Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

1 Vos plus grandes hontes !!!!! le Lun 26 Sep 2005 - 21:51

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Coucou, tout le monde !! la journée a été bonne ????? pour moi...oui !!! normal j'suis brune ! :eetd5747: mais pour d'autres...il paraît qu'aujourd'hui....PPPPppppppppffffffffffffff !!!! enfin , bref, à l'image de ces personnes que je ne citerai pas quelles sont vos plus grandes hontes !!! vos plus grandes Boulettes !!!!

© daffyneko

2 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 27 Sep 2005 - 0:20

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
tiens il se peut que l'on parle de la meme personne mdr ^^
ptet qu'on a la meme source lol ^^

j'aurais franchement honte a ta place mdr
ca m'ai jamais arrivé heureusement pour moi ^^

courage je suis avec toi \o/

3 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 27 Sep 2005 - 18:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
de quoi Mordicus???

Alors moi, je les citerai pas toutes et heuresement pour vous d'ailleurs!!!!

je vais vous parler de jeudi, de vendredi et de lundi :lol!: :lol!: une boulette par jour lol!!!!

jeudi: dans le bus, on s'est fait un trip à la "mission impossible" pour appuyer sur le bouton "arrêt demandé" entraînée par le poid du sac, je me souviendrai toujours du regard de la vieille dame sur qui j'ai failli m'écraser... mais bon... ça c'est pas une honte lol!!! je disais donc... au moment de sortir (purée nan c'est trop la honte lol) le bus était encore rempli et j'ai gueuler avant de descendre, en plein milieu de l'allée "râvie d'avoir fait votre connaissance", j'ai fait la révérence et je suis sortie... GROSSE BOULETTE car dans ce bus, il y avait des personnes de ma classe.... OUINNNNNNNNNNNNN lol

vendredi: ayant cru que j'avais 2 heures de creux (la faute à Alexandra lol) pour manger, on a décidé avec bah... alexandra lol d'attendre Lyra et 2 copines de classe pour manger.. la deuxième heure débute, on va ENFIN pouvoir manger mais non!!! j'apprend que j'ai cours!!! ouinnnnnnnnnn lol je vais donc demander au prof de sécher son cours. Comme c'est une bônne pâte il a accepté.....

lundi: je me suis enfermée dans un cabinet de toilette... ne sachant comment sortir au bout de 5/10 minutes, je décide d'allumer mon portable pour appeller Alexandra... je zappe les détails, allons directement à la cible: PLUS DE FORFAIT DEPUIS 3 SEMAINES ouinnnnnnnnn trop tard lol, portable allumé! heureusement, Alexandra a entendu le portable "bienvenue sur Orange" lol et m'as demandais ce que je fichais... je lui raconte donc que je suis enfermée dans les toilettes, évidemment au lieu de m'aider elle éclate de rire... je lui envoie mon manteau pour passer par dessus la porte et finalement... la porte s'ouvre (nan nan, j'avais pas oublié de retirer le verrou je suis pas blonde à ce point là quand même) n'empeche que j'ai failli me toler... mdr en plus je me suis fait agressée par une poubelle en y jetant un truc, le machin m'ai tombé dessus ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn **la fille qui a pas de chance lol**

je vous raconte pas mes boulettes d'aujourd'hui, c'est déjà assez la honte comme ça, NA!!! par contre je laisse à Alexandra le soin de vous raconter son plongeon sur la terre ferme si je puis dire ^^ hihi à toi l'honneur ma chère!!!!

Philly

4 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 27 Sep 2005 - 19:01

mordicus

lol nan c'est bon, c'etait le passage des toilettes ^^
trop boulette serieusement ^^

5 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 27 Sep 2005 - 19:06

~¤elyon¤~

QUI te l'as dit?????????????????????????

Philly

6 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 27 Sep 2005 - 19:07

mordicus

as t'ecouter on me dirais tjs tout -_-

7 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 27 Sep 2005 - 19:26

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
Noooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, mon message vient de s'effacer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais le réécrire.

en fait, c'est pas tellement la honte, mais lorsque j'étais petit (comme aujourd'hui, d'ailleurs)j'ai fait un stage linguistique à Ledegem, en Flandre, mon correspondant( Sanders) m'avait prétè ma voiture, et plouf!!!!! je l'ai fait tomber dans la mare et kruikkkzeqsfze? IL Y A EU UN COURT CIRCUIT. (rassurez vous, les poissons n'ont rien) et puis, kaput, plus de voiture, nada. Et Sanders m'a refait le déluge de l'arche de noé: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sa moman aussi, ouuuuuuuuiiiiiiiiiin, kom mijn geliefd kind. *viens mon petit chéri* oui, je t'en rachèterais une autre, oui joachim est un **Bip**, **Bip**, **Bip**,**Bip**, **Bip** et **Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip**

et j'ai eu honte à me retrouver avec cette famille de ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!

8 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 27 Sep 2005 - 20:38

~¤elyon¤~

pov'petit choux traumatisé!!!!! :puker: lol

tu vois, moi je suis tellement habituée à me taper la honte, par le simple fait de vous cotoyer (oui, vous me faites honnnnnnnnnnnte lol!!!!) que maintenant ça me passe au travers!!! vive les hontes!!!!!!!!!!! lol

Philly

9 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 27 Sep 2005 - 20:45

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

Wé ta oublié de dire un détail j'étais dans le bus avec toi quand ta décidé de faire ta révérence je me suis donc payé la honte par la même occasion quadn on été trois a dire "non non on la connait pas jamais vu -_- "

10 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mar 27 Sep 2005 - 20:46

~¤elyon¤~

mdr bah t'avais qu'à regarder ailleurs!!!!

Philly

11 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 28 Sep 2005 - 13:16

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hum...attendez je vous cherche une bonne pitite honte...**réfléchi**

TROUVE !!!

olalalalalaaaa...

J'était avec une copine, et on vois un bus en haut de la rue alors on se met à geuler "DER BUS" et on fait pleins de grands signes de la mains et tout et tout...bien sur, tout le contenu nous regarde comme des bargos...quand soudain, je vois qui sortir du bus ??? LE SKATEUR QUI ME PLAI BEAUCOUP ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!

12 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 28 Sep 2005 - 15:42

~¤elyon¤~

c'est balooooooooooooooooo!!! si tu rejoins mon club, ça paraîtra normal et tes hontes n'en seront plus!

Philly

13 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 28 Sep 2005 - 16:26

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
On tente de me corompre ? :suspect: ** son esprit fit le pour et le contre ... :55467trfgfd: **

14 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 28 Sep 2005 - 16:41

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
TEMOIGNAGE heu...D UN TEMOIN DE LA SCENE DES TOILETTES

j'attendais elyon, elle était au toilette. ça faisait déjà 5 bonnes minutes que je poireauté et je vois un verrou tourner et la clanche d'1 porte battant dans le vide...puis plus rien...quelques temps plus tard, j'entends la sonnerie du portable d'elyon et je me mets à crier "mais qu'est ce que tu fous?" et elle me dit qu'elle arrive pas à ouvrir la porte! j'étais morte de rire!!! dsl pour le jeu de mot mais j'ai cru que j'allais me pisser dessus!!! ce qu'a oublié de dire elyon c'est que c'est MOI qui l'ai aidé à sortir de sa cabine!!! en plus c t vraiment pas difficile!!!après on était morte de rires...faut avouer: y'a de quoi!!!

TEMOGNAGE DU "PLONGEON SUR LA TERRE FERME" PAR LA PERSONNE CONCERNEE (hélas, moi...)

voila le trip: c'était juste après la scène des toilettes et au loin j'aperçois lyra. je dis à elyon " je vais tt raconter à lyra comme ça tu vas (encore) te taper la honte..." elle essaie de m'en empêcher et je me mets à courrir. le hic (haec hoc...mdr) c'est que mes chaussures sont 1 peu comme des Vans (chais pas si vous imaginez ça fait un peu des chaussures style "skater" hein laura? Lol) et donc en courant je trébuche, perds une chaussure, la 2ème et je fins par m'étaler de tt mon long sur le béton rouge de la cour du lycée...heureusement yavait quasi personne ...ouf! lol n'empeche ça fait mal j'ai le jean (clui du tableau d'affichage! à croire que c'est une malédiction!) rouge au genoux et je saigne au coude. après j'étais complètement étourdie je voyais et j'entendais à moitié.voila c'est fini.

cyberjojo: MDR!!!

je me suis déjà taper la honte plein de fois mais j'ai décidé de vous épargnez...lol

la dernière connerie de notre admin blonde: au lycée il y a 2 profs qui sont mariés. moi j'ai LE prof et elyon a LA prof. on croise mon prof dans le couloir et elle me sort "oh! c'est le mari de ma femme!" j'étais pliée en 2!!! elle voulait dire "c'est le mari de ma prof"....tous les élèves du couloir se sont retournés...

15 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 28 Sep 2005 - 16:56

~¤elyon¤~

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

y compris le prof!!! ouinnnnnnnn

Philly

16 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 28 Sep 2005 - 17:29

mordicus

serait-ce le prof d'SES ?? ^^

17 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 28 Sep 2005 - 18:22

~¤elyon¤~

nan, c'est le prof d'allemand!

Philly

18 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 28 Sep 2005 - 18:53

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Alexandra a écrit:(chais pas si vous imaginez ça fait un peu des chaussures style "skater" hein laura? Lol)

Oui je voiiiiis j'en ai même moi !!!

Alexendra a écrit:la dernière connerie de notre admin blonde: au lycée il y a 2 profs qui sont mariés. moi j'ai LE prof et elyon a LA prof. on croise mon prof dans le couloir et elle me sort "oh! c'est le mari de ma femme!" j'étais pliée en 2!!! elle voulait dire "c'est le mari de ma prof"....tous les élèves du couloir se sont retournés...

PTDRRRRRRRRRRRRRRR je suis entrain de chialer tellement je rit....puré sale blonde !! PTDRRRRRRRRRRR

19 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 28 Sep 2005 - 19:45

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
~¤elyon¤~ a écrit:mdr bah t'avais qu'à regarder ailleurs!!!!

Elle peut pas, il n'y a que toi qu'on remarque en gros plan, tu te fais voir très facilement. LOL. :twisted:

20 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 28 Sep 2005 - 19:58

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ben Elyon t'es habituée a avoir honte! Moi faut aller voire dans ma rentrée pour voire mes pires honte mais yen a une autres que je vous épargne pour que vous ne mourrez pas de rire!

21 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 28 Sep 2005 - 20:02

Eledhwven

Bravo pour vos boulettes !!! j'en ai mal au ventre !! Pour moi , c'est sur, vous êtes toutes (même Cyber) des blondes en puissance !!!!! :gfgfg758:

J'vais faire un classement de la plus grosse honte !!!! à mon avis vous êtes tous ex-aeco pour l'instant !!!! 16

nb: Elyon chérie : c'est QUOI cette signature de m.............. ?????

© daffyneko

22 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 28 Sep 2005 - 20:04

Eledhwven

Cho94 a écrit:Ben Elyon t'es habituée a avoir honte! Moi faut aller voire dans ma rentrée pour voire mes pires honte mais yen a une autres que je vous épargne pour que vous ne mourrez pas de rire!

Bah si on veut savoir ????? :bounce::bounce::bounce:

© daffyneko

23 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Mer 28 Sep 2005 - 20:19

mordicus

MP10 a écrit:Bravo pour vos boulettes !!! j'en ai mal au ventre !! Pour moi , c'est sur, vous êtes toutes (même Cyber) des blondes en puissance !!!!!

haaaa ca fait plaisir de voir que pour toi je suis qd meme sain d'esprit ^^
mici ^^

24 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 29 Sep 2005 - 13:26

~¤elyon¤~

pffffffffff... bon... c'est bien joli tout ça mp10, mais en attendant TOI tu n'as encore rien raconté!!! parle leurs donc de toutes tes mésaventures aux toilettes :twisted: :twisted: :twisted:

on veut aussi savoir pour mordi et cho94!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Philly

25 Re: Vos plus grandes hontes !!!!! le Jeu 29 Sep 2005 - 18:09

Eledhwven

Hein quelles hontes ...aux toilettes ????? (c'est quoi des toilettes ???? ) mimigeig.gif

Bon d'accord.....une fois , j'suis allée aux toilettes et quand j'ai tiré sur la chaine de la chasse (c'était de vieux toilettes ), le couvercle en porcelaine m'est tombé dessus !!! AIE !!!! cheeky-smiley-0 cheeky-smiley-0 depuis j'suis plus la même !!!! c'est méchant un toilette surtout les vieux !!! Rrrrrrrr...

Nb : Mordicus, on attend ta plus grande honte avec impatience !!!!! :fff44556-:

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant