Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Scandal le Mar 21 Mai 2013 - 22:52

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai commencé à regarder la série Scandal et j'ai direct accroché!! J'adore, sa change de ce que je regarde en général!!
Voici la synopsis:

La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des États-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble...

Acteurs principaux:
Kerry Washington: Olivia Pope
Columbus Short: Harrison Wright
Darby Stanchfield: Abby Whelan
Katie Lowes: Quinn Perkins
Guillermo Diaz: Huck Finn
Jeff Perry: Cyrus Beene
Tony Goldwyn: Fitzgerald Grant, Président des États-Unis
Henry Ian Cusick : Stephen Finch (saison 1)
Joshua Malina: David Rosen (récurrent saison 1, régulier saison 2)
Bellamy Young: Mellie Grant, la première dame des États-Unis (récurrente saison 1, régulière saison 2)

Alors qui regarde? et qu'en pensez-vous??

2 Re: Scandal le Jeu 23 Mai 2013 - 10:16

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alors personne ne connait??
C'est une série super, je viens de finir la saison 2 et il faut attendre jusqu'en octobre pour la saison 3 malheureusement...

Sa change vraiment des autres séries, et il y a beaucoup de suspence jusqu'à la toute fin!!

Laissez-vous tenter vous n'allez pas le regretter!!! Smile

3 Re: Scandal le Jeu 23 Mai 2013 - 11:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je ne connais pas Hedwige...
Il faut dire que moi et la télé ça fait vraiment deux !
J'ai franchement beaucoup de mal à me plonger dans ce genre de films et même à regarder le petit écran.
A te lire ça semble effectivement pas mal du tout...
A voir si ça me tente malgré tout .. lol

4 Re: Scandal le Jeu 23 Mai 2013 - 13:28

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ben ecoute sa passe pas encore à la tv, je le regardais en streaming!! Et sa vaut le coup d'oeil !! Wink

5 Re: Scandal le Jeu 23 Mai 2013 - 14:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Elle est diffusée tous les jeudis soirs, sur Canal + (dixit mon chéri... Vu qu'il regarde ^^)

Faudra que j'regarde à l'occaz', mais de ce qu'il m'en dit, c'pas trop mon style à priori ^^

6 Re: Scandal le Jeu 23 Mai 2013 - 19:24

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah ok, je ne savais pas, mais en même temps j'ai pas canal + chez moi lol, ben ecoute moi je ne pensez pas que sa me plairais quand j'ai commencé à regarder et au final j'ai adoré!

7 Re: Scandal le Dim 12 Avr 2015 - 23:30

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Je débarque un peu tard mais j'adore cette série que je n'ai découvert qu'il y a quelques mois. 
J'ai regardé les 3 premières saisons en 2-3 semaines à peine et là je regarde la 4 qui est en cours.
Shonda Rhimes est vraiment brillante dans tout ce qu'elle fait et le casting est exceptionnel !

Dur d'en sortir un ou une du lot aussi bien chez Olivia Pope qu'à la Maison Blanche.

Maintenant faut juste qu'ils fassent attention à ne pas vouloir en faire trop et trop dans le sensas' ou les histoires sordides sinon ça ne sera plus crédible mais pour le moment j'accroche vraiment Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]