Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Les sorties Ciné le Mar 17 Déc 2013 - 15:29

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Là tu me cherche Coco...
J'avoue avoir aimé la série quand j’étais gosse qui réunissait, aventure, cape et épée, piraterie... et surtout Michèle Mercier   
Bon, j'ai passé le cap, et franchement, si j'ai fait plaisir à ma femme en lui offrant les DVDs  ccq , elle ne les passes jamais si je suis présent, car elle à le droit à mon jeu favoris... La note et la comptabilité des cris d' Angeliques  PatMol  PatMol  PatMol ...

27 Re: Les sorties Ciné le Mar 17 Déc 2013 - 15:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
lol ... oui je sais que c'est ta femme qui aime !   
Perso j'ai essayé il y a quelques mois de regarder les anciens, et j'ai bien vite arrêté !
La magie n'était plus là malgré le charme de Robert Hossein ...
Là j'avoue que Gérard Lanvin semble avoir dépoussiéré l'affaire ...  XD 

28 Re: Les sorties Ciné le Mar 17 Déc 2013 - 16:25

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Arwen a écrit:Marquise des Anges revient sur grand écran avec Gérard Lanvin ....

Quand Facrax en avait parlé dans "les sorties ciné qui vous font peur" (et dieu sait que celle-ci me terrorise) je croyais que c'était juste un projet... et j'ai entendu ce week end qu'il était sorti mercredi dernier!   

Non mais franchement?! Tu as vu l'age de Lanvin???   

Encore s'il avaient pris Vincent Pérez (je garde un souvenir du Libertin!!!  PatMol PatMol PatMol Ah mais c'est vrai, je l'ai en DVD!  PatMol  ) je ne dis pas! Mais là....

29 Re: Les sorties Ciné le Mar 17 Déc 2013 - 16:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
mdr ... certes oui !! tu as raison sans doute.
Mais dans les bouquins que j'ai lus il y a bien longtemps il me semble que la différence d'âge était bien là !
On la ressent moins dans les premiers films où Robert Hossein et Michele Mercier semblent être à peu près de la même génération.

30 Re: Les sorties Ciné le Mar 17 Déc 2013 - 16:43

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ouais ben je n'en démords pas! Angélique...  What a Face 

Lui:

Il aurait été trop bien dans le rôle de Robert Hossein! Date de Naissance: 1964!! Tu prends une jeunette quelconque et même avec le scénario complètement creux je cours au ciné!!!   

31 Re: Les sorties Ciné le Mar 17 Déc 2013 - 16:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Oui c'est vrai qu'il aurait très bien pu faire ce rôle !
En plus j'aime beaucoup cet acteur ...
La bande annonce ne permet pas non plus de juger si Gérard Lanvin n'assure pas durant le film.
C'est un acteur qui a une sacré personnalité et un carisme énorme, malgré son âge.

32 Re: Les sorties Ciné le Mar 17 Déc 2013 - 19:30

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Je suis allée voir Hunger Games 2 samedi dernier il est juste omgggggggg GENIAL.     
J'aime tout, du début à la fin.
Un très bon film!

SPOILER:

La haine de Peeta et Katniss au début, la petite soeur de Katniss qui commence à prendre de l'assurance, les baisers de Peeta et Katniss, l'action dans l'arène avec les nouvelles règles et nouvelles épreuvre et SURTOUT la fin.
Pour ceux qui n'ont pas lu les livres cela doit être une horreur! Moi personellement je connais la suite haha.

33 Re: Les sorties Ciné le Mar 17 Déc 2013 - 23:34

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Emma j'ai été le voir dimanche soir au cinoche!
C'est clair qu'il été super!!!!!
J'ai également adoré du début à la fin, et vu la fin on se languis la suite punaise!!!!!     
Je n'ai pas lu les livres, et je commencerai à les lire qu'une fois tout les films sorti pour garder la surprise justement!!
Bon j'avoue que des fois je suis tenté surtout que l'on doit attendre 2 ans pour voir le dernier films...
Spoiler:
On sent le rapprochement en Peeta et Katniss, surtout du côté de Katniss, on dirait que ses sentiments pour lui s’amplifient, j'èspère que Peeta ne mourra pas.

34 Re: Les sorties Ciné le Mer 4 Fév 2015 - 21:03

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
donc je relance ici Lupin, merci je n'avais pas fait attention...
Eledhwven

donc êtes-vous allé au cinéma ces 15 derniers jours? Si oui, quel films êtes-vous allé voir? l'avez-vous aimé? Pourquoi? Pouvez-vous nous donnez votre critique du film? Le recommanderiez-vous?

35 Re: Les sorties Ciné le Mer 4 Fév 2015 - 21:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Pas de soucis ! Il était bien caché Wink

J'aimerais bien voir cinquante nuances de Grey mais sinon, je n'ai pas d'autres idées en tête. J'aime pas trop le cinéma, être enfermée arf Eledhwven

36 Re: Les sorties Ciné le Mer 4 Fév 2015 - 21:11

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ce n'est pas un film qui m'attire...en même temps je n'ai pas lu les livres donc bon...

Sinon pour cette année je pense allée voir taken 3 la semaine prochaine surement s'il est encore dans les salles. Après pour le reste de l'année, je compte allée voir le dernier james bond: le spectre. et le dernier Fast and Furious: je suis curieuse de le voir sachant qu'un des acteurs manque à l'appelle...

37 Re: Les sorties Ciné le Mer 4 Fév 2015 - 21:13

L.Lupin

Je n'ai pas non plus lu les livres ^^ Il y a un truc qui me bloque XD

Ah tu as une bonne liste ^^

38 Re: Les sorties Ciné le Mer 4 Fév 2015 - 21:15

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui pour moi c'est pareil, je ne sais pas je n'arrive pas à savoir ce qui pousse les personnes à le lire... en tout cas ce n'est pas mon style...

Oui j'ai une bonne liste, ce qui est rare d'habitude j'y vais qu'une fois par an, mais là il y a de bons films donc...Et ça fait du bien de sortir aussi.

39 Re: Les sorties Ciné le Mer 4 Fév 2015 - 21:17

L.Lupin

Oui, chacun ses goûts en effet Wink

De même ! Je ne vais rarement au cinéma ^^

Tu nous diras tes impressions des films !

40 Re: Les sorties Ciné le Mer 4 Fév 2015 - 21:18

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui bien sûr!!

De toute façon à chaque fois que je vais au cinéma je ne suis jamais déçu des films, donc je vous tiens au courant...

41 Re: Les sorties Ciné le Mer 4 Fév 2015 - 21:31

Miss Diggory

Je vous conseille la famille Bélier un beau film touchant et drôle à voir en famille.
On chante,on rit,on pleure 

42 Re: Les sorties Ciné le Mer 4 Fév 2015 - 21:36

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui j'en ai entendu parlé, que du positif, en plus je crois qu'il est nominé aux oscars (je n(en suis plus tout à fait sûr), on ne m'en dit que du bien.

43 Re: Les sorties Ciné le Mer 4 Fév 2015 - 21:40

Miss Diggory

Aux oscars quand même pas mais aux césars oui  :calin:7

Moi je suis tentée par "toute première fois" ,une comédie avec Camille Cottin bo de M 

44 Re: Les sorties Ciné le Mer 4 Fév 2015 - 21:44

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ha oui dsl.
C'est quoi l'histoire? ça ne me dit rien...

45 Re: Les sorties Ciné le Dim 8 Fév 2015 - 23:07

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Le mois dernier en avant-première j'ai vu les dernier Disney, j'ai moyennement accroché, il est sympa et bien fait, touchant aussi mais c'est tout, je n'étais pas dans le film à ce moment là, je l'aurai mieux apprécié dans un autre contexte, dommage!
Sinon celui qui me tarde d'aller voir c'est Projet Almanach, il sort à la fin du mois, c'est un "Effet papillon" version moderne et revisité on va dire !

46 Re: Les sorties Ciné le Ven 20 Mar 2015 - 19:52

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
La semaine dernière je suis allée voir American sniper ! Franchement c'est un super film, rien que savoir que c'est une histoire vraie ... pfffiou toute retournée de ce film !!
J'avais hésité avec 50 nuances et bien je ne regrette pas du tout !!!

47 Re: Les sorties Ciné le Dim 22 Mar 2015 - 22:23

Miss Diggory

Moi j'ai vu Selma le weekend dernier et je vous le conseille.
C'est sur Martin Luther King et c'est très emouvant

48 Re: Les sorties Ciné le Dim 22 Mar 2015 - 23:37

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Selma? c'est au ciné en ce moment? je n'en ai pas entendu parler.
J'ai été voir divergente 2 ce soir, sur écran IMAX 3D
et j'ai adoré!! il envoi du pâté ce film!! dès les 1ères 20min quoi!! vivement le 3 !!

49 Re: Les sorties Ciné le Lun 23 Mar 2015 - 7:46

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Ah c'est vrai divergente 2 c'est bien ? Car je vais le voir au ciné ce soir Wink j'avais bien aimée le 1 mais sans plus

50 Re: Les sorties Ciné le Lun 23 Mar 2015 - 23:43

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Alors ton ressenti? moi en tout cas j'ai aimé, le 1 et le second.
Ce soir j'ai été voir Chappie, je m'attendais à beaucoup de bagarre et de bazar et en fait ya aussi de la sensibilté et de l'humour auquel je ne m'attendais pas Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant