Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 The Originals le Dim 17 Mar 2013 - 13:56

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
The Originals est un pilote pour une éventuelle série télévisée américaine créée par Julie Plec, dérivée de Vampire Diaries et sera diffusée le 25 avril 2013 en tant que vingtième épisode de Vampire Diaries sur The CW.

Elle sera centré autour du personnage de Niklaus « Klaus » Mikaelson.

Il y aura, Elijah, Rebecah et haley qui actuellement joue dans la saison 3 et 4 de Vampire diaries!

Perso je penses que cette série va marcher du tonnerre!!! Et je la suivrais!! Donc vivement le 20ème épisodes de TVD pour découvrir se pilot!!

Q'en pensez vous? la suivriez-vous?

2 Re: The Originals le Dim 17 Mar 2013 - 14:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'ai bien hâte de voir ça, en espérant que Julie Plec fera du bon boulot, et qu'elle amoindrira les incohérences, pas comme dans TVD Smile

3 Re: The Originals le Dim 17 Mar 2013 - 14:18

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est clair!!! J'aurais aimé qu'il y aurait su klaroline mais caroline n'est pas prevu dans cette série, juste elle fera des petites apparitions... Enfin bon on verra bien comment sa se passera!! en tout cas sa donne l'eau à la bouche!!!

4 Re: The Originals le Mer 3 Avr 2013 - 13:01

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Plus que quelques semaines avant l'episode pilot de the originals! Se sera le 20ème épisodes de la saison 4 de vampire diaries qui servira à tester la futur série si oui ou non elle marchera bien!!

A mon avis elle aura du succès surtout pour les fans de TVD!!!

En tout cas je me languis de voir se que sa va donner le 25 avril prochain!! onegai

5 Re: The Originals le Lun 22 Avr 2013 - 13:24

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
L'episode pilot arrive vendredi prochain!!! et je dits VIVEMENT!!!
Venez ici dire vos impressions quand vous l'aurez vu!! Smile

6 Re: The Originals le Lun 22 Avr 2013 - 18:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ce n'est pas jeudi ? L'épisode 20 de TVD est , parait il , l'épisode pilot de cette série et the vampire diaries sort le jeudi aux USA donc ... Je me trompe ?

7 Re: The Originals le Lun 22 Avr 2013 - 18:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oui le jeudi aux USA, mais chez nous avec le décalage horaire ça le diffuse à 2h du matin, le vendredi donc, et vers 12h le vendredi pour avoir la VOSTFR, plus le vendredi que le jeudi pour nous donc, qu'on le suive en direct ou pas Wink

8 Re: The Originals le Lun 22 Avr 2013 - 18:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ouais , non mais c'est pour être sur en faite Quand on me dit que c'est vendredi qu'un épisode sort , je pense toujours que c'est le soir , va savoir pourquoi Bref , voilà XD

Hâte de voir l'épisode en tout cas Smile Mais du coup , si les Originaux partent de la série , c'est mort pour du Caroline/Klaus... :(

9 Re: The Originals le Lun 22 Avr 2013 - 19:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Elle ne sera pas dans le spin of, donc ouais, y'a moyen que ce soit mort, les boules :(
A moins qu'elle fasse des apparitions de temps en temps, ou que Klaus fasse des apparitions dans TVD Very Happy

10 Re: The Originals le Lun 22 Avr 2013 - 21:11

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je sais pas si sa sera mort entre eux... J'èspère pas en tout cas!!

Mais c'est possible qu'elle apparaisse de temps en temps dans The Originals, et vice versa pour Klaus!!

11 Re: The Originals le Lun 22 Avr 2013 - 21:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
mais vous pensez pas que TVD va perdre beaucoup avec cette nouvelle série si elle débarque ? parce que bon, TVD sans les orginaux... on va vite se lasser OO

12 Re: The Originals le Lun 22 Avr 2013 - 21:49

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi je ne penses pas car dans la première saison ils n'y étaient pas et c'etait quand même bien!! Ils vont trouvé d'autre intrigues tiré par les cheveux!! Mais c'est clair que sa manquera de ne plus voir Klaus!!

13 Re: The Originals le Mer 24 Avr 2013 - 17:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Franchement , je ne pense pas que ça sera a cause de cela que les audiences baisserons puisque cette nouvelle série n'attirera , à mon avis , que les fans .... Par contre je pense que TVD commence à lasser les gens , alors je ne sais pas si celle ci aura du succès :/ On tourne en rond en ce moment ...

14 Re: The Originals le Mer 24 Avr 2013 - 17:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Julie Plec tue la série, complet.
Dans le genre incohérences, elle atteint des sommets. Elle a pris la relève pour les saisons 3 et 4, et ça se voit à mort comparé aux saisons 1 et 2...

15 Re: The Originals le Mer 24 Avr 2013 - 21:50

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est complètement different à partir du moment ou les originaux arrive!! Au début de la saison 4 j'etais beaucoup déçu par le dénouement que sa prennait mais maintenant je trouves que c'est un peu mieux!! Je me languis de voir ce que le final va être!!
Quand à The Originals je penses pas que se sera que les fans qui regarderont, des gens pourront voir le résumé et ce dire tiens pourquoi pas jeté un coup d'oeil et apprécier par la suite!! Bref c'est clair que les 3 quart de ceux qui regarderont seront des fans!

16 Re: The Originals le Ven 26 Avr 2013 - 15:10

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Double post espacé de 2 jours donc c'est bon!!

