Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 41]

926Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 11 Mar 2013 - 18:45

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Mélie tu dois être contente pour ton exam tu peux réviser encore Smile

Lord : Il on retrouvé une bactérie dans des gateaux de Ikea en faite

Le ST n'est pas sur le cheval alors? Tchat - Page 38 5228 je vois pas alors

Cissy : bon courage Smile

927Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 11 Mar 2013 - 19:07

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Coucou tout le monde Tchat - Page 38 2965971428

Oui, c'est ça carbone, ils ont retrouvé un taux surélevé de bactéries révélant la présence de "matières fécales"

Chez nous aussi la météo est bizarre XD samedi il faisait grand beau et même chaud, on faisait du kayak sans trop de protection et tout et puis en deux temps trois mouvement il s'est mis a nous grêler dessus!! Tchat - Page 38 2308341242

928Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 11 Mar 2013 - 19:13

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah super Mélie pour ton examen annulé.... Tu vas pouvoir encore bien révisé.... En plus ça sera bien plus facile compte tenu de la météo.

929Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 11 Mar 2013 - 19:15

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
'scusez moi d'avance si ma question est stupide Confused mais c'est quoi comme exam' Mélie?

930Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 11 Mar 2013 - 19:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est un examen informatique Wink En fait, il n'a rien à apprendre pratiquement donc XD Mais oui, je suis soulagée ^o^

Oh super Cissy pour ton dossier Very Happy

931Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 9:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Coucou les Ptis Loups,
Alors je vois que ça papote bien par ici..
Chez moi c'est tempête de neige depuis hier et des congères commencent à se former !!
Une horreur pour aller bosser à plus de 30 kms de chez sois !!
Y en a marre !! Samedi il faisait 17° et là on a - 10° et du blizzard !!
Mais où es-tu soleil ???

J'édite, mon message d'hier pour en ajouter une petite louche question météo .... je suis bel et bien bloquée chez moi aujourd'hui avec des congères d'1m de haut autour de la maison !!
Seuls quelques tracteurs passent dans le village, donc pas moyen d'aller bosser ce matin...
Ca me saoule, d'autant plus que je suis en période d'essaie.
J'ai tenté d'appeler le bureau, mais personne ne répond. Je pense que je ne dois pas être la seule dans ce cas ce matin.
Mais quelle galère cette météo improbable en mars quand même !!! Eledhwven Eledhwven

932Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 10:24

L.Lupin

L.Lupin
Oui, effectivement, je pense que tu ne dois pas être la seule, ne t'inquiètes pas, ils vont comprendre Wink (Ce n'est de ta faute !) mais après je peux comprendre ton inquiétude Tchat - Page 38 4287247115

De mon côté, les cours sont annulés jusqu'à Jeudi -jusqu'à nouvel ordre. Je suis contente mais bon j'ai peur lorsqu'on va devoir rattraper les cours >o< On va être surbooké Tchat - Page 38 4287247115

933Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 10:28

Invité

Invité
Je suis à Paris là mais il y a rien du tout, bande de chochotes Razz

934Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 10:30

L.Lupin

L.Lupin
Ah bon ? Il parait qu'à Paris, c'est le pire pourtant ^^" Comme quoi Tchat - Page 38 854936

935Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 11:14

Invité

Invité
Tous mes potes flippent grave, "oh lala, il y a de la neige, plus rien ne marche" mais à Berlin et à Munich, on ne considérerait pas qu'il y en a beaucoup et tout marcherait quasi normalement. Enfin je n'ai jamais eu de problème à cause de la neige là-bas. Razz

936Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 11:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui mais dans les pays de l'Est chère Rowley, c'est monnaie courante ce genre de météo, donc tous les moyens sont mis en oeuvre pour nettoyer rapidement et permettre aux gens de sortir.
Depuis ce matin, aucune voiture n'est passée dans le village, sauf des tracteurs circulent.
A Paris forcément les rues sont nettoyées ça semble un peu normal comme dans les grosses villes d'ailleurs.

Effectivement Mélie, ma chef de service a tout à fait compris et elle m'a dit de ne pas risquer trop si demain c'était le même scénario.
Ouf !! J'avoue que je ne savais pas trop quelle réaction elle allait avoir, mais bon il y a la moitié du personnel dans les bureaux aujourd'hui.
Ma collègue directe, celle qui me forme est d'ailleurs absente elle aussi, donc je suis rassurée. Tchat - Page 38 15859

937Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 11:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
non mais chaque année c'est la même chose, et pour quelques centimètres de neige tout le monde se retrouve coincé... on pourrait croire qu'à force ils sauraient quoi faire pour faciliter la situation. Sur Montpell on a eu la masse de neige il y a 4ans, au petit matin les engins passaient pour saler les routes. Ici ça n'a rien d'exceptionnel, mais ils ne font rien... Les Québecois ont de quoi se moquer de nous lol. La beuglante du jour pour moi va à la SNCF. Si je veux échanger mon billet pour partir plus tard (quand la neige ne sera plus là), je dois compléter le prix du billet (prix de dernière minute) donc rajouter aux 55 euros une nouvelle cinquantaine... Déjà que rentrer plus tard me fait rater des cours, je ne vais pas en plus payer le prix fort alors que les conditions de voyage seront désastreuses (tous entassés car tout le monde décale son voyage...)
J'ai encore le souvenir de mon voyage qui a duré 42 heures, pas envie de retenter l'expérience grrr
Ici ils ont fermé les grandes surfaces et les RU.. je pense aux universitaires dans les chambres étudiantes qui comptent sur le resto U pour manger, ils vont pas s'éclater...

