Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je suis allée vendredi à Disneyland. J'avoue que ce n'est pas la première fois (je ne les compte même plus), mais l'inauguration la veille de la nouvelle attraction Ratatouille m'avait motivée à refaire une fois de plus le déplacement.   
Dommage que les prévisions météorologiques se soient avérées une fois de plus inexactes, bref, j'ai quand même passé un excellent moment et je ne saurais trop vous recommander de courir, dès que vous pouvez, prendre du plaisir dans cette attraction !  8dd8d 
Attention toutefois à l'attente ..... je m'y suis prise à trois fois pour réussir le challenge de tenir 1h30 de queue  !!      Les deux précédentes tentatives étaient de 3h et 2h30 ....  PatMol 
Donc armez vous de patience, ou bien allez-y en semaine, ou bien collez vous à la grille une bonne demie heure avant l'ouverture du parc pour être dans les premiers à l'attraction ...

Voici un aperçu  :

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
OH ! J'arrive tard, mas elle a l'air trop bien cette attraction Ratatouille ! Je veux aller à Disney moi maintenant, c'est malin ^^ 
Bon je vais peut être y aller au mois de mai avec ma soeur et ma filleule. J'ai hâte ! 

Merci Corinne pour la vidéo, elle donne envie Very Happy

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Owiiii c'est trop chou Disney.   

Sinon, comme chaque année, le festoch de Reggae est arrivé chez moi, donc demain, je serai lààààà Very Happy 

http://www.garancereggaefestival.com/

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Aujourd'hui petite journée en famille avec ma belle-sœur et mon beau-frère, mon chéri mes filles, mon neveu (et ma nièce, mais bon à 1mois, ce n'est pas elle qui a le plus profité de la sortie).
On a passé la journée au parc de Thoiry, c'était génial, on a pu voir les animaux vraiment de près, super impressionnant.
Le matin on a commencer par la visite en voiture de la réserve africaine et nord-américaine. Alors interdiction d'ouvrir les vitres de la voiture (mais de toute façon vu les bestiaux qu'on a vu, pas besoin de nous le dire)
On a vu des dromadaires, des zèbres, des autruches, des éléphants, un rhinocéros, des antilopes, et dans la partie nord-américaine des bisons et des ours.
Quelques photos
Spoiler:

Et pour la partie nord américaine
Spoiler:

Après cette visite en voiture on a préféré manger même si il était tôt mais la visite à pied annonçait 3h (en fait on y aura passé 5h) donc on ne voulait pas manger après car pour les enfants, ça aurait fait tard.
Après manger on a donc débuté la visite à pied, on a vu pas mal d'espèces de singes, on a visité l'arche des petites bêtes, dans laquelle on a pu voir des méduses
Spoiler:
des grenouilles, des poissons, tortues, reptiles, insectes, mygales etc...à l'extérieur on a vu des chèvres, cochons, ânes etc...
Mais le plus impressionnant c'est quand on assisté au gouter des lions, des loups et des tigres, surtout les lions et les tigres pour lesquels on se trouvait dans un tunnel en verre au milieu de l'enclos, avec le lion qui monte sur le tunnel ou les tigres qui sont couchés collés au carreau...j'ai pu faire des photos sympa

Bon bah pas moyen de publier plus de photos grrr, je réessayerai demain

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Belles photos Gwen!C'est super pour finir les vacances en famille des sorties comme ça!
Surtout les méduses,elles sont magnifiques!
Merci du partage!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bon je retente de poster les photos des tigres et lions, car ce sont mes préférées, ça serait dommage de ne pas les poster, et une des loups aussi

Miss Diggory

Wahou elles sont magnifiques !
J'adore celle du loup car j'adore cet animal mais ma préférée est celle de la tête du tigre!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je vais en mettre une dernière qui n'est pas top mais sur laquelle on voit une partie de la tête de mon chéri, il n'y a que la vitre qui sépare les deux

Miss Diggory

Oh oui trop belle cette photo!!
On ne voit pas la vitre c'est fou!
Heureusement qu'il dort Razz

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Même si on ne la voit pas heureusement qu'elle est là, parce-que vu la taille des pattes de Mr....

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'arrive enfin à voir tes photos Gwen ! J'essaie depuis lundi, mais avec les soucis d'ordi que j'ai ça chargeait jamais..

Enfin bon... Elles sont vraiment magnifiques onegai

Les photos prises depuis ta voiture sont au top ! L'éléphant était tout seul, ou il y en avait plusieurs ?

Je trouve toujours que les méduses sont impressionnantes, les couleurs qu'elles ressortent sont totalement folles ^^

Oh et puis les tigres et les lions, c'est mes "petits nounours" Razz. Je suis complètement fan de ces bêtes-là ^^

En tout cas, très belles photos, et merci beaucoup du partage !

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Je suis allée au spectacle de Florence Foresti aux Arènes de Nîmes Dimanche soir. C'était juste génial ! 
Je rêvais de la voir en vrai un jour, et voilà qui est fait Smile 

Ce n'est pas du tout le même genre que "Foresti Party", le spectacle précédent, dans celui-ci il n'y a pas de chorégraphies ni de musiques particulières. Si vous avez vu son second sprectacle, dont je ne citerai pas le nom pour respecter la charte, celui-ci en est en quelque sorte la suite. Je ne vais pas spoiler, ni vous raconter des vannes, ce serai pas cool pour ceux et celles qui voudraient le voir Wink 

J'étais placée très haut (comme peuvent en juger les gens qui ont mon facebook), mais du coup on voyait super bien ^^ 
J'essayerai de mettre la photo de la scène vu de la ou j'étais quand j'aurai un moment chez moi. 

Voilà voilà !

Miss Diggory

J'aime pas spécialement Florence Foresti mais j'adorerai aller aux arènes de Nîmes !! onegai
Super si tu as aimé !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
On était aux arènes à 10 jours d'intervalles, moi pour Nicki Minaj, toi pour Florence  Razz
Contente que tu te sois régalée Very Happy

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Faut vraiment avoir envie de voir un spectacle et une amie à moi du coup pour faire le voyage jusqu'à Nîmes en 2 jours ^^ 
J'ai adoré, je ne regrette pas du tout mon choix de voyage Very Happy 
En plus j'ai passé un aprem génial avec l'amie que j'allais voir, donc que du bonheur !

Miss Diggory

Il y a une semaine j'ai teste un truc genial que je recommande à ceux qui cherchent une sortie sympas en famille ou entre amis et ceux qui aiment se tourner les méninges (je sais que c'est pas la bonne expression Razz )

Un escape game.
Tu es enfermé dans une salle et tu as une heure pour en sortir. Avec ton Equipe, tu dois fouiller partout pour trouver des indices qui t'aideront à résoudre les énigmes.
C'est assez dur, mais je suis fière de vous dire qu'on a gagné Wink

Certaines salles sont à thème, il existe une HP à Paris, celle que j'ai fait (La pièce) n'avait pas de thème particulier. (Enfermés dans le bureau de Lewis Caroll)

C'est haletant, drôle et original! Je suis pressée d'en refaire un!

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ah oui !!! J'en ai entendu parlé  
Faudrait que j'essaye de faire ça. Tu me donnes envie Romane

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah oui Romane !

C'est génial ça, j'adore ^^ J'ai découvert les escape lors d'une sortie de boulot et je m'étais éclatée à essayer de trouver les énigmes, les codes etc Razz 

J'ai tellement envie d'en refaire une autre ! Faut que je motive du monde ^^

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
J'aimerai vraiment essayer aussi Very Happy Ca a l'air trop bien ! 
Je voudrai bien signer direct avec toi Laeti, mais maintenant je vis un peu plus loin de toi...

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Miss Diggory a écrit:Il y a une semaine j'ai teste un truc genial que je recommande à ceux qui cherchent une sortie sympas en famille ou entre amis et ceux qui aiment se tourner les méninges (je sais que c'est pas la bonne expression Razz )

Un escape game.
Tu es enfermé dans une salle et tu as une heure pour en sortir. Avec ton Equipe, tu dois fouiller partout pour trouver des indices qui t'aideront à résoudre les énigmes.
C'est assez dur, mais je suis fière de vous dire qu'on a gagné Wink

Certaines salles sont à thème, il existe une HP à Paris, celle que j'ai fait (La pièce) n'avait pas de thème particulier. (Enfermés dans le bureau de Lewis Caroll)

C'est haletant, drôle et original! Je suis pressée d'en refaire un!
J'en ai fait un aussi avec ma soeur pour son evjf et c'était trop cool !!!

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
En direct d'Efteling. On s'est bien amusé aujourd'hui. On a fait plein d'attraction forte. Et demain on va se perdre dans le village des contes 😃

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
bon je peux aller voir sur google, mais c'est quoi efteling ? 
Amuse toi bien en tout cas !

Edit : je viens d'aller voir le site, IL FAUT QUE J AILLES LA BAS !!!

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Le seul concert que j'ai vu c'est Kyo en 2014 j'y ete aller seul et franchement je vois qui aller voir par ici et surtout quoi voir apres Kyo j'ai vu Kyo quoi je peut mourir tranquille.

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ha oui Graoully je te conseil d'y aller c'était génial. En plus c'est un parc remplies de verdure, de fleurs, d'arbres d'étendue d'eau. C'est magnifique, et les attractions sont super!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5