Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Vous avez connaissance d'un concert, d'une expo, d'une manifestation qui vous passionne et vous avez envie de le faire partager... PPPK

Vous avez envie de faire connaitre un lieu, un parc, une sortie "coup de coeur"...

Ce topic est pour vous et pour vos plus belles photos ....

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je suis allée avant-hier au parc des Félins situé juste en-dessous de Paris, pas très loin de Disney.
C'est vraiment très bien et ça n'a rien à voir avec les zoos d'avant, où les animaux étaient enfermés dans des cages.
Pour vous donner un exemple les tigres blancs ont un enclos de 3 hectares !!
J'ai fait quelques photos :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et scanné quelques cartes ramenées :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Quelques pages du dépliant donné à l'entrée :

Spoiler:

Spoiler:

(pour voir nettement les scannes de la brochure cliquez-dessus).

Un petit conseil si vous y allez, mettez de bonnes chaussures et choisissez une journée ensoleillée. Le parc est très grand, très agréable pour s'y balader et passer une superbe journée.

Invité

Invité

Si un jour tu vas à Hambourg, fais un tour au Tierpark Hagenbeck, c'est génial ! Il n'y a que très peu de cages, les tigres, les lions, ont des espaces ouverts et la plupart des animaux inoffensifs ont des terrains sans grillage, on peut croiser des poules, des moutons et des kangourous en se promenant, c'est très cool ! Et ce qui est encore plus cool, c'est que personne n'embête pas les animaux en liberté, personne ne leur court après, c'est vraiment génial !

On donne aussi des sachets de nourriture aux enfants pour qu'ils puissent donner à manger aux animaux :

Spoiler:

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
C'est vraiment le genre de parc que j'apprécie !
Je note au cas où j'irai un jour par là ! Merci.
J'ai longtemps fui les zoos à cause des cages et des regards malheureux des animaux.
Le parc que tu décris est vraiment l'idéal.
Le Parc des Félins est bien conçu et il n'y a pas de cages.
Juste de grands enclos pour les félins de petites tailles.
Les lémuriens sont en liberté totale et viennent même sur les gens.
Ci-dessous j'ai mis la photo de l'un d'entre-eux qui venu "discuter" avec mon mari.

Spoiler:

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'adore ces parcs, ça fait un moment que j'ai pas été dans un "zoo", vos photos me font envie !!! Very Happy

Sinon, pour les amateurs de Reggae, il y a un festoch' chez moi chaque année, cette année c'est du 24 au 27 juillet, les premiers noms de la programmation : Dub Inc, Sizzla, Don Carlos, etc.
Il y a environ 50 000 personnes, on reconnait plus la ville, on se croirait en Jamaique, l'air n'est pas très pur pour les enfants, mais c'est l'éclate totale. Garance Reggae Festival, comme chaque année, je t'attends de pieds fermes ! Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
C'est bien dommage que c'est loin de chez moi car c'est clair que j'y serais venue !!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
De chez toi c'est clair que ça fait une trotte !! xD
C'est vraiment 4jours de dépaysement total, bref un truc de dingue, à quelques pas de chez moi.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ca doit être vraiment bien c'est sur...
Je ne te demande même pas si tu vas y aller... lol XD
Mets des photos ici si c'est possible, ça serait sympa !!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Chaque année j'y suis, c'est trop une bouffé d'oxygène quoi !! <3

J'vous mets quelques photos des années précédentes Very Happy

Comme tu vois, t'as la zone de concert, ensuite t'as des stands avec de la nourriture de tous les pays possibles et imaginables, puis énormément de stands de fringues (lieu de haute ruine pour moi... mdr)

Puis parce que chaque été, je me mets aux couleurs locales : Oh yeaaah
(Je fais péter les dreads chaque été, il en va de soi )

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Waooh c'est vraiment très sympa effectivement.
J'aime beaucoup ce genre de manifestations.
C'est clair que ton look est tout à fait "raccord" !! XD
J'imagine que je laisserais aussi pas mal de soues dans les stands !!
D'ailleurs il faut que je me rachète prochainement un sarouel car le mien date un peu.

Dans le même esprit il y a la route du Rhum à St Malo.
Durant une semaine c'est la fiesta dans la ville avec des stands de la Martinique et de la musique de là-bas.
Le rhum coule à flot et l'ambiance est vraiment excellente !!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Clair, d'ailleurs l'été dernier je bossais à Intermarché, j'y allais comme ça pendant le festival, ça attirait du peuple ahahah.

Oh ça a l'air bien sympa cette histoire de rhum !! mdr

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Hop, je viens aujourd'hui vous montrer quelques photos que j'ai faite à Madame Tussauds, à Londres (Musée de cire ^^)

On a la visite des stars en cire, un tour de "manège" pour visiter un site historique de Londres, tout en cire, un tour dans un couloir de la peur (des gens qui te sautent dessus, dans le noir mdr), une séance de cinéma en 4D (avec les sensations, le plateau qui bouge, de l'air, de l'eau etc)

Bref, voici quelques photos Very Happy

Voilà quelques photos Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Les statues de cire sont d'un réalisme stupéfiant !!
Je suis déjà allée au Musée Grévin à Paris, mais je ne suis pas sure qu'elles soient aussi bien réalisées.
Là franchement on croirait que tu es vraiment à côté de la personne !! Chapeau les Anglais !!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Certaines sont bof bof (Dicaprio, Brad Pitt, ou Robert Pattinson) mais d'autres, c'est clair, sont vraiment impressionnantes !!

Un musée que je conseille, pas cher et plein d'activité ! Very Happy

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Ah oui, ce sont de très belles photos et très réaliste.
Je suis allée à Londres début mai et je regrette maintenant de ne pas y être allée!
Bon, ce sera pour la prochaine fois du coup Smile

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
J'adoooore ce musée, et j'ai déjà entendue dire que celui de Madame Tussaud est mieux niveau réalisme que celui de Grévin.

Certains personnages j'ai eu du mal à les reconnaître, et je vois qu'ils ont changé des stards depuis que j'y suis allée, même la mise en scène n'est pas du tout pareille que celle que tu as décrite, mais c'est pas plus mal de renouveller!
En juin dernier j'ai faillu y retourner mais finalement nous ne l'avons pas fait, il est d'ailleurs conseillé de prendre des billets vers 16h quand ça commence à se vider de monde et que l'attente en guichet est moins longue, sinon c'est une horreur, je sais pas pour toi Ash' commen ça c'est passé?

Je trouve aussi que Dicaprio est mal fait, quel dommage, il est si sympatique :p

Brad oulala qu'il est vieux! Robert bof bof hein, mais Taylor, trop bien fait!
Cloney quand j'y suis allée, il etait à table devant une chaise vide et tendais ça main, tu pouvait ainsi t'assoir sur la chaise et mettre ta main dans la sienne lol, trop drole!
Il y avait toujours les Beattles????

Un autre truc super sympas à voir à Londres, c'est le M&M's world
C'est une boutique mmnemse^^ et il y en à 3 ou 4 je sais plus dans le monde, une à Londres pres de trafalgar square me semble et les 2 ou 3 autres sont aux usa.
Celle de Londres serait la plus grande. J'ai des photos si vous voulez!

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Ah oui Faby, je confirme, il faut aller au M&M's World!! Des quantités de M&M's de toutes les couleurs et plein de produits dérivés. J'ai adoré moi aussi! Very Happy Very Happy Very Happy

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
On a reservé à 16h aussi, juste parce que c'était moins cher en fait, mais du coup c'était pas archi bondé, et on a pu poser avec qui on voulait quoi ^^

Non, pas de Beattles en vue cette fois ci Very Happy

Et je confirme pour les M&M's, j'y suis allée à celui de Londres l'an dernier Very Happy

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ouiiii voilà billet moitié prix et moins de monde, si tu confirmes que c'est bien top comme ils le disent je ferai comme ça un jour ou j'y retournerai !

Ahh je vois des connaisseurs en mmnemsse^^ world!
J'avais posé avec des personnages et tout, y'a même un employé du magasin qui était en plein délire avec la musique et tout lol, c'est une véritable attraction en elle même ce magasin! Puis toutes ces couleurs, parfums et odeurs c'est dingue! le nombre de produits dérivés aussi pwahh mais tout n'est pas donné et il faut faire la part des choses entre ce qui est utile ou pas^^

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Le deuxième c'est Dicaprio Shocked Ah ouais
Je trouve que lui (si c'est lui), Patinson, Brad Pitt et la fille qui a un bras en l'air dont j'ai envie de dire que c'ets Beyoncé, mais en même temps j'espère que ce ne soit pas elle, sont pas trop bien fait quand même! La palme à Dicaprio XD

Et est ce que t'as aimé le couloir de la peur?? Parce que on l'avait fait à Shanghai et franchement je l'avais pas trouvé terrible, alors c'est peut être mieux à Londres XD

Donc y'avait pas trop de monde en fait?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
On a plus rigolé qu'autre chose dans le couloir, mais à 16 c'est normal mdr.
Et il y avait du peuple quand même, mais pas au point d'encombrer, niquel donc Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Au temps pour moi : Les Beattles étaient bien à Tussauds, je viens de voir sur une de mes photos... Y'en a tellement que je les avais zappé ! lol

Invité

Invité

Hier et aujourd'hui, je suis allée au festival des cultures du monde. Pendant quatre jours, il y a des stands avec de la nourriture et des produits du monde entier (mais il y a surtout des kebabs et des falafel, sans oublier les saucisses) et aujourd'hui il y avait un défilé.
Le défilé était très bizarrement organisé : entre deux chars, on devait attendre souvent plus de 5 minutes, les gens qui défilaient parlaient souvent entre eux sans rien faire de spécial et c'était surtout des Allemands déguisés en geisha / danseur de tango et autres. Aussi, il n'y avait pas de barrière, on pouvait se mettre un peu où on voulait, il y avait juste un type habillé en orange qui demandait aux gens de dégager le passage (avec plus ou moins de succès). Shocked

Spoiler:

Une assiette avec plein de trucs du Togo, c'est super bon même si on n'a pas réussi à déterminer l'identité de tous les aliments et la boisson qui va avec, le bissap (c'est à la fleur d'hibiscus, c'est super bon et c'est excellent pour la santé, paraît-il) :

Spoiler:

J'ai aussi testé un truc hongrois, le langos, c'est une espèce de pâte feuilletée assez fine et légère sur laquelle on peut mettre de la crème, du fromage, des lardons ou du sucre et de la cannelle pour la version sucrée. C'est top et je vous le conseille si vous tombez un jour là-dessus.

Et la """parade""" :

Spoiler:

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
C'est très coloré et ça semblait super sympa en tous cas !
En plus je vois que le soleil était de la partie.... petits veinards que vous êtes !!
Tu as apparemment avalé des aliments non identifiés.. si c'est bien passé c'est que ça devait être comestibles !
De la fleur d'hisbiscus en boisson, ça me tente assez ... J'ai déjà bu du jus de cactus et j'ai adoré...

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ca doit être super chouette des évènements comme ça ou tu dois avoir l'impression de voyager dans divers pays sans bouger de chez toi, c'est génial comme concept!!
Les boules de lumières parapluies top!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant