Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oui, c'est vrai que le coup du mat pendulaire c'est impressionnant !
Chanter en haut c'est génial, mais en plus en bougeant et tout c'est vraiment pas facile ^^
De rien Arwen ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Qui va ou a déjà été aux Vieilles Charrues ?  
Je pense à ça, car cette manifestation qui se passe en Bretagne tous les ans commence ce week-end et que le programme est très alléchant !!
J'avoue que si je pourrais, j'irais tout courant !!
Donc s' il y a d'heureux membres qui ont la chance de pouvoir nous raconter, ça serait génial !!  

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je n'y suis jamais allée, mais Placebo y sont passés plusieurs fois, du coup j'ai vu pas mal de vidéos, et effectivement, l'ambiance a l'air vraiment pas mal (comme pour tout festival en fait <3 )

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Et oui !! Ca a vraiment l'air super sympa !
J'entends des concerts à la radio depuis hier. C'est vraiment génial.
Les champs sont réquisitionnés tout autour de la ville pour accueillir les campeurs.
L'ambiance semble vraiment excellente.
Je connais la ville de Carhaix qui est déjà très chouette  mais avec ce festival ça doit donner ....   
Et comme tu le dis Chloé, il y a de sacrés pointures qui y chantent. Placebo oui et je crois même que Muse y a été une année.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oui pas mal de bons groupes y sont passés, c'est un festival réputé et super connu Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Aujourd'hui j'étais à 121m en dessous du sol, soit 700 marches à descendre, avec une température de 12°... Bienvenue à l'Aven d'Orgnac. Very Happy

Impressionnant ce que l'eau a fait, il y a des millénaires, c'était splendide !!

Une petite photo pour illustrer mes propos Wink 

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Whaaou!! Effectivement c'est impressionnant!! Et sa donne envie d'y aller faire un tour!!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est très impressionnant ouai'p, enfin comme la plupart des grottes quoi, j'adore en visiter ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
C'est vraiment très joli !! La photo est superbe ... C'est toi qui l'a prise Chloé ?
Elle est vraiment très nette pour une photo prise sous terre.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oui c'est moi, sans flash, avec mon téléphone, c'est donc lui qu'il faut remercier mdr

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
lol... on dirait une photo de pro ! C'est vrai qu'on a de supers résultats maintenant avec les téléphones ..

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est clair, je n'amène plus l'appareil photo maintenant du coup, mon téléphone se charge de tout ^^
Merci à toi en tout cas !! Very Happy

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hier j'ai passé la journée au zoo de Cerza, du côté de Lisieux, avec mon chéri, mes filles et mes parents, on a passé une super journée, on a fait un circuit le matin, on a pique-niqué sur place le midi, et fait le deuxième circuit l'après-midi.
Je vous mets quelques photos
Les premiers animaux qu'on ai vu en rentrant dans le tunnel menant à la serre tropicale

Là j'ai dit à mes filles de faire attention que la vitre ne disparaisse pas

Bon je vais m'arrêter là parce-que j'en ai 335 en tout alors je ne vais quand même pas tout mettre

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Whaaaou!! Tes photos sont superbes!
Vous avez dû vous régaler sa donne vraiment envie!! onegai

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Merci pour le reportage !!  
On s'y croirait et j'admire tes photos très bien prises !!  
Tu sembles tout près des animaux en plus, c'est génial ..

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Excellent, ça me rappelle le zoo de la Barben où on a été l'autre jour, toujours un plaisir de voir des animaux. <3

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui certains sont vraiment tout près, parfois il y a juste une vitre entre eux et nous. Pour les fauves il y a clôture électrique plus grillage plus barrière à un mètre et donc ils peuvent très près

MagicTrap

3ème année/sorcier adepte
Bon, étant Nordiste je me dois te vous parler d'un événement magique qui a lieu chaque année à Lille. Lille regorge de tas de choses complètement magnifique.

Je vais vous parlé de ce qui c'est appelé Lille Fantastique l'année dernière (oui, ce festival à un nouveau nom chaque année.). C'est une sorte de festival consacré à l'art. Des choses magiques sont exposé un peu partout dans Lille. Par exemple, il y a 3 ou 4 ans, des bébés-dragons géants ornés la grand rue de Lille. C'était magnifique ! Après il y a des animations tout les soirs pendant plusieurs jours, mais pas des petites animations, des trucs qui sont parfois très spectaculaire (je vous invites à aller faire un tour sur Youtube si vous voulez voir ce que ça donne.). Puis ce festival propose des expositions urbaines, comme les bébés géants et des expositions intérieurs (comme au tri postal par exemple). Bref, c'est un truc génial qui s'étale pas mal.
Si vous êtes interessé dites le moi, je vous tiendrez au courant quand aux dates et au expo dispo.

Voilà voilà pour ma contribution !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ca semble très sympa et super original en plus !
Lille est une ville qui bouge bien !
Oui bien entendu si tu as des renseignements n'hésites pas à nous en faire profiter.

MagicTrap

Logiquement, on devrait commencé à avoir les premières infos concernant l'édition 2014 dans quelques semaines, donc dès que j'ai quelque chose beh.. Je reviens par ici ! Wink

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
coucou,

je fais de la publicité pour mon association. je vous informe que si vous êtes intéressés pour venir moi je serais super heureuse de vous rencontrer!!!

alors essayez de venir !!

" />

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Quand bien même le fait qu'il y ait peu de Toulousains ou personnes des alentours, je partage quand même l'événement qui même si il est bien moins connu que la Japan Expo, Paris Games Week, ou même la Japan de Marseille, il a quand même sa popularité dans le sud: Toulouse Game Show.

Situé au parc des expositions de la ville et très abordable en venant du métro, il a lieu le 30 novembre et le 1 er décembre. Même si c'est tourné jeux-vidéo on y trouve beaucoup de choses concernant la culture japonaise.
Il y aussi du cosplay, des bornes d'arcades, des lieux pour les jeux de plateau ou même pour les cartes magic et cie, des présentations des nouveaux jeux et tout ...
Les invités sont sur cette page: http://www.toulouse-game-show.fr/fr/invit-s

13 € un jour, 22 € les deux jours

Si ça peut tenter quelqu'un .

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Demain, je voir un concert d'Irish Celtic.
J'essaierai, mais je ne garantis pas le résultat de faire quelques photos pour vous poster ici.  

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Arwen!!! Je t'adore Mais je te hais!! :'( Pas Irish Celtic!!! 

(content pour toi mais déçu pour moi^^) 

Éclate-toi bien quand même Wink 

OUIiiiii des vidéos et photos  

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Oui je fais mon possible mais mon téléphone n'est pas top.
 Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant