Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 13]

226 Re: La cuisine le Dim 19 Jan 2014 - 18:06

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je viens de chercher vite fait sur le net ...

Et je suis tombée sur ça http://www.cfaitmaison.com/culinaire/colorants-alimentaires.html si des fois t'as envie de faire quelques tests pour des colorants naturels Razz

227 Re: La cuisine le Dim 19 Jan 2014 - 20:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Tes macarons frôlent la perfection Gwèn  !! J'adore le plat avant et le plat après  ....  

228 Re: La cuisine le Dim 19 Jan 2014 - 21:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai jeter un coup d’œil, pourquoi pas, il y certaines couleurs qui ont l'air assez facile à faire
J'ai enfin réussi à fourrer mes macarons à la pistache, j'ai eu du mal, ma ganache ne voulait pas prendre, je l'ai refait chauffer pour y ajouter un peu de gélatine et là c'est bon

229 Re: La cuisine le Dim 19 Jan 2014 - 22:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Tu vas pouvoir ouvrir une boutique !!
Non mais je rigole même pas. C'est super à la mode les macarons et il y a des boutiques qui ne vendent que ça et ça marche du feu de Dieu  !
Ils sont magnifiques Gwèn  ....  onegai

230 Re: La cuisine le Lun 20 Jan 2014 - 16:46

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète

Non mais tes macarons sont juste magnifiques Gwèn ! J'en ai déjà fait et ils n'avaient pas du tout la même tête  

Comment tu fais pour qu'ils soient aussi réguliers et beaux ? Tu partages ta recette ?  

231 Re: La cuisine le Lun 20 Jan 2014 - 17:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Gwèn s'est entrainée ... elle n'est pas à son premier essai, même si le premier était loin d'être aussi catastrophique le mien  ....   
Perso j'ai renoncé et pris la carte de fidélité de Picard  !  XD

232 Re: La cuisine le Mar 21 Jan 2014 - 14:01

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Je me doute qu'il faut beaucoup de technique pour arriver à ce résultat   

Déjà, je pense qu'elle utilise une poche à douille et je n'ai jamais réussi à me servir correctement de ce truc   

Va falloir que je me fasse aussi une carte de fidélité chez Picard  

233 Re: La cuisine le Mar 21 Jan 2014 - 15:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
gwen je veux ta recette en MP s'il te plait  franchement ils sont super réussit ! bravo ! 
j'arrive jamais à en avoir d'aussi beau et avec une aussi belle collerette !  Eledhwven

234 Re: La cuisine le Mar 21 Jan 2014 - 15:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
En parlant de poche à douille, je viens de faire deux super affaires !
Des poches à douches Tupperware, la petite à 5 euros toute neuve avec ses embouts et la plus grosse quasi neuve également à 4 euros !!
Soit une économie de plus de 40e !!! C'est pas beau ça  ...   

235 Re: La cuisine le Mar 21 Jan 2014 - 16:39

L.Lupin

Eh ben je vois que les macarons ont du succès ! ^^ Perso, leur aspect ne m'a jamais donnée envie d'en manger...Ca a quel goût exactement ? ^^"

236 Re: La cuisine le Mar 21 Jan 2014 - 16:53

mariiev

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Tu peux faire de tout les goût j ai un livre ou il y a plus de 100 recette tu trouve de tout comme a l ananas pomme chocolat vanille énormément de choix sais sa qui est sympa dans les macarons et tu peux les faire de tout les couleurs

237 Re: La cuisine le Mar 21 Jan 2014 - 17:04

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Ah oui Arwen, ça c'est une bonne affaire !

Oui, y a tous les goûts (les mogadors de Pierre Hermé sont juste trop bons     ) mais ce que j'aime bien c'est que c'est croquant et moelleux à la fois  

238 Re: La cuisine le Mar 21 Jan 2014 - 18:38

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Arwen très bonne affaire  
Loo' j'ai déjà goûté les macarons de Pierre Hermé et ils sont à tomber par terre. Et les éclairs de ''L'atelier éclairs sont trop bons" il y en a de tous les goûts même des salés.
Par contre les prix sont un peu cheros...

239 Re: La cuisine le Mar 21 Jan 2014 - 18:57

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Ah oui ? Je n'en ai jamais goûté ! J'y penserai si jamais j'ai l'occasion d'en manger  PatMol 

Ouais, je me doute bien que c'est un peu cher ! (mais de temps en temps ....  PatMol )

240 Re: La cuisine le Mar 21 Jan 2014 - 21:27

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai également un livre de recette de macaron qui provient d'un coffret pour faire des macarons avec la poche  douille et tout, sa fait deux ans que je l'ai pas je n'ai toujours pas testé...
Dans ce livre il y a des supers recettes qu'il faudrait que j'essaie, dont des recettes de macaron salé!

241 Re: La cuisine le Mar 21 Jan 2014 - 21:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Moi j'ai définitivement renoncé ! Pourtant j'étais pleine de bonne volonté, mais pas moyen de faire quelque chose de correct !
Le résultat est vraiment catastrophique et jeter à chaque fois les ingrédients ça agace un peu !

242 Re: La cuisine le Mer 22 Jan 2014 - 7:30

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'avais dû également jeter mes ingrédients parce que j'avais fait du n'importe quoi, mais j'ai testé qu'un seule fois d'en faire, je retenterai un jour!
Mais si sa venait à être comme la première fois, je laisserai tombé lol, je suis pas quelqu'un de patient!

243 Re: La cuisine le Mer 22 Jan 2014 - 8:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Pareil Hedwige, je n'ai pas de patience du tout.
Surtout en cuisine !!  

244 Re: La cuisine le Mer 22 Jan 2014 - 21:52

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah en cuisine quand c'est long mais que je réussi à réaliser la recette j'arrive à rester calme, mais je fais n'importe quoi et que sa ressemble à rien je perd vite patiente!  

245 Re: La cuisine le Mer 22 Jan 2014 - 22:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Moi ce qui m'a agacé pour les macarons c'est que j'avais vraiment tout fait pour que ça marche.
Comme je savais que ce n'était pas évident, je m'étais  vraiment concentrée et  j'avais respecté tous les conseils donnés.
Quand j'ai vu le résultat et le gâchis j'ai un peu eu les bras coupés  !  

246 Re: La cuisine le Jeu 23 Jan 2014 - 17:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je n'étais pas trop sure de l'endroit où poster ça, mais je viens de voir sur facebook un lien posté sur la page Pottersphère ici allez y jeter un œil il y a de superbes gâteaux HP, ça donne envie

247 Re: La cuisine le Sam 8 Fév 2014 - 0:00

Invité

Invité

Quelqu'un a déjà fait le gâteau mare aux cochons ?   

Spoiler:

J'ai trop envie d'essayer pour mon anniversaire, c'est difficile ? (J'imagine que les petits cochons sont assez simples à réaliser Razz)

248 Re: La cuisine le Sam 8 Fév 2014 - 0:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai jamais testé, mais j'ai déjà vu la recette quelque part, mais où   scratch 
Les petits cochons c'était pas tellement dur si je me souviens bien, c'est de la pâte d'amande.

249 Re: La cuisine le Sam 8 Fév 2014 - 0:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Les gâteaux HP sont splendides  !!  onegai 

Je suis morte de rire Row devant le gâteau cochon   !!!  fffee  Il est vraiment excellentissime  !!!  

250 Re: La cuisine le Sam 8 Fév 2014 - 8:48

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Trop bien ce gâteau de cochon!!!! Il a l'air hyper difficile à faire non?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant