Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 8:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Et puis dans l'Oise t as l'aéroport ou décolle les avions Easy jet lol.

Bref tu n'auras aucune excuse!

102Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 8:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tout à fait l'aéroport de Beauvais est à 30 mn de la maison.
La seule "excuse" que j'ai c'est mon chat !! Il faut que je trouve quelqu'un pour le garder. Tchat - Page 5 Ange224u

103Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 8:46

PatMol

PatMol
Un chat c'est très autonome lol tu peux le laisser chasser tout seul! AU moins que tu ne l'accompagnes dans ses virés nocturnes mdr.

104Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 8:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... oui mais le mien ne sort pas.
Il reste sagement à la maison devant Gulli !! Tchat - Page 5 5228
Non, mais j'exagère, c'est vrai que ça semble relativement réalisable en faisant venir quelqu'un à la maison pour s'en occuper.

105Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 10:47

Invité

Invité
Au pire tu embarques le chat. Tchat - Page 5 5228

Il m'arrive un truc un peu bizarre, hier j'ai reçu un colis envoyé de France, s'il a mis 23 jours à arriver c'est parce qu'il est passé par l'Angleterre (???) et j'ai droit en prime à des frais de douanes. scratch Je dois négocier avec la poste locale, l'anglaise ou la française ? scratch Dedans il n'y a qu'une vieille peluche, une paire de chaussettes que j'avais oubliée chez l'expéditrice et un kit de couture...

106Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 11:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol Rowley, oui on a déjà pensé à cette éventualité, mais ça nécessite un logement sécurisé de l'autre côté de la Manche et c'est un peu compliqué à trouver ! Tchat - Page 5 2423748459

Concernant ton colis, ça ne me semble pas normal d'avoir des frais de douanes à payer sur des articles t'appartenant.
C'est n'importe quoi.
Il peut exister des frais de douanes (et encore pas à tous les coups) sur des articles neufs que tu aurais achetés à l'étranger.
Ce colis, tu dois aller le chercher contre paiement de ces frais, ou bien tu l'as déjà ?

107Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 11:08

Invité

Invité
J'y suis allée ce matin et je n'ai pas payé parce que ça me semblait bizarre, j'ai dit que je reviendrai lundi. Surtout qu'il a été envoyé de France vers l'Allemagne donc il ne doit pas y avoir de frais de douanes, sauf que pour une raison inconnue, il est allé faire un tour à Angleterre. scratch
En plus c'était un colis express qui n'aurait jamais du mettre 23 jours à arriver !
Bref, je crois que je vais investir dans le pigeon voyageur. Moins cher, plus fiable.

108Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 11:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement ça semble très curieux qu'il soit passé par l'Angleterre.
Je crois par contre qu'il faut une mention sur le colis pour éviter les droits de douanes du style "cadeau" ou "gift".
Après s'il n'y avait pas d'erreur d'adresse, ce n'est pas de ta faute s'il a fait un tour chez les Anglais !!
Très étrange effectivement et bonjour la rapidité !! Tchat - Page 5 Smiley12
La Poste nous surprend tous les jours !! Tchat - Page 5 516245

109Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 11:20

Invité

Invité
Oui, oui, l'adresse était correcte et il y avait marqué en gros "ALLEMAGNE" sous mon code postal. Enfin peut-être qu'il était en haut de la pile, qu'il est tombé dans la caisse pour l'Angleterre mais je n'y suis pour rien et je ne veux pas payer pour récupérer mes chaussettes ! Tchat - Page 5 856225

110Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 11:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... je me mets à ta place !
Franchement ça m'agacerait un peu aussi.
C'est vraiment n'importe quoi... Eledhwven Eledhwven

111Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 12:05

PatMol

PatMol
fffee fffee Lire Row c'est toujours un vrai bonheur.

C'est comme VDM, après on se dit qu'on est pas si mal XD .

Ca me fait penser quand les douanes USA avait pris le saucisson du coli Tchat - Page 5 93740

112Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 12:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis d'accord avec toi Pat !! Tchat - Page 5 5228
Chez Rowley, c'est une peu comme à la Samaritaine, il se passe toujours quelque chose et j'adore sa façon de raconter. Tchat - Page 5 Super13

113Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 12:32

Invité

Invité
Ahah non, il ne faut pas parler à Pat de ma façon de raconter les choses, après il se met en boucle et il radote autant que cinq personnes séniles réunies !!!

114Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 12:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr brave petit Pat ... Tchat - Page 5 2686
Sénile si jeune... ce n'est pas beau de se moquer... fffee

115Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 13:16

PatMol

PatMol
Seul ceux qui t'ont vu Row peuvent comprendre la manière théâtrale avec laquelle tu parles lol. Déformation de littéraire surement mdr.

116Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 13:24

Invité

Invité
Oula, non, je t'assure que tu ne veux pas savoir ce qui m'a rendue ainsi.

117Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 13:59

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
De toute façon le Royaume uni, l'Allemagne et la France font partie de la zone Schengen donc aucune taxe ni frais de douane ne peut-être appliqué.
D'ailleurs les taxes douanières ne s'applique que s'il y a déclaration (CN22 ou CN23) au préalable.
Renseigne toi auprès des service douaniers il sont plus efficace que la poste Wink

118Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 14:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah bah oui c'est vrai en plus !!
Tu as entièrement raison Curtis .. Tchat - Page 5 Super13
Ils n'ont pas de mal à être plus efficace qu'à la poste remarque..... ce n'est pas pour dire de mal mais quand même....

119Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 18:01

Invité

Invité
Je suis retournée à la poste. Sous l'étiquette "ENGLAND", il y avait une étiquette "UNITED STATES OF AMERICA." scratch Je crois que je vais renoncer à mes chaussettes.

120Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 18:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... c'est incroyable quand même !! tes chaussettes ont fait un tour aux States.... fffee
Tu n'es quand même pas responsable d'une erreur d'orientation de la poste !!

121Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 18:53

Invité

Invité
Je suis un peu jalouse de mes chaussettes, elles ont limite plus voyagé que moi en seulement une vingtaine de jours ! Tchat - Page 5 2423748459

122Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 19:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je te comprends, il y a de quoi !
Et à moindre frais... le pire c'est qu'elles ne pourront pas te raconter leurs aventures... Eledhwven Eledhwven

123Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 19:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ou alors, si t'as l'impression qu'elles te racontent leurs aventures, faut que tu prennes rendez vous pour consulter rapidement.

Ou me dire le nom de ce que tu prends, aussi.

124Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 17 Mai 2013 - 21:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... oui pour le coup je serais aussi curieuse de savoir ... Tchat - Page 5 Ange224u
Il faut dire que Rowley fait déjà de très curieux mélanges pour ses cheveux, donc il faut s'attendre un peu à tout !! Tchat - Page 5 5228

125Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 18 Mai 2013 - 13:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
2cm d'eau dans les chaussures, trempée jusqu'au soutien gorge et au string, malgré les deux vestes et compagnie... Qui dit mieux ? Very Happy

Y'a pas à dire, le marché sous la flotte, c'est génial... Heureusement que mon voisin chéri était là pour qu'on se réchauffe mutuellement. Tchat - Page 5 2423748459

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant