Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Il est vrai qu'elle a su garder une ligne de conduite en adéquation avec ce qu'elle pense, tout en évoluant au grés des changements musicaux...
Et elle a su s'imposer face à ses "adversaires" qui n'ont pas survécu!!

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
cf Britney ^^

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Tout à fait, Britney, qui n'est que l'ombre d'elle même aujourd'hui!!

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Ca peut paraître idiot, mais j'admire énormément les gens comme Polnareff ou Madona, ils me fascinent car ils ont une espèce de présence, une essence qui les rend uniques. Avec toue leur prétentions, leurs compositions, ils restent pour moi des gens fascinants.

Sinon, des gens comme mère Térésa qui se battent jusqu'au bout pour leurs idées...

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi Polnareff m'insupporte: il a la prétention mais le talent ne suit plus, il ne vit que sur des acquis, que sur un passé glorieux.

Madonna, elle, a su se renouveller et aujourd'hui encore, elle reste une icône malgré toutes les jeunettes entrées en concurrence!

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je suis de ton avis, vis-à-vis de Polnareff!!

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est vrai que Madonna a su s'adapter, elle a toujours été là et en accord avec son temps.
Polnareff lui a "disparu" et revient aujourd'hui pour profiter d'un passé glorieux comme tu dis.

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Lol j'admire Polnareff. Certes, il est incroyablement mégalo, mais ce fut un grand artiste...

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui enfin bon, faut dégonfler le melon! Si encore il produisait encore de supers trucs, mais non!
Le côté mégalo fait partie de bon nombre d'artistes, encore faut-ils qu'il y ait du génie avec! lol

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il y a un gars , dans ma classe , qui retient absolument tout tout tout ! Impressionnant , tu lui dit 3 mots incompréhensible et tu lui redemande 1 semaine après , bah il est capable de te les ressortir , ça me fascine autant que ça m'énerve Le (ou la) perso réel (el) qui vous fascine le plus - Page 4 5228 Il est doué en tout , c'est un truc de malade Le (ou la) perso réel (el) qui vous fascine le plus - Page 4 5228 Et ça , ça me fascine *_* Si seulement je pouvais avoir une aussi bonne mémoire Le (ou la) perso réel (el) qui vous fascine le plus - Page 4 4234247865

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Peter Jackson qui a été mon père d'adoption pendant tout le temps qu'a duré la saga du seigneur des anneaux.

Amel Bent (je sais même pas pourquoi).

Et tous ces gens qui réalisent des trucs de ouf tant au niveau artistique que sportif. Et aussi les gens qui changent la vie des autres par des petites actions au quotidien.

J'admire aussi beaucoup les gens qui ont fondé l'assos dans laquelle je travaille, ça fait seulement une semaine que j'y suis et ils ont tous un coeur grand comme ça.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4