Bon et bien episode 20 de TVD et donc pilot de The Originals vu...
Comment dire... je ne m'attendais vraiment pas à sa... LOL
J'ai bien aimé parce qu'il y a Klaus lol
Mais je suis un peu déçu et très surprise lol!!

Spoiler:
Non mais ils se sont cru dans Twilight là ou quoi...Klaus qui va être papa, non mais j'ai halluciné serieux... Sa a tout gaché je trouve... Et puis cette Hayley je ne l'aime pas lol!! Donc du Klaroline je sais pas si j'en verrais au final... Et le Marcel je l'ai trouvé nul, pas interressant... Bref je ne m'attendais vraiment pas à sa!!!

Qu'en avez-vous pensé de ce Pilot?

17 Re: The Originals le Ven 26 Avr 2013 - 17:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Déçue.
Julie Plec est en train de tuer The Vampire Diaries, et en plus de ça elle enterre The Originals avant même que la série ne démarre.
Dommage, ça aurait pu avoir du potentiel... Là c'est juste ridicule, et bourré d'incohérences.

18 Re: The Originals le Lun 13 Mai 2013 - 16:47

Migowynn

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ashtray-Girl a écrit:Déçue.
Julie Plec est en train de tuer The Vampire Diaries, et en plus de ça elle enterre The Originals avant même que la série ne démarre.
Dommage, ça aurait pu avoir du potentiel... Là c'est juste ridicule, et bourré d'incohérences.

Je suis assez d'accord avec toi, lorsque j'ai regardé l'épisode je m'attendais à tout sauf à ça. L'épisode en lui-même est bien, mais le scénario.. Hum pas super à certains moments.
Spoiler:
J'ai fort l'impression d'avoir un remake de Twilight avec Haley enceinte de Klaus.. Rien que ça.. Gros lol, grosse bourde qui m'a plombé mon épisode. On va se retrouver avec un rejeton, ça promet... J'ai bien aimé retrouver un Klaus assez "méchant" qui ne se laisse pas marcher dessus, encore moins dépasser (je fais référence là à Marcel qui dit qu'il a dépassé le maître.. Klaus n'a pas froid aux yeux en le remettant à sa place durant la fête.

J'aime beaucoup Klaus, et je pense que si j'en viens à regarder la série, ce sera uniquement pour voir ce personnage, rien de plus. Ce que j'ai trouvé étrange par contre, c'est l'incohérence au niveau des sorcières.
Spoiler:
Les vampires qui ont absolument contrôle sur tout alors que c'est censé être les sorcières qui ont vraiment énormément de pouvoir ?! Après peut-être que ça m'a un peu laissé perplexe en comparant avec les sorcières de TVD mais bon..
Je pense que seuls les fans de TVD regarderont cette série, j'espère tout de même que des personnes extérieurs qui tomberont dessus s'arrêteront sur la série afin de la découvrir, mais je me fais pas trop d'illusion vu comme c'est parti.. ^^

A voir donc ...

@Cycy&Bella : Concernant ta phrase que les gens se lassent de Vampire Diaries, je suis d'accord avec toi sans l'être. Énormément de fan accroc à cette série s'y accroche malgré les quelques déceptions et le trop plein d'incohérences qu'il peut y avoir.. Mais en parcourant un forum dédié à la série, la moitié se plaint de ne plu être aussi attiré qu'avant, car il y a trop de répétitions au niveau de certains scénarios :/ à croire qu'ils se reposent sur leurs lauriers ou manquent d'inspirations pour la suite ...

19 Re: The Originals le Lun 13 Mai 2013 - 21:25

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis d'accord avec toi, si je regarderais cette série se sera juste pour voir Klaus

Et oui les fans de TVD (dont moi) commence à se lasser de cette série, Mais perso même si des fois sa m'énerve comment les choses prennent forme je ne peux pas m'empecher de vouloir voir la suite quand même et le plus rapidement possible je reste accro malgrès ma déception à certain moment...

20 Re: The Originals le Lun 13 Mai 2013 - 21:42

McGo

je ne sais pas si je vais suivre cette série là ^^ à voir l'intrigue en fait... pareil que vous, le bébé je me suis dis "euh, ouais non c'est pas cool ça ! "
mais j'adore klaus... donc on verra à la rentrée

21 Re: The Originals le Sam 5 Oct 2013 - 16:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Comment j'ai trop adoré cet épisode !!!
Mamamia, vivement la suite mardi, un épisode centré sur Klaus/Elijah, c'était juste le top du top, mais la fin de l'épisode... NOOOOOON :( 

Bref, mardi, viiiiite !!!

22 Re: The Originals le Dim 6 Oct 2013 - 15:38

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Au top ce premier épisode!!!!!!!!
Mais c'est clair que je ne m'attendais vraiment pas à ce que sa se finisse comme ça...  
Et c'est plus le jeudi soir que sa passera aux Etats unis?

23 Re: The Originals le Dim 6 Oct 2013 - 18:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Non, ça se passera le mardi soir, là ils l'ont mis juste après Vampire Diaries pour le lancement, mais maintenant on l'aura dès le mercredi chez nous Very Happy

24 Re: The Originals le Lun 7 Oct 2013 - 7:53

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ok merci pour l'info! Ben c'est bien je trouve que se ne soit pas le même jour que TVD!

25 Re: The Originals le Jeu 10 Oct 2013 - 15:53

McGo

vous avez vu les 2 premiers ? j'ai peur de les regarder :s
mais apparemment c'est bien donc je vais me lancer je pense Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant