Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sublime créature ! le Ven 15 Mar 2013 - 12:20

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lundi j'ai été voir se film au cinoche et j'ai bien aimé, voici le résumé:

Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes.
Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle.
Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret.
Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumière, ou à la puissance maléfique des ténèbres…

Se film est tiré du livre 16 lunes écrit par deux auteures américaines Kami Garcia et Margaret Stohl .

J'ai beaucoup aimé se film, plusieurs personnes pensent que c'est comme twilight mais je ne trouve pas, c'est très different certe oui il y a une histoire d'amour mais c'est tout! Bref, l'avez-vous vu et qu'en pensez-vous??

2 Re: Sublime créature ! le Ven 15 Mar 2013 - 13:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Presque fini le tome 1, mais pas vu le film encore, un peu peur d'être déçue comme pour toutes les adaptations, mais j'le verrais très certainement incessament sous peu Very Happy

3 Re: Sublime créature ! le Ven 15 Mar 2013 - 17:04

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ok ben moi je n'est lu aucun livre pour l'instant donc sa va le film m'a plus!!! lol mais la je compte bien mis mettre car j'ai très envie de les lire!!!

4 Re: Sublime créature ! le Mer 8 Mai 2013 - 5:03

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
J'ai le tome 1 et 2 depuis plus d'un an et il y a quelques mois j'ai enfin repris ma lecture a zéro du 1er, jai dépassé la moitié et j'ai fait une pause. La je viens de voir le film, eh ben.... à voir mais sans plus, des choses sont mélangées, modifiées, et ça survole le livre, il vaut mieux les lire tout de même, ne pas se contenter que du film Wink

5 Re: Sublime créature ! le Jeu 9 Mai 2013 - 13:03

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ok, je l'ai acheté il y a un mois le tome un mais je ne les toujours pas commencé, j'attends de finir de lire le livre que je lis actuellement avant de le commencer, mais oui le film à l'air un peu brouillon lol j'ai bien aimé mais des fois il y avait des passages ou je ne comprenais pas et c'est trop rapide.

6 Re: Sublime créature ! le Ven 10 Mai 2013 - 0:17

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
ca c'est sur que c'est trop rapide, dans le livre c'est plus lent, beaucoup trop lent même sur certaines choses, leur premier baiser ils mettent 10ans avant de passer l'étape! Là elle se laisse très vite charmer!!

7 Re: Sublime créature ! le Dim 12 Mai 2013 - 22:46

Migowynn

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Je ne l'ai pas vu, et n'en connaissait pas vraiment l'existence, honte à moi.. Donc je te remercie pour ce tuyau, un film comme je les aime.. Je vais donc tâcher de me le trouver en streaming, je repasserais par-là après visionnage pour t'en donner mon avis Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]