Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 The Impossible le Jeu 2 Mai 2013 - 11:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Il ne me semble pas avoir vu de sujet sur ce film, auquel cas je m'excuse si je fais un doublon Very Happy

J'ai vu ce film hier et je l'ai trouvé... Sensationnel. Inutile de dire que j'ai bien pleuré aussi, mais quand on me connait, ça ne choque plus personne.

Ce film retrace l'histoire vraie d'une famille en vacances en Thailande au moment du terrible Tsunami...
Naomi Watts joue à la perfection Maria, la mère de famille, et je vous conseille vraiment de le voir, même si je ne peux pas vous dire la fin, je peux vous dire que vous ne serez pas déçu. =)

2 Re: The Impossible le Jeu 2 Mai 2013 - 18:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
aaah bah je l'ai sur mon ordi, je compte me le regarder dans les jours qui arrivent ! ^^
ce que tu dis me rassure quand au film ^^ j'ai vu la pub et ça m'a attiré ! je ne l'ai pas vu au cinéma mais bon il a l'air pourtant super !
et en plus il y a Ewan mcgregor que j'adore beaucoup comme acteur !

3 Re: The Impossible le Jeu 2 Mai 2013 - 18:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Le cast est franchement super, même les gamins jouent super bien !
Bon par contre c'est pas impossible que tu payes ta larmichette, mais tu vas te régaler !! Very Happy

4 Re: The Impossible le Jeu 2 Mai 2013 - 21:04

McGo

ça va je suis résistante, ça fait un moment que j'ai pas pleurer devant un film... mais si c'est le cas, ça voudra dire qu'il m'a beaucoup plu donc... (le dernier en date étant Les Noces Rebelles XD)

5 Re: The Impossible le Jeu 2 Mai 2013 - 21:28

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Oui, ce film je l'est vue à la télé. Il est tout simplement fantastique est très touchant. Surtout les enfants lorsqu'ils essayent de retrouver les parents. OMG ça m'a beaucoup choqué et marqué ce film.

6 Re: The Impossible le Lun 6 Mai 2013 - 23:35

McGo

ben je l'ai vu ce soir et woua, il n'y a pas de mot ! c'est vraiment super bien fait et ça semble si réaliste !! j'en suis encore sous le choc !
les retrouvailles sont justes énorme !
et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer cette fois x)

7 Re: The Impossible le Mer 8 Mai 2013 - 4:54

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Vu! Il y a quelques jours, je trouve que c'est gens là et tout les autres ont eu un courage fou pour affronter cette terrible épreuve, je tire mon chapeau, bon l fait que mon lecteur bloque à tout bout de champs a du un peu entacher mon accroche au film, quel dommage :/

8 Re: The Impossible le Dim 12 Mai 2013 - 22:49

Migowynn

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Un film époustouflant, y'a pas d'autre mot. C'est clairement ce que j'appelle un "bijou cinématographique", très prenant, du début à la fin.. On est vraiment plongé dedans, j'ai versé plus d'une larme.. On se met très vite à la place de ces personnages du film, quel courage pour les personnes qui ont réellement vécu ce drame..

Vraiment je suis sortie sans mot de la salle de ciné après le film, mon esprit était encore pleinement dans le film que je venais de voir..

Les retrouvailles de la fin furent vraiment magnifique.. Je tire mon chapeau au réalisateur et à toute l'équipe de ce film qui était tout simplement touchant et grandiose..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]