Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Tim Burton le Sam 14 Fév 2015 - 15:24

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'aime cet homme!
Tout ce qu'il fait c'est juste génial, il a son monde bien à lui et j'adore en tout point.

Préférence pour Jack bien évidemment, Edward aux mains d'argent est juste sublime aussi après plus récent j'ai bien aimé dark shadow même si on le retrouvait pas tant que ça et puis son acteur fétiche Johnny Depp fait son charme aussi !!

27 Re: Tim Burton le Mar 24 Fév 2015 - 22:41

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Petit hommage au génial Tim Burton!

Je ne me lasserai jamais de ses films!

28 Re: Tim Burton le Mar 25 Aoû 2015 - 12:00

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
yoyo25 a écrit:Je suis une fan inconditionnelle de l'univers si particulier de Tim Burton! onegai 

J'adore son style gothique, son humour, sa bizarrerie, ses personnages torturés ou excentriques et cette vision de la mort si optimiste qui parsèment ses films! Very Happy  

Je les ai tous en DVD (de Pee-Wee à Frankenweenie) et je ne me lasse pas de les revoir encore et encore! ^^

Mes préférés sont:
Edward aux mains d'argent (Vu enfant avec l'école! Tout le monde pleurait à la fin! C'est là qu'a commencé ma passion!)
Sweeney Todd
Big fish
Charlie et la chocolaterie
L'étrange noël de Monsieur Jack

Par contre, j'ai été un chouia déçue de Dark shadow et Alice au pays des merveilles! Pas à la hauteur de mes attentes et beaucoup moins mordants que ses autres films!
Mais j'attends avec impatience de voir Big eyes!  

Sinon je recommande vivement ces deux livres magnifiques! Wink

Je te comprends totalement, Tim Burton est juste un réalisateur génial, comme tu dis son style gothique son humour assez glauque et ses bizarrerie comme les  personnages sont vraiment géniaux!!! 

Mes films préférés sont: 
- Edward aux mains d'argent 
-Charlie et la chocolaterie 
-L'Étrange Noël de Mr Jack 
- Beetlejuice
- Alice aux pays des Merveilles 
- Sweeney Tod

Ce que j'ai moins aimé sont: 
-Sleepy Hollow
- Dark Shadow 
- Batman 
- Mars Attacks (je le déteste pour être honnête)

Voilà pour moi mais il y a encore quelque film que je n'ai pas eu la chance de voir, ceci dit je trouve qu'il a une manière d'exploité l'acteur Johnny Depp qui joue super bien dans tout ces films, il s'approprie les personnages, c'est juste excellent 

29 Re: Tim Burton le Dim 8 Jan 2017 - 0:17

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou tout le monde!^^

Je remonte ce sujet pour parler du dernier film de Mister Burton : Miss Pérégrine et les enfants particuliers.
Personnellement, j'avais très hâte de voir ce film ; d'une part car j'avais bien accroché à la bande annonce, d'autre part car j'avais ensuite lu le tome 1, qui est vraiment super!
Quelle n'a pas été ma déception lorsque je l'ai enfin vu au cinéma... Le film n'a rien à voir avec le livre! L'intrigue diffère sur de nombreux points et la fin est vraiment ridicule je trouve.
Même Tim lui-même a reconnu que ce film était loin d'être son meilleur! La grande question que je me pose est : que lui arrive-t-il en ce moment? Il ne fait plus grand chose d'autre que des adaptations de bouquins et je n'arrive pas à retrouver l'étrangeté et la fantaisie qui caractérisaient autrefois ces films (notamment Edward aux mains d'argent, Big fish ou encore Sweeney Todd).
Depuis quelques années (depuis Alice en fait), ses films ne me font plus autant rêver...
Suis-je la seule ici à ressentir ça? :(

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2