Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Conseils Films le Ven 8 Mar 2013 - 21:31

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai vérifié mais normalement ce sujet n'existe pas Wink

C'est un petit sujet pour conseiller les membres sur les films ou séries... ou pour demander l'avis des autres membres sur tel ou tel films Smile

Alors je voulais savoir si quelqu'un a vu le secret de Terabithia? Et si il est bien?

2 Re: Conseils Films le Ven 8 Mar 2013 - 22:29

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Super comme sujet Wink ça évite de créer un nouveau sujet pour chaque films!!
Oui, j'ai vu le secret de Térabithia, mais il y a assez longtemps XD , je me rappelle l'avoir trouvé très bien, bien qu'un peu triste...
Il y a un livre aussi...

3 Re: Conseils Films le Ven 8 Mar 2013 - 22:31

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ok merci du conseil je suis en train de le regarder la Smile

Je ne savais pas qu'il y avais un livre Smile

4 Re: Conseils Films le Dim 7 Avr 2013 - 15:54

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je re lance le sujet, je recherche un film assez récents et pas trop long style 1h10 quelqu'un en connait?

Sinon j'aimerai savoir si vous avez vu Les noces funèbres de Tim Burton, car j'aimerai avoir quelques avis Smile

5 Re: Conseils Films le Dim 7 Avr 2013 - 18:30

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui je l'avais vu au cinoche en 2005!!! Il est super et représente bien l'univers de Tim Burton!!! Donc si t'adore en général ses films tu aimeras les noces funèbres, il est sombre et un peu macabre mais pas dans le mauvais sens du terme lol!! Si tu as aimé genre Beetlejuice et bien c'est un peu dans le même genre!! Smile

6 Re: Conseils Films le Dim 7 Avr 2013 - 22:01

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
je l'ai vu également, bah si tu aimes les autres films de tim burton tu aimeras celui là je pense ^^
il est vraiment sympa ! après c'est toujours spécial son univers faut bien entrer dedans quoi ^^

7 Re: Conseils Films le Ven 24 Mai 2013 - 18:00

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Quelqu'un connait ou a vu le film les chroniques de spiderwick? Est t'il bien?

8 Re: Conseils Films le Sam 25 Mai 2013 - 10:43

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Je connais ce film, il est très très bien en tout cas moi j'ai beaucoup aimé Il y a aussi un livre (c'est un ensemble de livres en fait mais personnellement j'en ai un qui les regroupe tous ce n'est pas énorme) et c'est vraiment agréable à lire Smile Si tu aimes bien les histoires dans le genre Le Monde de Narnia et autres tu devais apprécier !

9 Re: Conseils Films le Lun 1 Juil 2013 - 20:57

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Winky : je l'ai vu, il est pas mal par contre le doublage est bof Smile

Est ce que Tron l'heritage est bien? Smile

10 Re: Conseils Films le Mar 2 Juil 2013 - 10:51

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Pour Tron je trouve que c'est un bon petit film de Disney, c'est pas la révélation, mais c'est sympa...

11 Re: Conseils Films le Mar 2 Juil 2013 - 11:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je conseil "ma première fois" , il est très émouvant et très prenant  !  
et " moi moche et méchant 2" , vraiment a mourir de rire , j'en suis fan  !

12 Re: Conseils Films le Mar 2 Juil 2013 - 11:44

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Moi je vous conseil Inception, j'ai adoré ! Vraiment, a tel point que c'est devenu un de mes films préférés ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant ^^'

13 Re: Conseils Films le Mar 2 Juil 2013 - 12:56

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Je suis d'accord Fleurk Very Happy Inception est vraiment un film génial !

Hier, je suis aller voir "Moi, moche et méchant 2" au ciné, et c'était super marrant  

14 Re: Conseils Films le Mar 2 Juil 2013 - 13:09

Winky

Inception c'est le truc à quoi on réfléchira encore 10 ans plus tard  

Oh j'ai vu Moi Moche et Méchant 2 l'autre jour, et c'est vrai qu'il est vraiment top !  

15 Re: Conseils Films le Mar 2 Juil 2013 - 15:57

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Inception est vraiment une claque, un film à la Matrix, attention je parle du premier volet, c'est du nouveau dans la SF, un truc qui sort de l'ordinaire, c'est vraiment bizarre qu'il fut resté "un peu" en retrait du succès qu'il méritait. C'est peut être le film qui use le plus mon ampoule du vidéoprojecteur, avec HP3...

16 Re: Conseils Films le Mar 2 Juil 2013 - 17:41

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Est ce que vous connaissez NCIS LOS-ANGELES?
Personnellement j'aime beaucoup cette série, même si je dois regardais une dizaine d'autre séries mais celle là j'aime beaucoup beaucoup la regarder et les personnages sont très attachants et surtout très drôles!  

17 Re: Conseils Films le Mer 24 Juil 2013 - 10:47

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
Je vous conseille si vous ne l'avez pas vu Very Bad Trip 3. Super marrant et tout. C'est un bon film pour passer un bon moment entre pote

18 Re: Conseils Films le Mer 24 Juil 2013 - 11:14

Winky

Je voulais le voir au cinéma mais j'ai trop attendu, il a l'air vraiment bien ! Et puis vu les deux premiers ça ne peut être que bien !

19 Re: Conseils Films le Mer 24 Juil 2013 - 11:19

Antoine Potter

En plus dedans il y a plein de parallèle et de clin d'oeil sur les précédents. Mais oui regarde le il est cool

20 Re: Conseils Films le Mer 24 Juil 2013 - 11:28

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
J'ai pleins de conseils de films :p ! Inception déjà qui est magique, Elle s'appellait Sarah, sur la déportation très beau film, et World War Z un film super bien fait ^^

21 Re: Conseils Films le Mer 24 Juil 2013 - 11:33

Antoine Potter

Bah moi j'ai voulu allez voir World War Z et mes potes m'ont dit que j'ai rien raté parce que pour eux c'était beaucoup de bruit pour pas grand chose

22 Re: Conseils Films le Mer 24 Juil 2013 - 11:55

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Hum tes potes ont pas de gouts Very Happy ? Je plaisante ^^ !

Franchement Brad Pitt était génial comme acteur, c'était pas juste un film de zombie, dans le sens ou yavais une réelle tram de fond et les décors sont spéctaculaires, ce que transmet le film comme message est terrorisant je l'ai trouvé a coupé le souffle, je suis resté totalement stupéfaite du début a la fin, et même après le film je me sentais encore dedans dans l'élan de mouvement et d'action du film qui nous tiens en halaine du début a la fin Smile ! Bref j'ai adoré alors qu'au début je pensais me faire suer, je m'étais dis " bon au pire je dors, devant le mélange de Je suis une légende et The Walking Dead " enfait non c'est génial !

23 Re: Conseils Films le Mer 24 Juil 2013 - 12:01

Antoine Potter

C'est fou mais ça me donne encore plus envie de le voir. Bon bah go sur mon site de streaming Very Happy .

Sinon comme film pas mal avec plein de rebondissement j'ai adoré Iron Man 3

24 Re: Conseils Films le Mer 24 Juil 2013 - 12:30

Winky

Effectivement Iron Man 3 est super, c'est au delà des précédents il y a un fond psychologique avec Stark.
Fleurk tu me donnes trop envie de le voir ! Mais est-ce que c'est très sanglant ?

25 Re: Conseils Films le Mer 24 Juil 2013 - 12:33

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Dans tout ce que je me souviens, ya un mort, ya beaucoup d'accidents, et de gens qui se transforme ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]