Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma première fois le Sam 9 Mar 2013 - 0:25

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Hey !
Je reviens avec un nouveau topic dans la partie films.

MA PREMIÈRE FOIS
Qui a vu ce film ?
Peut-être me direz vous que c'est un film cliché et pour ados en danger, moi je ne trouve pas. Je trouve ce film trèèèès beau.

Résumé by moi.
Il y a Sarah, elle n'est pas particulièrement jolie et est la petite fille modèle par excellence et qui rêve de voyager. Il y a Pauline, la meilleure amie de Sarah qui cache bien sa vie. Ces deux-là ne se quittent pas. Puis un jour, Zach arrive. Zach c'est le garçon beau gosse qui se fait virer des cours et qui fait fantasmer les filles. La vie de Zach n'est pas aussi facile qu'elle en à l'air. Et comme on dit, les opposés s'attirent. Premier amour de Sarah, une des nombreuses conquêtes de Zach. Leur vie.

Dites-moi tout sur ce film !

2 Re: Ma première fois le Sam 9 Mar 2013 - 0:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
J'ai vu ce film...En fait, je ne l'ai pas vu entièrement, juste quelques scènes et je n'ai pas trop accroché...

Ne lisez pas le spoiler qui révèle la fin du film ! Wink

Spoiler:
J'ai pourtant trouvé la fin très émouvante...Même si le fait qu'elle meure ne m'a donnée envie de le regarder entièrement

Je trouve le film un peu trop mou à mon goût ! C'est dommage car c'est un thème vraiment très intéressant

3 Re: Ma première fois le Sam 9 Mar 2013 - 0:34

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Spoiler:
C'est la fin la mieux, le film est légèrement long sur les bords mais la fi rattrape tout pour moi. "Pour que tu n'es plus jamais peur du noir". Et moi qui pleure comme une cruche à côté...

4 Re: Ma première fois le Sam 9 Mar 2013 - 0:36

L.Lupin

Spoiler:
La fin relève tout l'intérêt du film effectivement Wink C'est vraiment très bien fait surtout qu'à un moment on se dit qui va mourir ? Elle ou lui ? Elle a au moins le temps de faire ses adieux

5 Re: Ma première fois le Sam 9 Mar 2013 - 13:54

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
J'ai adoré ce film, je l'ai trouvé très émouvant, et c'est une très belle histoire d'amour!
A vrai dire je pense l'avoir regarder au moins une dizaine de fois. Pour mon avis personnel du début à la fin c'est émouvant!

6 Re: Ma première fois le Mer 8 Mai 2013 - 5:05

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Je l'ai vu aussi, et
Spoiler:
la fin je ne m'attendais pas du tout à ça, pourquoi avoir fait ça, c'est si triste :(

7 Re: Ma première fois le Mar 20 Mai 2014 - 22:25

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai trouvé certains moments du film assez longs,  et un peu trop "sentimentaux" mais... 
Spoiler:
comme vous l'avez dit, la fin est le meilleur moment du film ! 
Je ne m'y attendais pas du tout en fait, et du coup ça m'a vraiment émue.. J'ai pleuré comme une madeleine j'avoue  ^^ 

8 Re: Ma première fois le Ven 13 Juin 2014 - 23:37

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
je l'ai revue l'autre jour Smile, et
Spoiler:
j'ai à nouveau pleuré comme une madeleine, cette fin est si dure et injuste...
, ce film m'a rapelé mon premier grand amour, quand on est jeune, que c'est fougueux, fantastique et tout, ben c'est vrai que c'est aussi beau que ça, c'est différent quand on grandi.

9 Re: Ma première fois le Mer 10 Jan 2018 - 22:07

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
Mon ancienne meilleure amie m'avait fait découvrir ce film, j'ai trouvé le film très bon, bien joué et bien surtout très émouvant.

Aujourd'hui je le regarde toujours mais ayant (à contre cœur) coupé les ponts avec ma best, cela mais fait encore plus mal quand je le revois, et je pleure plus rapidement car elle n'est plus là pour partager ce film avec moi...

10 Re: Ma première fois le Mar 20 Fév 2018 - 21:26

Mayvifdor

Oneill44 : Pourquoi ne cherches-tu pas à la recontacter? ><' mais j'espère que ça va aller quand même !

J'ai trouvé ce film touchant et drôle dans l'ensemble mais la fin ...
Code:
Olala je crois bien qu'à l'époque, c'était la première fois que je pleurais autant pour un film et je n'ai pu revoir ce film qu'une fois ensuite tellement ça m'a émue :o j'ai trouvé cette mort vraiment déchirante !

11 Re: Ma première fois le Mar 20 Fév 2018 - 21:52

Oneill44

Quand on te dis "te crois pas indispensable dans ma vie, tu as un problème va te faire soigner..." Alors que tu fais tout pour rendre heureuse et être là pour quelqu'un, ça calme

12 Re: Ma première fois le Mar 20 Fév 2018 - 22:10

Mayvifdor

Ah je vois on m'a dit ça aussi bon pas avec des termes aussi fort mais c'est vraiment injuste! Je ne te connais pas mais je suis sûr que tu ne méritais pas qu'on te dise ça ! Je comprends que tu ne lui adresses plus la parole :O

13 Re: Ma première fois le Mar 20 Fév 2018 - 22:12

Oneill44

Il est arrivé un moment où je pouvais plus vivre comme ca mais maintenant ça va mieux Smile

14 Re: Ma première fois le Mar 20 Fév 2018 - 22:14

Mayvifdor

Ah tant mieux ! De toute façon, il faut s'éloigner des personnes dites "toxiques" de sa vie ^^'

15 Re: Ma première fois le Mar 20 Fév 2018 - 22:24

Oneill44

Exactement Smile pour le coup je dirai qu'elle était "manipulatrice pervers narcissique"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]