Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

quel animal auriez-vous choisi ?

57% 57% [ 36 ]
40% 40% [ 25 ]
2% 2% [ 1 ]
1% 1% [ 1 ]
Total des votes : 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Quand les élèves entrent à Poudlard, ils ont la possibilité d'amener au choix :
- une chouette
- un chat
- un crapaud
- un rat
Quel animal auriez-vous choisi et pourquoi ?

Pour moi après hésitation, j'aurais choisi le chat car j'adore cet animal.
Je le trouve mystérieux, d'une intelligence incroyable, câlin, indépendant, avec du caractère et en plus apaisant.
J'ai hésité avec la chouette car Hedwige me fascine. Mais comme j'ai peur des oiseaux......

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alors moi j'aurais pu repondre un chat car c'est mes animaux favori, j'en ai d'ailleur deux, c'est deux soeur que j'ai récupéré!

Mais j'ai choisi une chouette! Car moi aussi Hedwige me fascine!!

C'est loyal, mimi lol et sa permet de rester en contact avec les gens, et c'est indépendant!!

Bref j'adoore, la première fois que j'ai vu Hp à l'ecole des sorcier, j'avais 11 ans et quand j'ai vu Harry avec sa magnifique chouette blanche j'avais de suite eu envi d'en avoir une moi aussi!! le fait qu'elle soit la à rester sur ton épaule à revenir vers toi à chaque fois après son envole je trouve sa juste super!!!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
J'ai le même sentiment que toi Hedwige.
La chouette d'Harry me fascine et je n'imaginais pas d'ailleurs que cet animal pouvait autant être domestiqué pour le besoin d'un tournage.
Et c'est clair qu'en plus d'être un animal familier dans la saga, les services rendus sont quand même très appréciables !!

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Moi j'aurais choisi un chat, car c'est mon animal favoris et puis la chouette de harry est belle mais pour moi ce n'est rien d'autre qu'un messager on va dire, même si sa couleur blanche comme neige est sublime

RoseW

3ème année/sorcier adepte
Une chouette Very Happy En plus d'être belle, gentille, douce, et une fidèle amie elle est utile! Elle porte le courrier Smile

Invité

Invité

Comme ça je dirais un chat mais si j'étais habituée à fréquenter des rats, des crapauds et des hiboux peut-être que ces derniers auraient ma préférence.

Dernière édition par Rowley le Dim 17 Mar 2013 - 18:12, édité 1 fois

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
J'ai voté pour une chouette, pour les même raison que celles dit plus haut: elles sont belles, intelligente, utiles et attentionnée !
en tout cas c'est comme ça que je vois les hiboux ! (sans doute à cause d'hedwige )
sinon, en deuxième choix, un chat forcément !

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Un chaaaaaat bien évidement! Cest d'un réconfort terrible, je sais pas comment je peux vivre sans un ptit chat :( meme si j'adore les chouettes et que ca doit être bien pratique pour les courriers! Mais internet est plus rapide donc bon des fois les systèmes moldus sont plus efficaces!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'ai voté une chouette.
Tout simplement parce qu'un chat, bah j'en ai déjà deux. Un rat, j'en ai déjà eu deux. Un crapaud, j'en vois sans arrêt à la rivière. Alors qu'une chouette, logiquement, jamais dans ma vie je pourrais en avoir une, seule mon entrée à Poudlard serait l'occasion... Donc voilà, une tite Hedwige serait bien sympa <3

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
J'aurais choisie une chouette car je les trouve tous tro beau. J'adore aussi les chats mais j'en aurai pas pris je pense pour poudlard

Etollia Padfoot

Moldu
Moldu
Moi j'aurais choisis un chat car je ne pourrais pas avoir une chouette...j'en ai trop peur! Les rats non plus,ma famille ne supporte pas ça!Je ne choisirais pas un crapaud non plus car ces animaux m'énervent!Ils n'ont aucune affections pour leur propriétaires!On a beau leur parler ils comprennent rien !!!!
Donc oui je préférerais un chat!Un chat qui sait se défendre quand même parce que Patauron a l'air d'avoir un mauvais caractère! 45j

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
c'est vrai qu'un crapaud... beurk, ça ce n'inspire pas non plus !
En plus et même si ce n'est pas mêchant, j'en ai une peur bleue .... !!!

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Arwen a écrit: c'est vrai qu'un crapaud... beurk, ça ce n'inspire pas non plus !
En plus et même si ce n'est pas mêchant, j'en ai une peur bleue .... !!!

Perso j'en ai pas peur mais je préfère pas être à coté d'eux.
Rat et crapaud c'est inenvisageable.

14 Le choix d'un animal le Mer 20 Mar 2013 - 20:20

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Je choisirais un hibou mais pas pour Edwige bien que je l'adore mais pour Coquecigrue ! Cette petite boule de plumes ( qu'est ce qui m'a prise d'écrire poils non mais ca va pas ) qui rend dingue Ron me fait fondre !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ah oui c'est vrai que cet hibou est particulièrement loufoque et très drôle !!
Exact Fleurk, il m'a beaucoup faire rire !

16 :) le Mer 20 Mar 2013 - 21:14

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Après son rat a qui il manque un doigt le voilà affublé d'un hibou totalement déluré ! Mais au moins il attire les filles avec ! Et la robe de soirée violette lui sert a quelque chose !

McGo

j'adore ta réponse XD
c'est pas faut, le pauvre ron n'a pas eu du chance ! mais bref, c'est pas le sujet !

Un rat, j'en voudrais surtout pas ! c'est pas des animaux qui m'attirent du tout !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Moi non plus !! J'en ai une peur bleue !!
Des hamsters aussi et des cochons d'inde. Je ne sais pas pourquoi mais il m'est impossible de les tenir dans la main !!

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Les rats c'est pas que j'en ai peur, mais je n'aime pas non plus lol, sa me dégoute un peu!! lol Ils auraient pu proposer des dragons aussi comme animaux de compagnie!!! Un petit Norbert!! lol ou un magyar à pointe!! lol non je dec il n'y aurait plus de poudlard apres!! fffee

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
lol... un dragon en laisse, j'aimerais bien voir ça !!!
Je pense que l'idée aurait beaucoup séduite Hagrid !!

ValouLyon

Moi sans aucun doute c'est un chat. J'en ai toujours eu. Le dernier est mort en septembre 2012 il avait 19 ans et s'appelait Bastet. C'était un chat de gouttière mais le plus calin que je n'ai jamais eu.

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et bien il a eu sans aucun doute une très belle vie ton chat valou!!! Moi aussi j'ai toujours eu des chats!! Je ne peux pas m'en passer!! La j'en ai deux!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Moi aussi, j'ai un chat que j'adore !! Mais je vois qu'on s'égare !!
Il y a un topic réservé à nos animaux si on veut en parler en toute liberté voir poster des photos !!

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
J'aurais certainement pris une chouette Very Happy 

D'une part car c'est l'un des meilleurs moyen de communication, donc pour une question pratique et d'autre part car j'ai toujours admiré Hedwige pour son intelligence et sa façon de se faire comprendre par Harry Very Happy 

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
J'aurais pris une chouette également Very Happy 

D'une part parce que c'est un bon moyen de communication et elle est très intelligente thumleft 
Le rat franchement j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait apporter XD 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant