-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Voilà, vous avez peut-être lu ou vu une personne qui vous fascine ou que vous admirez pour une raison ou une autre...

Moi , j'en ai plusieurs...Martin Gray pour sa force face aux épreuves et sa philosophie de la vie !!! j'ai eu une prof de français qui disait qu'il était fou !!! ce n'est pas vrai, il repésente juste la mémoire des siens et au nom de cela il a survécu !

J'admire beaucoup aussi le DalaÏ Lama, l'être humain devrait s'en inspirer davantage !!!

Et puis il y a Elyon Chérie...petite boulette blonde !!! son humour et sa créativité me laisse perplexe!!!! (un petit compliment !!! ) errered

© daffyneko

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Oui, j'en ai.

J.K. Rowling : Parce qu'elle ma fait trembler, pleurer, rire et ma fait maintenanir en halène je voudrais la remercier. C'est grâce a elle que l'envie d'écrire m'est venue. et je sais qu'elle ne me quittera pas, c'est torp tard. Lorsque l'on fait aimer, detester et douter ses lecteurs on peut dire que l'on est le meilleur écrivain, mais parce qu'elle n'a pas l'idée de le dire, je l'aime encore plus.

J.R.R Tolkien : L'un de mes auteurs préféré, il me facine depuis que lorsqu'il corrigeais une copie de l'un de ses élève il a écrit : "Dans un trous, vivais un hobbit" et voilà comment le Seigneur des anneaux est né.

Gary Oldman : J'ai lu beaucoup de choses sur lui, sur ce qu'il a fait, et vraiment il m'intrigue !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
n'étant pas fan des biographies, je n'en connaîs pas tant que ça sur Martin Gray et le Dalaï Lama.... pdrinking.gif

sinon, moi j'admire beaucoup JKR pour sa créativité et son talent d'écrivain, elle s'est transmettre des émotions et ça c'est quelque chose!!!! ppeace2.gif ppeace2.gif

pour dans la vie de tous les jours, j'admire énormément ma mère Le (ou la) perso réel (el) qui vous fascine le plus U-wink.gif Le (ou la) perso réel (el) qui vous fascine le plus U-wink.gif Le (ou la) perso réel (el) qui vous fascine le plus U-wink.gif et son frère... je ne l'ai pas connu mais tout ce que m'en raconte ma mère est remarquable, il a agit en super-grand frère lol, je regrette de ne pas l'avoir connu.... finalement, moi qui veut rester fille unique lol, si je devais avoir un frère ou une soeur j'aimerais que ce soit lui... errered errered errered

voilà, à part les personnes précedemments citées, je trouve admirable les personnes qui savent reconnaître les qualités des autres, sans chercher à les juger ou les comparer!

super idée ce topic mp10 Le (ou la) perso réel (el) qui vous fascine le plus U-wink.gif , et tu vois, tu fais partie des personnes ayant le critère ci-dessus!!! cdf4156

Philly

deloreanQC

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
deloreanQC
les personnes que j'admire le plus....

ben ya Marc, mon beau-frere, parcque mine de rien, il supporte ma soeur depuis plus de 15 ans, et c'est pas rien Smile
ya aussi ma soeur, parcque elle supporte mon beau-frere depuis plus de 15 ansi, pis aussi parcque c'est ma grande soeur Razz

Citons aussi Peter Jackson, le réalisateur du Seigneur des Anneaux, qui a réussi a faire une trilogie culte, sans céder sur ses idées, avec chaque film durant plus de 3 heures, et comble du comble, a réussi à faire ça chez lui, en Nouvelle-Zélande. Pas in mince exploit dans l'industrie cinématographique...

Il y en a d'autres, tels que Sean Connery, acteur qui a su montrer que le talent n'est pas tributaire de l'age, et Denzel Washington, qui sait choisir ses projets de films tellement bien que s'est à chque fois un succès.

Et le point commun entre ces gens de cinéma, c'est que ils ont compris que c'est plus important de raconter une histoire que de penser aux profits.

De façon plus générale, j'admire les gens qui savent se tenir debout, qui ne sont pas axés sur un matérialisme primaire et qui sont à l'écoute des autres.

Ah oui, j'oubliais Gabriel, Éloane et Elyon, qui représente pour nous les vieux l'avenir, et ce de très belle manière Smile

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
J'admire beaucoupe de personne, pour diverse raisons:
Tout d'adbor il ya JKR pour ce qu'elle a écrit, et sa façon de l'avoir fait.
il y a JRR tolkien car pour moi se n'est pas qu'une histoire mais tout un monde créé, il ya telment d'imagination, que l'on a l'impression qu'il l'a vécu pour le raconter.
Dans les acteur je dirais Johny depp, qui a vraiment un talent d'acteur incroyable et une façon de jouer inimitable.
Il ya aussi élyon, qui est incroyable car ellle a un tout petit cerveaux mais arrive quand méme a retenir tt sur l'univers d'Harry poter, on peut lui poser n'importe quel question elle y répondras sans hésitation!!!!!
et puis pour l'instant je crois que c'est tout.

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
LOL ahhh que c'est bon d'être au centre de l'admiration!!!!! mdr

j'avais oublié Mr.Red, j'admire aussi toutes les personnes qui me supportent, il en faut beaucoup!!!!!! lol

Philly

Eledhwven

Eledhwven
Laura a écrit:Oui, j'en ai.

J.R.R Tolkien : L'un de mes auteurs préféré, il me facine depuis que lorsqu'il corrigeais une copie de l'un de ses élève il a écrit : "Dans un trous, vivais un hobbit" et voilà comment le Seigneur des anneaux est né.

Cest vrai que lorsque j'ai lu ce livre, j'ai été épatée par l'imagination de Tolkien...les décors, les cartes, les chants....c'est l'oeuvre d'une vie ! ses autres bouquins "contes et légendes inachevés"... sont pas mal non plus!

Bravo ma brunette !!!! merveilleuse culture !!! Le (ou la) perso réel (el) qui vous fascine le plus Panneau3

© daffyneko

Eledhwven

Eledhwven
deloreanQC a écrit:les personnes que j'admire le plus....

Citons aussi Peter Jackson, le réalisateur du Seigneur des Anneaux, qui a réussi a faire une trilogie culte, sans céder sur ses idées, avec chaque film durant plus de 3 heures, et comble du comble, a réussi à faire ça chez lui, en Nouvelle-Zélande. Pas in mince exploit dans l'industrie cinématographique...

C'est vrai que pour le Seigneur des anneaux, le rytme est comparable à celui du livre!!! c'est un super rendu ! épatant!

© daffyneko

Eledhwven

Eledhwven
~¤elyon¤~ a écrit:LOL ahhh que c'est bon d'être au centre de l'admiration!!!!! mdr

j'avais oublié Mr.Red, j'admire aussi toutes les personnes qui me supportent, il en faut beaucoup!!!!!! lol

Ca c'est clair!!!!il en faut du courage !!! ccgh ccgh :55467trfgfd:

© daffyneko

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Le (ou la) perso réel (el) qui vous fascine le plus Smyley5 pfffffffffffff tu dis ça mais tu me vénères!!!! smiley22.abgif à genoux!!!! allez!!!!! new_multi.gif new_multi.gif new_multi.gif

Eledhwven

Eledhwven
ahahahah !!!! rève toujours !!! :755745r:

© daffyneko

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
moaaaah? J'aime jeaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn-llluuuuuuuuuuucccccc fonck, stella, jlf, tout le bazar pour une même personne. Le (ou la) perso réel (el) qui vous fascine le plus Panneau2

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
MP10 a écrit:
Laura a écrit:Oui, j'en ai.

Cest vrai que lorsque j'ai lu ce livre, j'ai été épatée par l'imagination de Tolkien...les décors, les cartes, les chants....c'est l'oeuvre d'une vie ! ses autres bouquins "contes et légendes inachevés"... sont pas mal non plus!

Bravo ma brunette !!!! merveilleuse culture !!! Le (ou la) perso réel (el) qui vous fascine le plus Panneau3

**toute fière**

Merci ma reine !

Eledhwven

Eledhwven
cyberjojo a écrit:moaaaah? J'aime jeaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn-llluuuuuuuuuuucccccc fonck, stella, jlf, tout le bazar pour une même personne. Le (ou la) perso réel (el) qui vous fascine le plus Panneau2

c'est qui !!!!

© daffyneko

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
jean-luc fonck? tu connais pas?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Torremolinos?
Sttellla?

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
connais pas non plus héhé sauf Stella, tu m'en as déjà parlé ^^

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
jean-luc fonck= sttellla

Eledhwven

Eledhwven
bah ça me dit toujours rien !!!! Le (ou la) perso réel (el) qui vous fascine le plus Smiley24

© daffyneko

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oooooooooooooooooh!!!!

*croyais que sttellla c'était une femme lol*

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi j'admire les polititiens francais qui arrivent a faire monter les taxes sur le pétrole sans se faire assassiner! Lol! Nan pour de vrai j'admire beaucoup: JKR.

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
MDRRRR !!! Là desssu tu as raison !!

Eledhwven

Eledhwven
David Bowie, comme artiste , il me sidère ...beaucoup s' inspirent de lui et c'est très bien !

© daffyneko

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Cho94 a écrit:Moi j'admire les polititiens francais qui arrivent a faire monter les taxes sur le pétrole sans se faire assassiner! Lol! Nan pour de vrai j'admire beaucoup: JKR.

dons dans se point de vue j'admire chirac
pasque malgré toutes les connerie et sa façon de se fou*** de la gue*** des francais il a réussi a se faire rélir
je comprend rien a la politique, mdrrr en tout cas quand j'aurais 18 ans j'essairais de votez pour quelqu'un de mieu (c'est pas si dure a trouver)

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
motoko a écrit:dons dans se point de vue j'admire chirac
pasque malgré toutes les connerie et sa façon de se fou*** de la gue*** des francais il a réussi a se faire rélir
je comprend rien a la politique, mdrrr en tout cas quand j'aurais 18 ans j'essairais de votez pour quelqu'un de mieu (c'est pas si dure a trouver)

Oui, enfin concernant Chirac s'il s'est fait réélire (par un peu plus de 80% des français, chiffre digne des républiques bananières!!!) c'est surtout parce que son adversaire du second tour était un certain... Jean Marie Le pen!

Dans la série présidents, je préfère Mitterand: lui aussi a été critiqué et réélu alors que personne ne s'y attendait! Il a fait des vieux coups, comme tout homme politique qui se respecte, mais quoiqu'on en dise c'était un vrai stratège, un mec super intelligent qui a su mener sa barque jusqu'au bout, malgré la maladie et les critiques!

Enfin, pour revenir au sujet de base: moi, j'admire Martin Luther King, l'Abbé Pierre et tous ceux qui luttent pour un monde meilleur!
J'ai également un profond respect pour toutes les filles qui se battent au quotidien pour être reconnues comme l'égal de l'homme, qui osent lever la tête fièrement et continuent de s'habiller comme elles veulent, de dire et de faire ce qu'elles pensent en envoyant bouler tous les machos, intégristes et conn**** de tous bords!
Vive l'égalité, la liberté, la paix et la justice!

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis vive les filles et l'égalité hommes -femmes

battons nous pour un monde meilleur, il faut réagir

par conséquent 9 je me présente au prochaines élection présidentiel
j'ai toutes mes chances face aux ordures qui se présentent non?? ss

sa va bouger dans se gouvernement contre les jeunes et son véritable égalité

pour se qui est de chirac c'est vrai que face a le pen il est mieu, mais bon je vais le faire couler au prochaine élection 5456JJ

si je gagne je vous invite tous a une méga teuf

j'admire également toutes les femmes, qui supporte leurs mari, et qui aprés une journnée de travail se tape le travail a la maison et leurs enfants je trouve ça admirable

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant