Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel animal auriez-vous choisi ?

57% 57% [ 36 ]
40% 40% [ 25 ]
2% 2% [ 1 ]
1% 1% [ 1 ]
Total des votes : 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Lady Swan

1ère année /sorcier en herbe

J'ai choisi le chat vu que j'adore les chats et que c'est plutôt intelligent (bien que paresseux!).
J'aurais eu du mal avec un rat ou crapaud je crois xD

Quedver

La chouette naturellement , car elle te permet d'avoir un intermediare par lequel envoyer des messages à d'autres personnes et car c'est un loyal compagnon d'aventure (après tout dépend du choix Smile )

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai voté pour le chat car je suis une inconditionnelle amoureuse de ces derniers. Pour le prouver, j'ai trois chats à la maison actuellement. Je crois que le pire aurait de n'en choisir qu'un seul pour apporter avec moi hihi

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Un chat et un hibou :mysti:Un chat car j'adore avoir un animal à câliner sur les genoux , ça m'apaise , et un hibou pour pouvoir communiquer

sevenweb

3ème année/sorcier adepte
J'ai choisi la chouette car c'est pas courant comme animal domestique :-)
Mais je pense que la lecture de Harry Potter oriente ma réponse car quand on lit Harry Potter et qu'on suit la relation que Harry a avec sa chouette, ça laisse pas indifférent.

De plus j'ai toujours aimer les hiboux, chouettes, je trouve cet animal très mystérieux et intéressant.

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
J'aurais choisi un chat tout simplement parce que je les adore onegai 

C'est vrai qu'une chouette aurait été pratique pour envoyer du courrier mais je reste sur mon choix du chat.

Par contre, pas de rat, j'aurais trop peur de le voir se transformer

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
En temps normal, j'aurais choisi le chat, car j'adore les chats, c'est câlin, ça ronronne, tout ça tout ça ! 

Mais si j'avais la possibilité d'aller à Poudlard, je prendrais une chouette, car en plus d'être magnifique, c'est utile !

Et rat et crapaud, beurk, en plus d'être laid, c'est inutile !

Ghanima

Haha c'est sûr que crapeaux et rats, niveaux affection et utilité il y a mieux ! J'aurais pris une chouette moi aussi, c'est beau et c'est pas commun Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Les chouettes remportent beaucoup de suffrage !
Je crois que la beauté d'Hedwige y est pour beaucoup  ....

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A Poudlard, on ne peut pas prendre un autre animal de compagnie que un chat, une chouette, un crapaud ou un rat? Car sur la liste de Poudlard de Harry il est écrit : "les élèves peuvent amener une chouette, un chat ou un crapaud".

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
J'aurais aimé avoir un chat car c'est mon animal préféré et c'est trop mimi!

J'aurais aussi aimé avoir un hibou mais comme l'école en fourni je n'ai pas vôté.

Mimi Weasley

Un chat, parce que j'adore les chats.
Je trouve les chouettes magnifiques, mais j'ai la phobie des oiseaux, donc non merci.
Un rat aussi, ça serait pas mal.
Dommage qu'on ne puisse pas avoir plusieurs animaux à Poudlard.

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Moi je trouve qu'en choisir un, c'est déjà bien assez suffisant  

Ah ben avec ta phobie des oiseaux ça aurait été drôle de te voir lors de l'arrivée du courrier dans la grande salle

Mimi Weasley

C'est ce que je me dis aussi... Apparemment, aucun élève de Poudlard n'a cette phobie, et tant mieux, sinon pas de courrier.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
J'ai un peu la phobie des oiseaux, enfin de tout ce qui porte plume... pourtant j'adore les chouettes  !!
Allé comprendre ....

Botrucs

Hop ! J'inaugure mon premier post ailleurs que sur ma présentation ici !

Moi j'ai voté pour un chat ! Parce que se sont des animaux câlin avec lesquels ont peu dormir la nuit, qui peu nous suivre partout... Qu'on peu câliner a volonté ! Je pense que se sont les plus attachant enfaite éè

J'aurais pus répondre un rat parce que j'aime beaucoup ses animaux mais ils ne sont pas assez câlin pour moi xD

Les crapauds eeuh... Trop visqueux !

Les chouettes... Vue tout les services qu'elles rendent se serait vraiment pratique mais ce n'est pas assez doux les plumes... Alors qu'un bon pelage bien dodu de chats... *^*

Polynectar80

Une chouette!
Petite pensé pour notre Hedwige qui n'a pas survécu <3

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai choisi la chouette. C'est encore ce qu'il y a de plus pratique dans l'univers d'HP.
Sauf si c'est Errol qui se charge du courrier!

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Sans surprise j'ai aussi choisit la chouette ! 

Je l'ai choisie parce que j'aime le fait que l'on peut en possédée une dans le monde d'HP alors que dans le notre (des moldus) cela n'est pas très courant ! 

Et en plus c'est utile pour le courrier !

Scathara Black

Je pense que j'aurais choisi un oiseau . Mais pas une chouette , un hibou grand duc au plumage sombre me parait parfait pour livrer le courrier ou pour me tenir compagnie . De plus , ils sont très beaux et résistants , ce qui est très bien pour les vols internationaux .

Amicalement 
Scathara 

[img][/img]

ISeefire

Une chouette ! Quand j'étais petite après avoir lu le premier tome j'en voulais déja une pour envoyer mes lettres puis après j'ai vu le film et j'ai fait un caprice pas possible à mes parents en disant que je voulais pas être une moldu et que je voulais aller une chouette comme hedwige mes parents ont jamais craqués ... C'est magnifique comme animal je trouve puis en plus de ça c'est vachement majestueux !

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
Moi ce serait un chat, parce que je suis très câlins et bisous et j'ai un chat de la même couleur que Pattenrond, et il est super câlinou et ça j'aime beaucoup :)Il vient même m'embêter quand je fais mes cours xD

Bref, moi ce serait un chat Smile

Adhara Black

Je pense que j'aurai choisi un chat car ce sont les animaux que j'aime le plus, mais une chouette aurait pu me plaire! ^^

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
J'aurais voulu une chouette,je trouve que c'est un animal qui pourrait être le plus magique dans cette univers.

Hylêïs

J'aurais choisis pour ma part une chouette qui n'a que des avantages ^^. En plus d'être un bel animal, il nous permet d'envoyer facilement des lettres, pas besoin de le tenir dans ses bras lorsqu'on se déplace, une chouette peut facilement nous suivre en volant ou alors se posant sur un bras ou l'épaule. Elle peut aussi nous avertir d'un danger qu'elle aurait vu bien avant nous en volant dans les airs.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant