-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 15:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il pleut aujourd'hui dans le sud, mais je crois bien que nous prenons la relève dès demain.... quand vais-je pouvoir faire enfin un barbecue....??? Eledhwven Eledhwven Eledhwven

127Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 16:22

Migowynn

2ème année/apprenti sorcier
Migowynn
Mais quel mois de mai pourri, l'année dernière à cette heure-ci je profitais de la piscine, des barbecues et autres activités d'été ><

Il fait moche ici, comme un peu partout je crois :/ c'en deviendrait presque déprimant, à quand le soleil, telle est la question.. Je devais amener des papiers importants en ville, mais tellement pas envie de me mouiller la tronche et d'être au froid que je reporte à lundi Rolling Eyes

Bref, coucou les filles, désolée de pas être passée ces derniers jours, je viens d'intégrer un RPG équin et il m'a fallu du temps pour comprendre et m'adapter XD

128Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 16:26

Invité

Invité
Il a fait super beau et il faisait 25°C depuis mardi et ce matin, que vois-je ? De la pluie... Eledhwven

129Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 16:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois de toute façon que l'on va tous avoir lieu à un arrosage durant le prochain week-end.
Qu'on habite le sud comme le nord !! Eledhwven Eledhwven

Excuses moi Migo de poser peut être une question stupide mais c'est quoi un RPG équin ? Un jeu de cheval ?? Tchat - Page 6 2308341242 Tchat - Page 6 2308341242

130Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 17:14

Migowynn

Migowynn
Tu as vu juste Arwen =) une écurie virtuelle si tu préfères, mais celui-là sort de l'ordinaire, un concept du tonnerre que je n'ai jamais vu en 9 ans de rpg, je suis tombée amoureuse de ce forum, alors que depuis ma dernière expérience de rpg je m'étais jurée de plu en rejouer.. j'ai pas pu résister Tchat - Page 6 2308341242

131Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 17:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ok !!
Bon je n'étais pas très loin alors.
Pour toi qui aime les animaux, effectivement ça doit être du tonnerre !! Tchat - Page 6 467826

132Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 17:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ! Vous allez bien ? Tchat - Page 6 467826

De mon côté, il fait assez bon, je n'ai pas à me plaindre ^^ Mais c'est vrai que ça jongle beaucoup entre pluie et beau temps, on ne sait plus comment s'habiller ! Tchat - Page 6 4287247115

Sinon, je crois que les sms qu'on m’envoient font le tour de la France. Fleurk m'a envoyée un sms de cinq mots le 15 mai et je viens juste de le recevoir...Vous avez une idée à part de balancer mon portable par la fenêtre ? Le pire c'est que ça me le fait très souvent ! Je ne reçois quasi plus les sms de Ludo Tchat - Page 6 4287247115

133Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 17:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est qui ton opérateur ?
Tu l'as contacté...?? Ce n'est franchement pas normal !! Eledhwven Eledhwven

134Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 17:48

L.Lupin

L.Lupin
SFR.

Oui, je crois que je vais aller les voir surtout que mon portable bugge complètement Tchat - Page 6 4287247115

Mais je n'ai jamais eu de chances avec les opérateurs mobiles de toute façon. J'étais sous Orange avant et j'ai dû changer car j'avais aussi des problèmes Tchat - Page 6 4287247115

135Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 17:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca vient peut être de ton téléphone si tu dis qu'il bugge..
Quelque fois l'éteindre quelques minutes et le rallumer peut faire des miracles. Surtout si tu le laisses en permanence sous tension.
Moi je suis chez Orange et je n'ai pas de soucis, pourtant j'habite vraiment en pleine campagne.

136Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 17:59

L.Lupin

L.Lupin
Oui, peut-être que c'est le téléphone ! Je vais voir ça :3

Pour Orange, c'était des soucis avec les factures Wink On ne cessait de payer mais je ne pouvais ni envoyer de sms ni téléphoner...Et ils étaient toujours "occupés" lorsqu'on essayait de les contacter ! Rolling Eyes

137Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 18:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah bon .. C'est étrange car j'ai déjà eu à faire avec le service client que je trouvais très réactif !
J'ai même eu le droit à 3 mois de forfait gratuit suite à une erreur de leur part.

138Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 18:20

L.Lupin

L.Lupin
Ils ne doivent pas m'aimer XD Cette histoire a traîné au moins pendant six mois ! On en a eu marre :3

139Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 18:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui bah je te comprends !!
Quand ça commence en partir en live et qu'on a plus confiance autant changer d'opérateur.
De toutes façons je pense qu'au final ils doivent se valoir un peu. Surtout les plus gros comme SFR, Orange et Bouygues.
Si tu as cumulé des points tu as peut être droit à un nouveau téléphone à moindre cout voir gratuit. Tchat - Page 6 15859

140Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 18:26

L.Lupin

L.Lupin
J'ai acheté mon portable à un prix assez élevé tout de même, c'est pour ça que ça m'embête qu'il bugge trop Tchat - Page 6 4287247115 Bref, ce n'est pas grave ^^"

Sinon quoi de neuf ? ^o^ De mon côté, je m'ennuie déjà Tchat - Page 6 5228 Ca promet ! Tchat - Page 6 2423748459

141Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 18:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il est peut être encore garanti alors..

Tu n'ennuies de tes livres ? Roooo c'est pas possible ça .... Tchat - Page 6 Ange224u Tchat - Page 6 5228

Vivement le mois de juillet !! Tchat - Page 6 260359

regardes discrètement mon blason Tchat - Page 6 Langue17

142Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 18:31

L.Lupin

L.Lupin
Oui, je pense oui :3

Euh non pas de mes cours Tchat - Page 6 5228 Mais mine de rien, je ne sais pas quoi faire pour m'occuper de mes journées :3

Mais clair *o* 1er Juillet ♥

Oh onegai Tes serpys vont piquer une crise Tchat - Page 6 5228

143Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 18:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Après avoir été surbookée te voilà en train de tourner en rond.
Ca fait souvent ça quand on est active et que ça retombe d'un coup.
Et j'imagine que les occupations doivent être un peu limitées dans ton coin.
Après pour un job d'été ça fait sans doute un peu tard... histoire de meubler un peu le temps jusqu'au 1er juillet !! Tchat - Page 6 2965971428 Tchat - Page 6 2965971428

je ne vais pas le laisser longtemps Tchat - Page 6 5228 je l'aime trop ce blason... "ça le fait quand même" Tchat - Page 6 Super13

144Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 18:42

L.Lupin

L.Lupin
XD

J'ai pas mal de trucs à faire en fait, j'ai juste la flemme Tchat - Page 6 5228 Je dois trouver des OS/fics pour le forum, m'occuper des pouffys, et hors forum, j'ai pas mal de fictions à continuer ! Mais là, je surfe sans but XD Effectivement, pour un job d'été, c'est trop tard ^^"

Ca me rappelle de vieux souvenirs *o* Tu as vu le mien ? Razz Oh et si on fait croire à nos maisons respectives qu'on a fait un échange ?
Tchat - Page 6 5228

145Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 18:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est sans doute le contre coup de la tension due aux examens.
Le courage va revenir quand tu te seras reposée.

oui j'ai vu, je te l'ai dit dans l'autre sujet... Tchat - Page 6 5228 ça fait trop bizarre... oui on peut aller raconter des bêtises dans nos maisons histoire d'affoler les troupes ... mdr

146Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 18:51

L.Lupin

L.Lupin
Oui, là, j'ai vraiment envie de ne rien faire XD Je me prévois ce week-end pour me reposer et dès lundi, je vais m'activer Tchat - Page 6 2308341242

XD Moi, ça me rappelle de vieux souvenirs Tchat - Page 6 5228 Je pense que je vais le changer en serdaigle pour faire une blague à Ludo Razz

147Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 18:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Un week-end de repos, oui c'est un minimum quand même lol ... Tchat - Page 6 Ange224u

rooo oui fais ça, c'est trop riogolo... c'est Ludo qui va être ravi !!!

148Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 18:57

L.Lupin

L.Lupin
XD Un peu, après tout ce stress Tchat - Page 6 5228

Mouais, j'hésite XD On verra bien Razz

149Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 23:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je peste en regardant la météo de demain et lundi !!!
Que de la pluie... En plus il y a plein de brocantes près de chez moi et j'étais super motivée pour les faire.... Eledhwven Eledhwven
Ce n'est franchement pas rigolo !! Tchat - Page 6 22467

150Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Dim 19 Mai 2013 - 0:43

Invité

Invité
Bonsoir à toutes et à tous.

Curtis, désolée de te reprendre mais le Royaume-Uni ne fait théoriquement pas parti de l'espace Schengen (Désolée, déformation de mes cours de géo' que je suis assidument ...), tu peux lire cette page à ce sujet:
http://europa.eu/legislation_summaries/justice_freedom_security/free_movement_of_persons_asylum_immigration/l33020_fr.htm

C'est bizarre ton cas Rowley, parce que même en commandant en provenance de l'UK, je n'ai jamais payé de frais de douane en plus ou autre ...

Par contre, j'ai trouvé bizarre que d'Angleterre, mon cadeau de Noël passe par l'Allemagne avant d'arriver en France ...

Bref, en plein "exams", deux oraux de passer, mais je trouve que je me suis bien foiré l'économie-droit ... A vrai dire, j'avais réviser vraiment très bien qu'un dossier ... Et bizarrement un des dossiers que le prof a perdu Eledhwven

Edit:
Très bel objet ton cube, ça vient de Tussauds ça? C'est bon à savoir, ça coûte dans les combien?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant