Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 17:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi j'ai une pause de 30 minutes là Tchat - Page 5 5228 je sors de 3 heures de stats et je vais aller à mes 2 heures d'expert comm ! si je râte le début du final de Dr House ce soir, j'incendie ma fac Tchat - Page 5 5228


_________________
Tchat - Page 5 Signa11

Philly

102Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 17:42

Invité

Invité
avatar
J'en ai marre de l'épopée romaine et de César et de Caton et de Pompée et de Lucain. Heureusement que la neige m'empêche de sortir de la bibliothèque. Eledhwven J'y retourne...

103Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 17:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Courage Row'!

Ca sent la panne de tram Ely donc tu peux dire bye bye à Docteur House lol.

104Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 17:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
D'après ton avatar t'as l'air charmante Pat(ricia) ... T'as un copain ? Mille baisers...
(je pars en courant !!!)

105Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 17:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Non pas de mec!

Ceci dit je suis plutôt mignonne effectivement, surtout les poils au menton ne t'effraient pas chez une fille lol.

106Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 17:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh Chloé, on t'a mis au courant ? J'ai une impression de déjà-vu XD

Oh Ely, je vais croiser les doigts pour ne pas que tu le rates !! ^^

107Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 17:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Effectivement faut croire qu'on l'a mise au courant.

Et puis je me doute par qui!

Si des gens veulent des infos sur Ely j'en ai des tas à donner (et Ely tu as pu constaté que je savais énormément de chose plus que tu ne le crois ptdr).

108Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 17:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui je précise que ce n'était PAS moi hein xD.

Pat, je n'aime pas les filles malheureusement, ni le surplus de poils d'ailleurs, mais je note ta description si un ami à moi est intéressé Very Happy

Cela dit j'ai troooop rigolé mdr



Dernière édition par Ashtray-Girl le Mar 19 Mar 2013 - 18:00, édité 1 fois

109Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 17:59

Invité

Invité
avatar
Tant que vous n'avez pas vu Ely devant Twilight en québécois, vous manquez un pan essentiel de sa personnalité !

110Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 18:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je crois savoir par qui aussi Razz

Moi ! Moi ! Je veux des infos sur Ely Tchat - Page 5 Langue17 XD Non, je plaisante, je suis contre le chantage moi Tchat - Page 5 398271 Tchat - Page 5 421639

XD

111Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 18:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Mdr j'ai des trucs mes aïeux à vous défriser les poils du....menton Tchat - Page 5 5228

112Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 20:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Coucou les Ptis Loups,
Je prends connaissance du piplotage depuis hier soir et merci encore à tous pour vos supers gentils encouragements nocturnes !!! Tchat - Page 5 2965971428
J'espère que vous allez tous très bien...
Demain c'est le printemps !!! Tchat - Page 5 15859

113Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 20:14

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
vivement que le printemps arrive parce-que la ou j'habite le soleil n'est pas au rendez-vous. Tchat - Page 5 2308341242
Sinon je souhaite un beau printemps qui arrive a tous Tchat - Page 5 2423748459

114Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 21:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est gentil Julie, à toi aussi, bon printemps avec un petit peu de soleil chez toi donc pour fêter son arrivée !! Tchat - Page 5 15859

115Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 21:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Holaaa qué tal ?!
Effectivement, le printemps approche, et ça se voit, ça fait plaisir Smile

Bon la prof de RPM nous a tué aujourd'hui... Avant j'avais des jambes... Mais ça, c'était avant ! mdr

116Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 22:03

Invité

Invité
avatar
Effectivement, c'est un mois de décembre parfait en ce début de printemps :

Spoiler:
Tchat - Page 5 P1020110

Mon elfe de maison s'est encore perdu dans l'appartement, il ne trouve plus la direction de la cuisine, je vais devoir faire la vaisselle à sa place, le chenapan !

117Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 22:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Faut venir dans le sud Very Happy
Bon apparemment demain il pleut...mais il fait quand même 15° Very Happy

118Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mar 19 Mar 2013 - 22:20

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Salut à tous Razz Bon printemps prochain Razz et je passe en coups de vent , de retour d'un concert de mon frère , ou je me suis bien éclater et ou j'ai découvert un groupe rouennais qui est super Very Happy Et aussi je commence à me dire que les musiciennes de Rouen ( et alentours ^^ ) son belles , la chanteuse de Mystified est Tchat - Page 5 85837 et la bassiste de ... ... Ce nouveau groupe que je viens de découvrir ^^' elle est onegai ^^ Oui bon je sais , je peux paraitre Patmolesque à dire des trucs comme ça mais c'est pas grave car c'est un grand homme ... Ou femme à ce que je viens de lire Razz Bon aller , bonne nuit à tous ... Et je viens de me rendre compte que comme d'habitude je me suis éparpillé dans mon histoire ^^' Bon bonne nuit à tous , gros bisous ee8/
Tchat - Page 5 2965971428

119Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mer 20 Mar 2013 - 8:46

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Nicolius a écrit:Salut à tous Razz Bon printemps prochain Razz et je passe en coups de vent , de retour d'un concert de mon frère , ou je me suis bien éclater et ou j'ai découvert un groupe rouennais qui est super Very Happy Et aussi je commence à me dire que les musiciennes de Rouen ( et alentours ^^ ) son belles , la chanteuse de Mystified est Tchat - Page 5 85837 et la bassiste de ... ... Ce nouveau groupe que je viens de découvrir ^^' elle est onegai ^^ Oui bon je sais , je peux paraitre Patmolesque à dire des trucs comme ça mais c'est pas grave car c'est un grand homme ... Ou femme à ce que je viens de lire Razz Bon aller , bonne nuit à tous ... Et je viens de me rendre compte que comme d'habitude je me suis éparpillé dans mon histoire ^^' Bon bonne nuit à tous , gros bisous ee8/
Tchat - Page 5 2965971428

fffee JE vais écrire à l'académie française pour proposer ce mot "patmolesque".

Un homme une femme, "qu'importe le flacon pour vu qu'on ait l'ivresse" (il est 8h45 et je claque du De Musset Tchat - Page 5 5228 ).

120Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mer 20 Mar 2013 - 13:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Très bonne citation Pat' Razz

Sinon, je vous apporte la preuve que chez moi, c'est bel et bien le printemps Very Happy

Tchat - Page 5 577671_10200729625662954_410078133_n

121Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mer 20 Mar 2013 - 13:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Oui on le voit, tu sors sans tes gants XD pffff les vannes nulles!

122Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mer 20 Mar 2013 - 13:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Heu... J'vais me faire flageller mais... J'ai du mettre 2 fois à tout casser des gants dans l'hiver... xD

123Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mer 20 Mar 2013 - 18:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi je n'en ai mets jamais Tchat - Page 5 5228 J'ai horreur de ça ^^'

Jolie la coccinelle *o* Chez nous, le soleil fait une brève apparition mais sans plus, il a plu en début d'après-midi Tchat - Page 5 4287247115

Sinon, vous allez bien ? ^o^

124Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mer 20 Mar 2013 - 19:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bonsoir !

Je passe en coup de vent , juste pour vous dire que je reviendrai peut etre pendant le week , je fini le bac blanc demain , j'ai hate Tchat - Page 5 4287247115 Je me suis loupée toutes les épreuves faites jusque là , alors vivement que cette semaine finisse Tchat - Page 5 4287247115

Bonne fin de semaine à tous ! Tchat - Page 5 854936

125Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mer 20 Mar 2013 - 20:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bonsoir Cissy Very Happy

Je te souhaite bon courage pour tes prochaines épreuves du bac blanc ^^" Bientôt la fin ! Tchat - Page 5 1544969546 Et j'espère que tes résultats seront meilleurs que tu ne le penses Tchat - Page 5 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit