Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je viens de terminer "les Animaux Fantastiques" et je me demandais, si j'en avais la possibilité, quel animal il me serait agréable de posséder.
Après réflexion, j'aimerais bien avoir un Phénix.
Cet animal qui renait de ses cendres et doté de pouvoirs extraordinaires me fascine. onegai

Et vous, vers quel animal irait votre choix ?

(je précise qu'il n'est pas obligatoire d'avoir lu "les Animaux Fantastiques" pour répondre à cette question. Dans la série des HP il est très souvent question d'animaux extraordinaires de tous poils, ou plumes, ou écailles... )

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
hmmm...je crois que j'adorerais avir un dragon Very Happy
discret, facile à nourir, et pas dangereux du tout dangereux !
mais tous les animaux fantastiques sont géniaux

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
J'hésite entre le phœnix et l' hippogriffe.
Je les trouves chacun hyper beau. onegai

Agnoushka

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Houlà il y en a tellement que j'aimerais avoir Rolling Eyes Un phénix, un hippogriffe, un vivet doré, un niffleur...

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
Pour moi aucun doute, l'Hypogriffe

il est vraiment très beau, celui que ne n'aime pas du tout en revanche c'est l'acromentule.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
C'est clair que lorsqu'on lit le petit livre "les Animaux Fantastiques", il y a de sacrés numéros que je préfère franchement voir de loin .....

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Oui, les dragons et autres espèces comme eux je n'en voudrais pas non plus (je ne suis pas comme hagrid à aimé tous les êtres vivants )

un phenix, c'est génial comme animal ! je voudrais fumsec en fait !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Quand on lit le livre Les Animaux Fantastiques on tombe vraiment sur de drôles de spécimens !!
Je ne sais pas où Newt Scamander a été pêchée toutes ces infos....

MélodyWeasley

Pourquoi pas un phénix mai je sais pas trop peut être un hiboux ( c'est vachement fantastique XD ) nan mais sérieusement un hiboux(je lache pas l'affaire ) Bon bon un phénix alors

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Les hiboux ne sont pas classés dans la catégorie "animal fantastique", Mélody.
Par contre le phénix lui, oui .
J'ai fait le même choix que toi.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Si vous séchez sur ce sujet, je vous recommande la lecture du petit livre de JKR intitulé tout simplement les Animaux Fantastiques !!
Franchement il y a de très curieux spécimens
Petit bouquin, très rigolo et qui se lit très vite !!

Quedver

1ère année /sorcier en herbe
Le phénix m'intéresse beaucoup je l'admet , mais je pense que si je pouvais parler aux serpents , mon choix serait le basilique (je ne me rappelle plus de comment on l'écrit mais bon Smile ) Si je n'était pas capable de parler aux rectiles ... euh ... je crois qu'il est temps que j'aille relire Les animaux fantastiques ! Bonne continuation Smile

A.Granger

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
J'aimerai trop avoir un Phénix, au moins il revient toujours à la vie

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Je n'avais jamais vu ce sujet! 
J'aimerai beaucoup avoir un niffleur parce que je l'ai trouvé vraiment très drôle et tout mignon dans Les Animaux Fantastiques après c'est sûr qu'il faut y faire très très attention XD. 
Et sinon en tant que bonne fan de Ginny, j'adore les boursouflets cette petite boule rose est vraiment trop craquante!

Miss Diggory

Sympas ce sujet, bien joué Anna:cookie:

J'adorerais avoir un botruc, ils sont vraiment adorables! Et puis très faciles à vivre! 

Pattenrond

Le Phénix est magnifique et son chant merveilleux, en plus ses larmes soignent des pires blessures et immortel... donc c'est mon coup de coeur.
Et par rapport au film les AF, le Nifleur est trop craquant !

J'ai relu le petit livre des animaux fantastiques, c'est vrais qu'il y a de fameux spécimen...JK Rowling a vraiment une imagination magique !  Very Happy

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Un scroutt à pétard, c'est mignon non ? Hagrid doit approuver ce genre de choix !

Je rejoins Miss, les Botrucs sont adorables Smile

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oups, désolée d'avoir tardé à répondre à ce sujet!

J'avoue avoir un faible pour les sombrals personnellement. Je les trouve à la fois beaux, inquiétants et mystérieux...
J'aime aussi beaucoup le phénix pour son côté immortel et le fait qu'il soit d'une grande fidélité!

Sinon, pour le film AF, j'ai adoré le démiguise, que je trouve vraiment touchant avec l'occamy et Jacob. Et ses dons de voyance et d'invisibilité sont incroyables!

Aubliviate

Pour moi ce sera comme yoyo25, j'adorerai avoir un Sombral, je suis assez fasciné par cette créature

Sinon je dirai aussi un Niffleur, il est vraiment adorable et comme moi il aime tout ce qui brille ! Bon ça doit être assez compliqué à gérer comme animal... ahah

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]