Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 15:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD

En fait, j'avais pas compris pourquoi tu pensais avoir des dents en or XD J'ai cru que c'était un produite chimique ou que sais-je encore *J'ai encore montré que j'étais idiote Tchat - Page 4 467826*

C'est très intéressant oui ! (bon on entend aussi des horreurs Tchat - Page 4 4287247115 mais très passionnant ! Very Happy)

77Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 15:44

Invité

Invité
Ah non, je n'ai pas encore des dents en or, même si je ne me brosse pas les dents avec l'eau du robinet en ce moment. Tchat - Page 4 5228

Oui, j'imagine que ce ne doit pas être le cours le plus mignon du monde mais j'ai eu une période où je voulais être médecin légiste, j'ai le coeur bien accroché !

78Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 15:56

L.Lupin

L.Lupin
XD

Médecin légiste ? Tchat - Page 4 4234247865 Je ne pense pas que je pourrai, c'est trop...trop morbide >o< Mais j'éprouve une grande admiration pour ceux qui font ce métier, ça ne doit pas être simple ! ^^

79Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 17:09

Invité

Invité
Je crois que j'étais un peu marteau jadis, maintenant ça va un peu mieux, j'ai des plans de carrière moins glauque. Eledhwven

80Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 20:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de parcourir les bavardages de la journée et je vois que les Awards 2013 vont bientôt démarrer !!!! Tchat - Page 4 2308341242 Tchat - Page 4 2308341242
Avec Miss Chloé aux commandes !!!
Hâte d'en savoir plus.... woohoooo

81Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 20:32

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
pwah c'est fou comme on prends vite du retard dans le tchat, pas eu le courage de tout lire, mais je suis vite fait tombée sur les photos de la neige de mardi dernier, et je pensais exactement comme Pat', que ça faisait the day after tomorrow lol!!!
Pour ma part ici dans le Lot il avait neigé pour qu'il y ai une fine couche de neige sur les voitures, mais la route niquel, et ça c'est chouette! et une fois passée ma première partie du trajet pour aller au boulot, ben le paysage tout blanc, mais routes niquel quand même, c'était trop beau !!
Désolée sinon je ne suis pas très présente en ce moment, j'ai un gros changement professionnel en ce moment qui m'arrive Smile du coup mes heures changent et je suis moins dispo et vite naze le soir vu que je me lève tôt.
J'espère que vous allez bien tous Very Happy

82Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 20:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et oui Arwen, je débarque dans le jeu, attendez vous au meilleur... Mais surtout au pire !! mdr
Et Faby, c'est clair que le tchat grimpe vite niveau pages Razz

83Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 20:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Coucou Fab !! Je pensais justement à toi pas plus tard qu'hier car effectivement ça fait plusieurs jours qu'on avait pas vu le bout de ton nez sur le fofo.. Tchat - Page 4 1544969546
J'espère que ces changements te conviennent quand même d'un point de vue personnel.
De mon côté j'entame ma dernière semaine de ma période d'essai au boulot.
Je pense "ça va le faire" comme on dit, mais bon il faut s'accrocher, le poste est compliqué !!

84Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 20:42

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh Rowley la chance de partir en Asie, ça me manque! N'oublie pas l'anti moustique surtout Tchat - Page 4 2423748459

La criminologie c'était un de mes cours préférés, même si je l'ai eu que pendant 6 mois onegai

Faut que je commence à rédiger mon rapport de projet, comment pondre 80pages quand on a presque rien fait Eledhwven

Si tout se passe bien dans ton nouveau job Arwen, y'a pas de raison que ça change Wink

85Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 20:43

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
pfiou oui c'est clair^^ tu loupes plus d'un jour et t'es fichu mdr^^
J'ai hâte aussi que les Awards commencent, ça va être chouette Very Happy

ohh c'est gentils Arwen Tchat - Page 4 2965971428 oui désolée j'ai pas trop prévenue, j'aurai du Tchat - Page 4 Dejadeho
Ouiii ça me convient bien Very Happy c'est moi qui est choisi ce changement, je savais pas trop ou j'allais mais ça commence bien, c'est pas évident et ça change beaucoup niveau horaires, mais ça fait du bien d'avoir un truc constent, je vous en dirais plus plus tard Very Happy
Cool pour toi et ta période d'éssaie! après en route pour la suite Very Happy comment ça se passe d'ailleurs pour après?

86Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 20:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as raison Anna !!
Mais j'ai un gros défaut ... tant que je ne maitrise pas tout à fond je me sens nulle !! Tchat - Page 4 Ange224u
D'ailleurs l'autre jour ma chef de service m'a dit : "il ne manquerait plus que vous compreniez en quelques jours ce que nous, nous avons mis des mois à ingurgiter ! " Tchat - Page 4 467826

Fab, normalement et d'après ce que j'ai pu entendre dire dans la boite, je vais sans doute avoir un CDD de 3 ou 6 mois et après si tout va bien, ça serait enfin le CDI !! Tchat - Page 4 2308341242
La période d'essai se passe, elle, avec la boite d'intérim.

87Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 20:52

Invité

Invité
Anna-Chan a écrit:Oh Rowley la chance de partir en Asie, ça me manque! N'oublie pas l'anti moustique surtout Tchat - Page 4 2423748459

Aucun risque ! Tchat - Page 4 5228
D'ailleurs je voulais te demander des conseils. Tchat - Page 4 2423748459

88Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 20:56

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh ben Arwen c'est cool si elle a dit ça, ça veut bien dire que même si y'a des trucs que tu ne comprends pas directement c'est normal vu qu'ils ont eux même mis du temps Tchat - Page 4 5228

C'est bien Row' Tchat - Page 4 5228 Je l'ai oublié la première fois je l'ai regretté longtemps XD
Mais je suis toute ouïe, enfin si je peux t'en fournir XD

89Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 21:00

Invité

Invité
Là je suis dans l'épopée romaine mais quand mon amie chinoise me redemandera ce que je veux faire, je viendrai faire un tour dans ta boite MP ! Very Happy

90Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 21:07

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Rowley, t'y étais presque mais... flood ! Tchat - Page 4 5228
Fais attention s'il te plait Wink

J'ai passé mon concours général ermagad... 15 pages de composition sur 5 heures... Eledhwven le sujet c'était 8 pages de questions plus 27 pages de documents tout plus compliqués les uns que les autres ugh quoi Eledhwven

La surveillant (comme j'étais devant) m'a mis le paquet sous le nez "je vous laisse vérifier qu'il n'a pas été ouvert." j'étais tellement choqué que je l'ai effleuré en rigolant nerveusement et j'ai dit "euuuuuuuuuuuuuh oui." Tchat - Page 4 516245

Bref, le sujet, quand je l'ai vu, je vous dis pas la tête que j'ai fait....... Tchat - Page 4 5228

Bref, j'ai vu que les Awards sur FCHP allaient bientôt sortir? Tchat - Page 4 2308341242
Je veux l'award du narcissique égocentrique égoïste et invivable onegai

91Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 21:10

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ah ouaii arwen , ça serait TOP!!! je te souhaite que ça marche! faut tout péter comme je dis, à fond à fond à fond!! Tchat - Page 4 2308341242

92Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 21:19

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Pas de problème Row Wink Et si t'as des questions sur le visa ou truc comme ça aussi tu peux, même si je pense que ton amie pourra aussi te renseigner XD

Et au final il s'est bien passé ton concours Lord?

93Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 22:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
oui !! à fond comme tu le dis Fab !! Oui je m'accroche !!
Par les temps qui courent, un CDI c'est franchement inespéré ...

94Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 22:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
T'as bien raison ma Coco ! Very Happy
Tu vas gérer, je le sais Tchat - Page 4 2965971428
Bon allé, let's go au téléphone avec Ely', je sens que les awards vont arriver très bientot, yeaaah Very Happy

95Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Mar 2013 - 22:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Coucou tout le monde les gens Tchat - Page 4 Costumed
enfin sortie de la neige, ça devenait long, mais mes filles ont bien apprécié la petite semaine de congés Tchat - Page 4 5228
J'ai enfin pu reprendre l'aquagym ce matin...mais je me demande ce que ce sera la prochaine foi, déjà perdu une semaine pour cause de crève, et là une semaine pour cause de neige ccq
En tous cas ça fait trop du bien d'avoir repris, j'y retourne demain, et surement vendredi
Arwen je te souhaite que ça marche, bon courage pour cette semaine Tchat - Page 4 2965971428

96Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 0:14

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Coucou tout le monde ! Tchat - Page 4 962228 (Le mec qui arrive et qui s'incruste. Tchat - Page 4 4234247865 ^^')

Comment allez-vous ? Tchat - Page 4 854936

Courage Arwen. Nous somme tous avec toi. Tchat - Page 4 481706

Chloé, c'est toi qui va t'occupée des Awards ? Tchat - Page 4 435336 (J'veux le prix du mec qui s’incruste dans le tchat avec grande discrétion. Tchat - Page 4 5228) En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Tchat - Page 4 481706

Je vous souhaite à tous une bonne journée (évitez de regardez l'heure à la quelle j'ai poster ce message hein. XD ) ainsi qu'une excellente semaine. Tchat - Page 4 127375

97Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 0:22

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
RoseW
Hello Smile Je passe pour vous dire bonjour (et que j'arrive pas à dormir), je suis désolée de m'incruster (je suis une petite nouvelle) et je sais pas trop quoi vous dire par ce que je ne vous connais pas encore, mais que je me réjouis de faire votre connaissance et que vous m'avez l'air tout à fait sympathique Very Happy

98Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 7:56

L.Lupin

L.Lupin
Bon courage pour ton travail Arwen Tchat - Page 4 157189 J'espère que tout ira bien ! Tchat - Page 4 2965971428

Gwèn-Lily, c'est super que tu as pu reprendre l'aquagym ^^ J'espère que tu ne manqueras pas d'autres séances Tchat - Page 4 989307 Mais ce sont les aléas de la vie malheureusement Tchat - Page 4 4287247115

Ludooo *o* Roh, ici personne ne s’incruste, tout le monde est le bienvenu Tchat - Page 4 467826 Bonne journée à toi aussi et une très belle semaine Tchat - Page 4 Bisous18

RoseW : Même remarque que pour Ludo Tchat - Page 4 311721 Tu es la bienvenue ici et on sera tous ravis de discuter avec toi Very Happy Alors comment vas-tu ? Tchat - Page 4 854936 Tu te plais sur le forum ? ^o^

Sinon j'espère que vous allez bien ! ^^ J'ai un examen d'informatique aujourd'hui et je n'ai pas envie de le faire Tchat - Page 4 4287247115Je vais me planter, je le sens >o< Bouarf, heureusement je finis à 12h Very Happy Tchat - Page 4 2308341242

Gros bisous !

99Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 8:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Lord VDM a écrit:
Je veux l'award du narcissique égocentrique égoïste et invivable onegai

Tu auras le award de celui qui réclame le plus si ça continue lol.

100Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 16:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara les gens, j'viens vous faire un p'tit coucou en mangeant ma banane Very Happy
C'est bien calme aujourd'hui, z'êtes où, tous ?? Tchat - Page 4 2308341242

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant