Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Série : Les Revenants le Lun 6 Mai 2013 - 15:55

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Coucou !

[J'ai regardé les 8 pages de ce topic, et je ne crois pas que l'on ai déjà parlé de cette série]

Les Revenants est une série fantastique et une création originale de Canal +.

Synopsis :

Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, tous désorientés, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Camille, une jeune adolescente qui a succombé dans un accident de car ; Simon, un jeune homme décédé dans un accident de voiture ; Louis alias Victor, un petit garçon qui a été assassiné par des cambrioleurs ; et Serge, un tueur en série tentent de reprendre le cours de leur vie alors que d'étranges phénomènes apparaissent : coupures d'électricité, baisse du niveau d'eau d'un barrage, scarifications sur le corps des vivants et des morts…

Moi qui ne suis pas fan des créations de Canal + d'habitude, et bien j'aime beaucoup cette mini-série (seulement 8 episodes pour la 1ère saison).
Par ailleurs, la saison 2 de la série sera tournée à partir de mai 2013.

La série a reçu un excellent accueil des critiques et un globe de cristal de la meilleure série 2013.

Cette série nous tient bien en haleine (retour des morts, on attend la réaction des familles endeuillées, ...), et est assez épuré (genre elle est pas trop gore - morts-vivants à foison). Non, la ce sont des 'gentils morts' qui reviennent; tout simplement.

Qui connaît cette série ?
Si vous ne connaissez pas cette série, n'hésitez pas, elle est vraiment bien , et pas gnangnan comme la plupart des séries françaises (okjesors).

2 Re: Série : Les Revenants le Lun 6 Mai 2013 - 22:12

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Un peu déçu par cette série, beaucoup de "chose inutiles", beaucoup d'interrogations qui restes des interrogations, bref, j'aime bien l'ambiance et il y' à de très bonnes idées, mais c'est trop dispersés pour moi...

3 Re: Série : Les Revenants le Mar 7 Mai 2013 - 14:38

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
C'est vrai. Moi c'est plus la fin qui m'a énormément déçue (je l'ai seulement regardé hier) et je me suis dit 'c'est tout ?'..
Enfin, je ne spoile pas trop, sinon il n'y a plus de surprise.

4 Re: Série : Les Revenants le Mar 7 Mai 2013 - 14:57

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
TiphainePotter a écrit:C'est vrai. Moi c'est plus la fin qui m'a énormément déçue (je l'ai seulement regardé hier) et je me suis dit 'c'est tout ?'..
Enfin, je ne spoile pas trop, sinon il n'y a plus de surprise.
Exactement... Voila ma réaction à la fin, et puis c'est quoi cette nouvelle idée de mettre du cul à bout de champs pour aucun motif si ce n'est que faire de l’audience, certaines n'ont aucune intérêts. Bref, comme toi... C'EST TOUT ??...

Edit by L.Lupin : Attention au vocabulaire, merci d'avance Smile

5 Re: Série : Les Revenants le Mar 7 Mai 2013 - 15:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Facrax, attention au vocabulaire, s'il te plaît Wink Comme c'est la deuxième fois que je te reprends pour le même motif, je suis au regret de retirer trois points aux gryffons :3

6 Re: Série : Les Revenants le Mer 8 Mai 2013 - 4:50

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Pour ma part je trouve cette série intriguante par son thème de départ et ça tombe pas dans le morbide. Par contre oui beaucoup de questions encore sans réponse comme Lost, mais y'a un vrai potentiel et c'est très bien joué, c'est Français en plus!! j'attends la suite ! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]