251
Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 17 Jan 2012 - 21:56
Eledhwven

Ah oui je comprends mieux certains sous entendu... vile marotte de blonde....
d'abord j'ai pas eu honte et ça n'a pas été un truc énorme...
Pour faire court, je sortais du taf avec des copines, mon ami (du moment) m'attendait dans notre voiture.... j'ai dit au-revoir à mes amies et je suis montée dans ma voiture. Je me suis retournée pour faire un bisou à mon chéri et là bah c'était pas mon chéri et c'était pas ma voiture...
mon amoureux était dans la voiture à côté...
avec un air surpris et le mec de la voiture lui avait un air....
je ne sais pas mais ça arrive ce genre de truc...y'a eu maldonne !
Je suis redescendue très vite de la voiture qui devait être la mienne et je suis remontée très vite aussi dans ma véritable voiture...
mon amoureux m'a demandé ce que je fichais... je lui ai répondu "rien, démarre"...
.
voilà... y'a rien à en dire de plus

Pour faire court, je sortais du taf avec des copines, mon ami (du moment) m'attendait dans notre voiture.... j'ai dit au-revoir à mes amies et je suis montée dans ma voiture. Je me suis retournée pour faire un bisou à mon chéri et là bah c'était pas mon chéri et c'était pas ma voiture...

Je suis redescendue très vite de la voiture qui devait être la mienne et je suis remontée très vite aussi dans ma véritable voiture...

mon amoureux m'a demandé ce que je fichais... je lui ai répondu "rien, démarre"...

voilà... y'a rien à en dire de plus

Dernière édition par Eledhwven le Mer 18 Jan 2012 - 11:08, édité 1 fois

© daffyneko