Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Stargate Universe le Mar 14 Mai 2013 - 18:07

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Pendant que j'y suis une autre que j'aime beaucoup qui malheureusement a été arrêté au bout de la 2nd saisons pas manque d’audience et une critique des plus virulente par les fans de Stargate

STARGATE UNIVERSE

Dommage, car la série avait pour moi un beau potentiel, avec ce coté Lost dans l'espace, et puis la BO est vraiment superbe.

J'ai pas été super fan de SG1 ni de la suite, mais cette série est vraiment à part en plus pas besoin de connaitre les autres series de la franchise...A voir absolument surtout l'episode 8: Les naufragés du temps

2 Re: Stargate Universe le Mar 4 Juin 2013 - 20:07

Rom

Moldu
Moldu
Salut Facrax,
Je suis d'accord avec toi, cette série avait un beau potentiel.
Etant fan des autres séries Stargate c'est vrai qu'au début ça fait bizarre de regarder Universe mais le petit côté Battlestar Galactica était plutôt sympa. En plus un personnage comme Eli Wallace était vraiment attachant et très drôle.

3 Re: Stargate Universe le Ven 7 Juin 2013 - 10:22

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Moi j'aimai bien le personnage de nicolas RUSH,Scientifique et tacticien hors pair qui se fait déjouer par un petit jeune comme Elli, le couple Chloe et Scott devenait intéressent vers la fin et puis il faut avouer que BSG tournait a la psychanalyse tordu, certains épisodes étaient vraiment indigestes, alors que la, pas de prise de tête, et puis il y avait des soldats des sous officiers, des scientifiques des civils etc... Alors que le portrait de BSG c’était "les officiers le Corrum et... bah rien..." C'est dommage que tous le monde boude cette série, je peux comprendre le désarroi des fans (1 épisode = 1 planète) et peut être fallait il donner un autre nom a cette série dont le personnage central n'est plus la porte, mais le vaisseau.

4 Re: Stargate Universe le Ven 7 Juin 2013 - 20:37

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai suivi les trois séries avec intérêt. Bon je dois dire que mon intérêt pour la saga a décrut avec le temps. Stargate SG1 fut pour un temps vraiment ma série préférée. J'ai regardé stargate universe pour un temps j'ai eu l'avis mitigé, puis vers la fin je l'ai trouvé meilleure. Je l'ai revu il y a pas trop longtemps et je sais pas je l'ai trouvé meilleure et je me suis dit c'est dommage qu'elle a été stoppée car elle avait un fort potentiel. Je pense qu'elle a aussi été stoppée car la MGM a des soucis financiers.

5 Re: Stargate Universe le Lun 10 Juin 2013 - 14:04

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Oui, d’après les rumeurs sur certains forum MGM avait besoin de faire des économies pour ce recentrer sur le dernier 007 (personnellement, je trouve qu'il était vraiment décevant) après ce fut peut être un prétexte en voyant que les audiences étaient toujours basses, mais quelle idée venant de Syfy de lancer une série dans la deuxième tranche horaire du soir... Et puis les fans de SG1 se sont vraiment déchainés contre cette série, résultat, on ferme tous et adieu la franchise... Trop de personnes croyaient, je pense, à la même sauce que SG1, mais dans l'espace, hors c’était bien une nouvelle idée avec comme prétexte la porte des étoiles, ca me fait pensé au "topic: une suite à Harry Potter", ou beaucoup de gens risquent d’être déçus selon la direction que pourrait prendre un tel projet...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]