de ma classe qu'on adore embêter, mais gentiment quoi. Et ma meilleure amie me fait reculé, reculé, et au dernier moment quand je me retourne, je me prend le poteau du panier de basket, devant les trois mecs et elle. Je me suis affalée contre le poteau du coup.

Ensuite, une demie heure après, ça allait j'avais juste un bleu sur le genou droit, on va à la gym, parce que c'était le cours de sport, et une fois au gymnas, ben je fais de la barre fixe, parce que j'aime ça et tout, donc je monte en appui et tout, j'allais fais une rotation avant comme d'habitude et puis bah je suis restée coincée en haut. J'avais la tête en bas et les jambes ne haut, sauf que j'avais pas assez de force pour les faire descendre...

275 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 21 Mar 2012 - 10:31

Invité

Invité

Youuuh Mélie la hoooonte ! J'essaie de faire la fille cool dans ces moments là genre "Quoi ?? Vous voulez ma photo ! Puis tout le monde a un portable " mais au fond de moi je dis "marde marde maaaarde" xDDDD

Hermy : fffee tu t'es pris un poteau dans la face !!! Honte internationale xDDD
Par contre les barres c'est moins pire, j'ai failli aussi une fois être coincée en l'air lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant