Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Haaaan la chance c'est trop bien sérieux!!  
Par contre bonne chance pour les photos, quand j'y suis allée en octobre, ma soeur a essayé d'en prendre, elle avait juste son portable dans le main que le vigile nous a sauté dessus "pas de photos s'il vous plait!" XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Désolée de revenir sur le sujet 2 semaines après le concert qui était juste génial  !! 
J'ai tenté de faire des photos (elles étaient autorisées cette fois Anna), mais le résultat est catastrophique.
J'adore leur humour en plus, donc en plus d'être très beau le spectacle était très amusant.

J'ai trouvé la bande annonce du spectacle à défaut des photos.    

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Wahou Arwen ce spectacle est juste d'enfer, la vidéo est très bien ne t'inquiètes pas pour les photos. J'avais déjà vu quelques extraits ils dansent vraiment bien et la musique est entraînante.

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Pour les nordistes , aura lieue le festival MainSquare a Arrasdu 3 au 6juillet.

Au programme le Jeudi ou je serais présent du métal : Iron Maiden , Mastodon , Ghost et Alice in chains.

Le Vendredi : Wookid , Skrillex et Franz Ferninand entre autre.

Le Samedi : Pas mal de groupe dont Arsenal , Foals , Yodelice et même STROMAE

Le dimanche : Matthieu Chedid , David Guetta , James Arthur....

Bref plein de beau monde a voir!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ginnylove a écrit:Wahou Arwen ce spectacle est juste d'enfer, la vidéo est très bien ne t'inquiètes pas pour les photos. J'avais déjà vu quelques extraits ils dansent vraiment bien et la musique est entraînante.

Oui c'est vrai que ce groupe est fantastique !
Pas d'hésitations donc s'il passe dans votre coin, vous pouvez y courir !

Merci Aran pour l'info !!

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
" />

je vous remet l'affiche de notre soirée de la saint Patrick, que mon association organise !!!

si vous êtes intéressé dites le moi comme ça on pourra se rencontrer en réalité !!!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
L'affiche est très belle  ! Raa dommage que tu sois loin  !
Ca doit être sympa en plus vous le faites tous les ans, vous devez assurer !

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Arwen a écrit:L'affiche est très belle  ! Raa dommage que tu sois loin  !
Ca doit être sympa en plus vous le faites tous les ans, vous devez assurer !

en fait nous organisons cette soirée tous les 2 ans, car niveau finance, si on le fait tous les ans, on est en déficit chaque année, donc dur, du coup on a prévu de le faire tous les 2 ans, mais si tu veux voir ce qu'on fait comme soirée, recherche : Baldébo sur Google, et tu as un site sur jimdo, et tu vas me voir en photos normalement

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ah ok ! Comme tu en avais déjà parlé une fois je pensais que c'était tous les ans.
Bah oui tu m'étonnes il faut de l'argent pour monter une soirée comme ça.
En tous cas si la soirée est aussi réussie que l'affiche : succès assuré !!   

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Je reviens sur ce sujet car ce weekend au Grand Bornand s'est déroulé le festival Glisse en coeur, en faveur de l'association Haute Savoyarde OVA, qui est une association qui aide les familles qui ont des enfants atteint d'autisme. C'est un festival qui se déroule pendant 2 jours chaque année en Mars au pied des pistes du Chinaillon (un peu plus haut que le Grand Bo) et tous les gains sont reversés a l'association choisie. Une artiste vedette vient chaque année faire un concert gratuit et gratuitement le samedi soir, grande soirée du festival. 

Je raconte ça car cette année l'artiste fard invitée était Jenifer. Etant à 1h15 de l’événement en voiture, j'y suis allée Samedi. Quel moment magique ! 1h de concert sous une tempête de neige, mais franchement quel superbe concert ! Danser sous la neige c'est juste incroyable ^^ On avait froid, on était trempées, mais on ne regrette rien ! Bref, Jen a chanté tous ses tubes fard plus quelques autres que a mon avis seuls les fans les vrais connaissent car ils ne sont pas sortis en single. Bref moment magique que je n'oublierai jamais. 

Voici en bonus 2 vidéos qu'une amie a fait, pour que vous voyez ce que j'ai vécu : 

Cette vidéo est le titre pas très connu Orage en vue, première du concert ! 
Orage en vue

Celle ci, c'est Au soleil, mais Jenifer n'a pas réussi a garder son calme car pour elle c'était une grande première de chanter Au soleil sous la neige ^^
Au Soleil

Et enfin celle ci, qui est la nouvelle version concert de Ma Révolution, tellement belle version, magique... 
Ma Révolution

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Merci pour ces vidéos !! Rien qu'à voir comment Jen et ses musiciens ont l'air emmitouflé, il ne devait certes pas faire très chaud !

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Arwen a écrit:Merci pour ces vidéos !! Rien qu'à voir comment Jen et ses musiciens ont l'air emmitouflé, il ne devait certes pas faire très chaud !

Je te confirme ^^ On avait des glaçons à la place des pieds ! Et en plus avec toute la neige qui tombait, on s'est vite transformés en bonhommes de neige  

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Malgré le froid et la neige sa devait être super de voir la chanteuse que tu adore en concert avec ce temps la!!
Tu a l'air de t'être régalé!! c'est super!

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oh oui Sabrina, malgré le temps on s'est vraiment régalées ! C'était juste un moment de pur bonheur ^^ En plus on a retrouvé là bas des filles avec qui on avait passé un concert il y a un an, alors c'était l'occas' de se revoir !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est cool que tu aies vu ton idole ! Very Happy
Mais olala, sous la neige... Mon côté sudiste fait brrrr Razz

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Je n'aurais loupé ce concert pour rien au monde ^^ alors meme avec -40 j'y serai allé. 
Bon il faisait environ 0 degrés et une tempete de neige, mais pour Jen on est prets a tout ! 

Au fait chloé, j'ai pensé a toi, car j'ai lu ddans le journal que Placebo passerai au festival musilac d'aix les bains en juillet ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Yes ils passent, j'ai hésité à y aller, mais finalement ils passent plus près de chez moi, en bord de mer... Autant profiter de l'eau par la même occasion donc Razz

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Ha ha qyand j'ai vu la photo de TON Brian dans le journal j'ai direct pensé a toi !
Ah c'est cool si ils passent plus pres de chez toi, comme ca pas de voyage trop longs ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est ça, et en plus j'ai un hébergement sur place (mes grands parents)  ça évite des frais d'hôtel supplémentaire... Raaaah vivement le 17 juilleeeeet                

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Ah tant mieux alors ! Je suis vraiment contente pour toi !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Hihi merki, je passerais par ici vous en parler bien sûr Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Encore Chloé  !!! Tu vas bientôt faire partie des intimes  ... !!  

Dernière édition par Arwen le Ven 28 Mar 2014 - 13:03, édité 1 fois

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ca va, ce ne sera que mon 9eme concert d'eux... je compte bien grossir ce chiffre !!! Razz

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Ashtray-Girl a écrit:Ca va, ce ne sera que mon 9eme concert d'eux... je compte bien grossir ce chiffre !!! Razz

Et je dois dire que tu as bien raison ! Profites a fond de chaque concert que tu peux faire ^^ Vraiment, on a qu'une vie alors grossi encore et encore ce chiffre ! 

Moi j'en suis qu'a 2 concerts de Jenifer, mais je ne compte pas m'arrêter là. Le souci c'est que pour avoir une nouvelle tournée il faut un nouvel album... Mais bon en attendant on a The Voice ! Et bientôt The Voice Kids ^^

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
je remonte un peu ce sujet, en vous partageant l'évènement annuel de ma ville. En effet dans deux semaines, le printemps de Bourges sera présent dans ma ville!!!
" />

donc pour les intéressés, faites le moi savoir, je pourrais vous héberger !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant