Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Mer 20 Mar 2013 - 20:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Coucou les gens,
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée.
Ici le soleil a fait une petite apparition pour fêter un peu le printemps et comme ça fait du bien de revoir un peu de lumière !! Tchat - Page 6 1544969546
Bon courage à Cissy pour le bac blanc et à tous les membres en exam de toutes sortes en ce moment !! Tchat - Page 6 2965971428

127Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 10:50

Invité

Invité
Bon courage Cissy !
Il neige, il vente mais je dois me bouger le popotin pour aller à la bibliothèque. Samedi je pars en vacances puis je déménage à Honolulu.

128Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 11:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Oublies pas ta combinaison de ski!!!

J'espère que tu auras meilleur temps la semaine pro (quoi que perso à la même époque j'avais eu beaucoup d'humidité c'est pour pas dire pluie XD ).

129Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 11:16

Invité

Invité
Tu parles comme un présentateur météo. XD

En plus j'y vais en bus, j'espère que ce ne sera pas trop galère sur la route.

130Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 13:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je vous mettrais pas la photo que je viens de faire, fumant ma clope en débardeur sur la terrasse alors :/
Bon courage avec ce temps !
Et bon courage pour tes exam' Cissy.

131Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 13:13

PatMol

PatMol
Tu me fatigues.... XD

Quoi que, j'ai mis la veste pas le gros blouson Tchat - Page 6 5228 .

132Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 13:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est un début ! mdr
Non mais attends, je profite, apparemment j'aurais de la flotte samedi... Bon 15° quand même hein, mais avec la flotte c'est moins marrant Tchat - Page 6 2423748459

133Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 13:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Chez moi, le temps est doux, il fait un peu frais mais ça me convient parfaitement Very Happy Je n'ai même pas pris mon manteau aujourd'hui Tchat - Page 6 Langue17

Sinon vous allez bien ? ^^ Je me tape 4 heures de cours cette après-midi, pas enviiie Tchat - Page 6 4287247115

134Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 15:56

Invité

Invité
Plus que quatre pages à écrire, plus que quatre pages à écrire, plus que quatre pages à écrire...
Dans ma prochaine vie, je ne ferai pas de mémoire.
Bon courage, Mélie ! Nous vaincrons.

135Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 16:24

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
salut les amis,

comment allez-vous?

moi je vais super bien ce soir week-end enfin, marre de ce boulot je ne sais même pas quand je vais poser des jours de congés.

que racontez-vous de beaux mes amis potteriens?

136Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 19:02

Invité

Invité
J'ai besoin de vos conseils avisés. Je suis en train d'écrire un devoir d'une dizaine de pages sauf que je sèche un peu sur une partie alors j'essaye d'occuper l'espace, mais je crois que c'est un peu trop flagrant :

Spoiler:
Tchat - Page 6 Impost10

Spoiler:
Tchat - Page 6 Impost11

C'est un peu super flagrant que j'ai rien à dire, non ? Je vous offrirai un cookie (ou un oréo) si vous êtes gentils avec moi. Eledhwven

137Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 19:50

L.Lupin

L.Lupin
Merci Rowley Very Happy Finalement, ça a passé vite mais j'ai appris que demain j'avais deux heures de stats Tchat - Page 6 4287247115 Sinon je ne peux malheureusment pas t'aider pour ton devoir, je ne comprends pas l'allemand ? Tchat - Page 6 989307 Après concernant la forme, bah on voit que tu écris assez petit et c'est très propre d'ailleurs ! ^^ Je suis pareille que toi, le nombre de fois où j'ai tenté d'écrire pour ne rien dire Tchat - Page 6 5228 ^^" Bon courage à toi ! C'est à rendre quand ?

Bonsoir mllora' ! Je vais bien, merci et toi ? Arf bon courage pour ton boulot, tu fais quoi ? Tchat - Page 6 467826

138Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 19:56

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ca se voit pas trop Row' ^^
Sinon tu peux toujours augmenter un peu les marges, et grossir les ponctuations Tchat - Page 6 2423748459
En tout cas bon courage sur la fin Tchat - Page 6 28600272

139Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 20:48

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je travaille dans une mairie et je m'occupe des congés et des absences des agents sachant qu'il y en a 2000

140Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 21:14

Invité

Invité
L.Lupin a écrit: Sinon je ne peux malheureusment pas t'aider pour ton devoir, je ne comprends pas l'allemand ? Tchat - Page 6 989307 Après concernant la forme, bah on voit que tu écris assez petit et c'est très propre d'ailleurs ! ^^ Je suis pareille que toi, le nombre de fois où j'ai tenté d'écrire pour ne rien dire Tchat - Page 6 5228 ^^" Bon courage à toi ! C'est à rendre quand ?

En fait au début, je cite le poème en ne retournant pas à la ligne entre les vers, je mets juste des slash et d'un coup, je le cite en revenant à la ligne. Tchat - Page 6 5228
J'ai pas de date, j'ai jusqu'au 7 avril mais comme je pars en vacances samedi j'aimerais bien l'avoir fini demain. ^^

141Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 21:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bonsoiiir ! Merci pour vos encouragements , vous êtes trop choux ! Tchat - Page 6 2423748459 Mon épreuve d'Allemand , je l'ai fini en 30 minutes sur 2 heures tellement j'ai rien compris aux textes ....

Bonne chance Row' pour ton devoir ! Tchat - Page 6 1544969546 Ca se passe toujours bien avec les collégiens ? Tchat - Page 6 854936

Dernière édition par Cissy&Bella le Jeu 21 Mar 2013 - 22:12, édité 1 fois

142Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 22:03

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Cissyy t'as fini ton bac blanc alors?? Ou vous passez aussi plus tard la pratique en Phy/Chimie ?

143Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 22:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouii , j'ai fini toooooutes les épreuves Tchat - Page 6 2308341242 Mais la pratique en revanche , je sais pas du tout quand est ce qu'on aura un entrainement ( si on en a un xD) ...

Comment vas tu Anna ? Tchat - Page 6 2308341242

144Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 22:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Cool pour tes épreuves Smile

Okay, dans le genre message chelou qu'on peut recevoir sur facebook, voilà ce que je viens tout juste d'avoir : "Salut, je suis le frère a un de tes potes, je tes vue sur dans c'est amies et automatiquement un visage aussi charmant a attiré mon regard ! Donc je me suis dit pourquoi pas allez lui parler "
Ami de l'orthographe, bonjour ! Tchat - Page 6 2423748459

145Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 22:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Houlalalala ! :O blacklistes le directe ( sauf si il est mignon , hein ? Mr.Red ) ! Tchat - Page 6 5228 je sais pas vous mais moi ca me rebute pas mal les gens qui ne savent pas ecrire francais ( les fautes ca arrive mais bon là c'est pas francais quoi xD )

Bonne chance pour t'en depatouiller ><

146Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 22:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mignon ou pas, c'est mon chéri qui va le blacklister rapidement ! Tchat - Page 6 2423748459
Non mais voilà la technique d'approche quoi.. Puis les fautes.. LES FAUTES QUOI !!! J'ai mal... xD

147Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 23:00

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Héhé cool si tout est fini Wink De toute façon pour ce que ça aide l'entrainement de pratique XD Et sinon ça va ^^

"je tes vue", "c'est amies" Eledhwven Mes yeux saignent XD

148Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 23:18

Invité

Invité
Cissy&Bella a écrit: Ca se passe toujours bien avec les collégiens ? Tchat - Page 6 854936

Ca fait dix jours que je remercie le ciel de ne plus les voir et de ne plus jamais les revoir.

149Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Jeu 21 Mar 2013 - 23:28

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Et encore je trouve que le garde reste soft niveau orthographe, quand on voit sur facebook comment certaines écrivent sans faire attention, ohlala ça te brule la rétine carrément Eledhwven

tu lui à rep quoi au gars au final Ash'?

Aujourd'hui chez nous il a fait beau, 17 degrés a l'ombre à presque 18h, pas mal hein!! Merci au printemps d'arriver enfin, ce matin y'avait encore du gel sur mon pare brise, heureusement un coup de grat-grat et ça partait desuite , ouf^^

150Tchat - Page 6 Empty Re: Tchat le Ven 22 Mar 2013 - 0:45

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
En même temps Facebook devient de plus en plus louche (ouais je sais, on dit "chelou". Tchat - Page 6 5228), et croiser ce genre de mec va commencer à devenir une habitude si ça continuer. ^^' Sérieux, faite vraiment attention, ajouter en amis seulement les personnes que vous connaissez, et encore. fffee

Et si quelqu'un vous embête, vous paraît pectsus (ouais je sais, on dis "suspect". Tchat - Page 6 5228), n'hésite pas à bloquer cette personne, on sait jamais, on peux tomber sur des personne malveillante, malheureusement. Tchat - Page 6 3451650135

Remarque Chloé, c'est limite si le mec en résumer il te disait : "Tu é célibatère wes ?! Pèrzo, ch'sui tout ch'eul." (Avec l'orthographe qui va bien, même si c'est un peu abuser sur les bords. XD)

Nan sérieux, bloquer ce genre de clown par pitié, ou apprenez leur la vie, je sais pas, qu'on fasse quelque chose pour eux, mince. Tchat - Page 6 5228

PS : Oui je sais, je fais aussi des fautes d'orthographe. fffee Tchat - Page 6 Smyley5

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant