Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Logan Lerman le Sam 9 Mar 2013 - 11:01

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie

Comme il y a plusieurs fans de Logan Lerman sur le forum, on a eu l'idée de créer un sujet sur lui pour parler des ses projets, sa biographie ou ses films...

Je vais commencer sur la bande annonce de Percy Jackson 2 il y a une rumeur comme quoi elle sortira en Mars, à voir Smile

2 Re: Logan Lerman le Sam 9 Mar 2013 - 11:32

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Une des fans, c'est moi !!!
Maureen, the Sea of Monsters sortira mi-Mars aux USA ou au UK, j'sais plus. En tout cas, la date française c'est le 14 mars.
Juste une question, quelqu'un sait si il a une copine ? Histoire que je fasse un meurtre Mr.Red (Je rigole hein...)

3 Re: Logan Lerman le Sam 9 Mar 2013 - 18:44

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'apprécie beaucoup cet acteur, je me rappelle que j'ai beaucoup aimé sa prestation dans Percy Jackson (et celle dans The Perks, n'en parlons même pas, un film parfait avec deux acteurs parfaits).

14 Mars... Je pense que j'irais le voir. Maybe

EDIT: Il me semble qu'il a une copine mais j'en suis pas sur.
Au fait, quel âge a-t-il?

4 Re: Logan Lerman le Sam 9 Mar 2013 - 19:40

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
14 mars ? Ah ben j'irais le voir alors, car j'ai bien aimé quand il à joué dans Percy Jackson et Le monde de Charlie! Pour le second film, c'était obliger que ça soit lui, son rôle lui va à merveille je trouve!

Mais après Logan lerman, je ne l'apprécie pas plus que ça, enfin c'est pas tellement mon style, je préfère Tom Felton ou Matthew Lewis

5 Re: Logan Lerman le Sam 9 Mar 2013 - 20:09

Eggy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Allez un petit lien sur sa page perso française, y a plein d'infos, de vidéo, ... et de photos les filles. XD XD

http://www.logan-lerman.fr/gallery/

pour info, il y été nominé aux MTV Movie Award

En terme du film, je trouve qu'on est loin de HP mais j'ai passé un très bon moment quand j'ai été le voir. Very Happy

6 Re: Logan Lerman le Sam 9 Mar 2013 - 20:17

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Merci Eggy Smile

Percy Jackson sort en aout par contre Smile

Car si il sortait en Mars il y aurait déja pleins d'affiche et de bandes annonces et la rien

7 Re: Logan Lerman le Sam 9 Mar 2013 - 21:04

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
en aout?
Oh c'est dans longtemps!
Ben on attendra hein! Smile

8 Re: Logan Lerman le Sam 9 Mar 2013 - 23:22

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Oui, je me suis trompée c'est 14 AOÛT.
Et c'est pas moi, c'est l'ipod. Il fait des corrections automatiques.
Désolée de vous décevoir

Oui mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ai pas de BA pour le film qui sort dans pas longtemps dans un pays anglophonne !

Dawid, un copine Mr.Red QUUUIIIIII ?

9 Re: Logan Lerman le Dim 10 Mar 2013 - 12:03

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Aucune idée pour sa copine Morganou, désolé !

Je l'aime beaucoup aussi, je l'ai découvert dans "Le monde de Charlie", et j'ai adoré sa prestation ! Oh et puis, il est plutôt pas mal...

10 Re: Logan Lerman le Dim 10 Mar 2013 - 21:24

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Hey ho moizaussi je suis une fan de logan

Il était très bien dans Percy Jackson mais dans le monde de Charlie il était vraiment impressionnant, il colle tellement bien avec le personnage de Charlie Et puis, après( ou avant XD ) le fait qu'il soit craquant c'est vraiment un super acteur!!! onegai

11 Re: Logan Lerman le Mar 19 Mar 2013 - 13:58

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
J'aurais préféré tom felton en percy jackson (hey ça rime), mais sache une chose logan lerman c'est que percy jackson va te coller à la peau hahahahahha.

perso: je suis autant fan de percy jackson que de harry potter.

12 Re: Logan Lerman le Ven 22 Mar 2013 - 17:42

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Plume, dis ce que tu veux mais he is MINE :onegai;
C'est le mien, et mes fantasmes ! C'est... *bave*

Nananana ! Logan <3 est PAR-FAIT en Percy !

13 Re: Logan Lerman le Ven 22 Mar 2013 - 18:04

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
logan est beau également dans les mousquetaires avec orlando bloom!!

14 Re: Logan Lerman le Ven 22 Mar 2013 - 18:07

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je les vu que dans Percy Jackson, et j'ai bien aimé sa prestation, j'ai téléchargé le monde de charlie vu que Emma Watson joue dedans, histoire de voir un autre jeu d'acteur de sa par!! Mais je ne les pas encore regardé.

Après je ne suis pas fan de lui, le seul acteur dont je suis fan c'est Johnny Depp!

Edit: En allant voir sa biographie sur wiki, je viens de découvrir, qu'en fait je ne les pas vu jouer que dans Percy Jackson, je les vu aussi dans: Ecart de conduite avec Drew Barrymore, ce que veulent les femmes avec Mel Gibson, The patriot avec aussi Mel Gibson...

Et le prochain Percy Jackson sort aparemment le 14 aout 2013.

15 Re: Logan Lerman le Ven 22 Mar 2013 - 18:50

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je l'ai vu dans Hoot (chouette). il était plus jeune mais le film est bien et sa prestation est pas mal. Ce soir je regarde les 3 mousquetaires

Hedwige : Il apparait beaucoup dans ces films?

16 Re: Logan Lerman le Ven 22 Mar 2013 - 19:13

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Carbouille !
J'ai une info
Sur Percy Jackson, The Sea Of Monsters !
Je sais quand sort la Bande Annonce
Ce sera le 14 Avril !

Si tu regardes les 3 mousquetaires tu verras sa tête n'est pas comme d'habitude (cheveux)...

17 Re: Logan Lerman le Ven 22 Mar 2013 - 19:26

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
The patriot oui il joue le rôle du fils à mel gibson, il est beaucoup plus jeune, les deux autres non il joue les personnages principaux plus jeune.

18 Re: Logan Lerman le Ven 22 Mar 2013 - 20:17

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
hedwige : ok merci Smile

Morgane : a super merci pour l'info. oui je sais pour les 3 mousquetaires il a les cheveux longs, j'avais commencé à le regarder et je l'avais pas fini...

Il y a aussi des nouvelles photos de Percy Jackson 2.

19 Re: Logan Lerman le Lun 25 Mar 2013 - 22:22

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Attends attends, ptêtre qu'ils vont avancer la sortie de la BA un film de Jake Abel (Luke) fin mars !!! :woohod
Photos de mon amour onegai Where ?

20 Re: Logan Lerman le Mer 3 Avr 2013 - 15:34

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
j'ai vu la bande annonce de percy jackson 2 elle est sur tf1 mais en anglais et Logan est toujours aussi beau, ainsi qu'annabeth qui est mon personnage préféré et j'ai lu tous les tomes qui sont sortis sur la saga percy jackson ainsi que la suite que j'adore, donc je peux dire que je suis une fan inconsidéré de cette saga mythologique

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]