Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Les sorties Ciné le Mar 24 Mar 2015 - 9:12

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi aussi j'ai aimé Divergente!

J'ai fait une soirée avec les 2 d'affilé la semaine dernière, avec le 2 en avant première !!! c'était trop cool !!

52 Re: Les sorties Ciné le Mar 24 Mar 2015 - 14:27

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
J'ai préféré le 1 ^^ 
La première partie du film était trop longue a mon gout il se passait pas grand chose d’intéressant pour moi par contre j'ai beaucoup aimé la fin du film qui donne vraiment envie de voir le 3eme !

53 Re: Les sorties Ciné le Dim 5 Avr 2015 - 9:58

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Je suis allée au ciné hier voir Cendrillon ! C’était super j'ai beaucoup aimée et les costumes sont juste magnifiques !!
Et le truc encore plus géniale c'est le petit film de la Reine des neiges juste avant !!! C’était vraiment adorable !
Je conseille  vbvbhg

54 Re: Les sorties Ciné le Dim 5 Avr 2015 - 10:08

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
T'es une tricheuse ! :o 
J'y suis également allée hier soir avec ma mère et ma soeur ! On a adoré !! Et je suis d'accord, les costumes sont magnifiques ! Le jeu des acteurs est super, bien dans leur rôle ! 
Je suis aussi contente que le Prince ne soit pas idéalisé, je veux dire par là qu'il est beau, mais il est pas parfait je trouve, ils n'ont pas cherché à faire de lui le plus magnifique quoi ! Et ça ça me plait ! Smile 
En tous cas j'ai beaucoup aimé l'adaptation ! Smile

55 Re: Les sorties Ciné le Dim 5 Avr 2015 - 10:19

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
OUi je pense pareil !!
En plus je ne savais pas mais Helena Bonham Carter est la bonne fée de Cendrillon ! Comment dire... rôle très éloignée de Bellatrix 

Spoiler:
je suis surtout contente de leurs rencontre parce que ça donne un peu de personnalité au prince de ne pas l'aimer uniquement pour sa beauté a cendrillon,( dans le Disney il la voit juste au bal et hop il tombe amoureux comme ça en la voyant belle) et j'ai vraiment adoré cette version ou il la rencontre dans la foret  ^^

56 Re: Les sorties Ciné le Dim 5 Avr 2015 - 10:52

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai hâte de voir ce film moi aussi (pas encore eu le temps...)!

Déjà il a l'air fidèle au dessin animé de notre enfance et le casting est incroyable: entre Helena, Cate et Richard, je suis comblée (quelle joie de retrouver mon Robb Stark  )!  

Et tant mieux si le Prince n'est pas aussi cucu la praline que celui du Disney lol Razz Mr.Red

57 Re: Les sorties Ciné le Dim 5 Avr 2015 - 11:22

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ah moi je le savais que Helena était la bonne fée Smile Tout comme Kenneth Branagh est le réalisateur (Lockhart ) 

Spoiler:
Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé leur rencontre, et aussi le fait qu'on connaisse un peu l'histoire du Prince, avec son père et tout ça Smile 

58 Re: Les sorties Ciné le Dim 5 Avr 2015 - 11:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah ben moi je ne savais que Kenneth était le réalisateur!
Je l'adore!!! Que ce soit en tant qu'acteur ou réa!!!

59 Re: Les sorties Ciné le Dim 5 Avr 2015 - 11:41

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Nan !! C'est lui le réalisateur ? 
Moi je le connais uniquement dans HP mais bon peut être que je l'ai vu ailleurs sans faire attention ! 

En tout cas tu peux y aller Yoyo tu seras pas déçu Wink

60 Re: Les sorties Ciné le Dim 5 Avr 2015 - 11:50

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Oui oui c'est bien lui ^^ 

Vous saviez qu'ils avaient proposé le rôle de Cendrillon à Emma Watson ? Smile Mais elle a refusé ! Ceci dit Lily James est très bien dans ce rôle !

61 Re: Les sorties Ciné le Dim 5 Avr 2015 - 12:26

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Non je savais pas mais heureusement qu'elle a refusé car je la voit pas du tout en cendrillon ^^

62 Re: Les sorties Ciné le Dim 5 Avr 2015 - 12:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi non plus... Confused
Je ne la vois déjà pas beaucoup dans le rôle de Belle! Enfin on verra ce que ça donne! Wink

63 Re: Les sorties Ciné le Dim 5 Avr 2015 - 18:02

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je ne la vois pas non plus dans le rôle de Cendrillon, déjà les cheveux ^^ 

Mais dans le rôle de Belle, si ! J'ai hâte d'ailleurs ! Razz

64 Re: Les sorties Ciné le Mer 8 Avr 2015 - 20:57

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Personnellement je suis allée voir fast and furious 7 et franchement je ne suis pas déçue bien au contraire d'ailleurs. L'action y est très présente, on ne s'ennuie jamais, et les cascades sont vraiment trop bien!!!!
Puis l'hommage qu'ils ont fait à Paul Walker était vraiment touchant. De plus j'étais curieuse de savoir comment ils allaient faire suite à son décès et ben c'est bluffant ils ont fais du bon travail!!!

65 Re: Les sorties Ciné le Mer 8 Avr 2015 - 22:00

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Moi je n'irais pas le voir même si on me dit que c'est bien comme toi ^^ parce que fast and furious 1 puis 2 , 3 , 4 .... Pffiou j'en peux plus quoi !

66 Re: Les sorties Ciné le Mer 8 Avr 2015 - 22:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Laurharry a écrit:Oui oui c'est bien lui ^^ 

Vous saviez qu'ils avaient proposé le rôle de Cendrillon à Emma Watson ? Smile Mais elle a refusé ! Ceci dit Lily James est très bien dans ce rôle !

Heureusement qu'elle a refusé...>< Cendrillon est ma princesse préférée, j'aurais été dégoûtée ! (désolée pour les fans).

J'hésite à aller voir le film au cinéma...Je verrai ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3