Deuxième beuglante pour Hollande (je ne parle jamais politique d'habitude). Vous avez vu hier, une nana qui a refusé d'être prise en photo avec lui et un mec qui demande "elles sont où vos promesses Mr Hollande ?", qui se fait embarquer par les vigiles (il ne l'a pas insulté que je sache, on note donc la liberté d'expression lol...) Réponse de Hollande: je vais répondre aux impatients
mais LOL quoi, la bouse ce mec, essaye de vivre avec 800 euros par mois (et bien moins pour les étudiants), on en reparle après ! Ca fait des années qu'on va droit dans le mur, alors les impatients ils t'avadakedavrisent crétin !
je vais m'arrêter lààà Tchat - Page 38 5228

Philly

938Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 12:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Comme je te plussoie pour Hollande, quand je le vois maintenant je change de chaines, ça m'économise un vomi Very Happy

939Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 13:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très, très juste analyse de la situation Ely !!
Franchement on dirait que rien n'est mis en oeuvre pour faciliter la vie des gens.
Cette alerte à la neige était prévue depuis plusieurs jours.
Je pense que mettre en alerte les services chargées de nettoyer les routes et de faire en sorte que les gens puissent se rendent à leur boulot aurait été un minimum quand même !!
Des centaines de milliers de personnes sont bloquées par rapport à la météo et c'est quand même inconcevable à notre époque !
En plus quand tu es en période d'essai comme moi, vraiment ça énerve et tu te demandes si un poste ne va pas te passer sous le nez sous prétexte que tu ne sois pas venue un, voir deux jours à cause des intempéries.
Apparemment la chef de service a l'air compréhensive, mais ce n'est pas partout le cas !!

Je comprends ta "bleuglante" plus que justifiée !!

Très bon réflexe Chloé ça évite de vider son stock de Primperan !! Tchat - Page 38 2423748459

940Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 13:45

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Rowley a écrit:Tous mes potes flippent grave, "oh lala, il y a de la neige, plus rien ne marche" mais à Berlin et à Munich, on ne considérerait pas qu'il y en a beaucoup et tout marcherait quasi normalement. Enfin je n'ai jamais eu de problème à cause de la neige là-bas. Razz

Quand j'y suis allé il y avait de la neige à foison genre une bonne 30aine ou 40aine de cm dans certain endroit et deviez quoi? Le tram fonctionnait, le métro fonctionnait, les bus roulaient. Et mon avion a pu atterrir et décoller XD . Je rejoins donc Row'!

Je rejoins également Ely pour sa deuxième beuglante, tout simplement parce que je ne crois plus en à la politique Tchat - Page 38 Super13 (je suis pourtant un homme de gauche). Pour être dans un milieu professionnel super politisé je sais que le but de toute personne élu et qui perçoit des "indémnités" pour ça est de rester à sa place. Donc ne rien faire qui contredit celui qui est haut et empocher en maximum de fric sur la durée. Dans mes études se ne sont pas les chiffres que je trouve qu'on met! Ce sont ceux qui arrangent! Au lieu de mettre en moyenne qui montre que tout va mal, on fait une médiane qui montre que ça va moins mal fffee c'est beau les chiffres XD .

941Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 14:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non mais à chaque foi qu'il y a de la neige c'est la même chose, on pourrait croire qu'à force ils vont retenir la leçon...mais non en fait, et la foi d'après c'est la même chose.
Chez moi il a neigé toute la journée d'hier, jusque dans la nuit, la départementale a été déneigé il n'y a pas trop longtemps, et hier matin autoroute bloquée à une dizaine de kilomètres de chez moi. Pour une foi ma rue a été dénéigée ce midi, mais la dernière foi qu'on a eu de la neige, elle n'avait pas été déneigée du tout, ils ont juste attendu que ça fonde...lamentable. Surtout que ça fondait un peu et la nuit il gelait alors bonjour le verglas, la rue était juste impraticable.
Allez au passage une petite photo de ce que j'ai trouvé ce matin en ouvrant ma porte pour sortir mes poubelles
Tchat - Page 38 Gedc2110

942Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 16:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis entièrement d'accord avec toi Gwen, c'est honteux de laisser ainsi les gens coincés chez eux.
Et, encore j'entendais que certaines familles étaient en plus privées d'électricité.
Franchement, il y a de quoi être en colère.

Je vois que c'est bien dosé chez toi !!

Voici deux photos que je viens tout juste de prendre, de derrière les fenêtres à la maison :

Tchat - Page 38 Mini_130312040638965701

Sur celle-ci juste devant une fenêtre une congère d'1 bon mètre de haut !

Tchat - Page 38 Mini_130312041114939751

Et voilà la route que je suis censée prendre pour aller bosser. Enfin si tu vois encore la route sous une dizaine de cm de neige le tout recouvert d'une bonne couche de glace !!

943Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 17:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui du côté de Dieppe les gens sont privés d'électricité, environ 400 foyers...c'est à une trentaine de kilomètres de chez moi. J'ai vu une photo prise sur le front de mer Tchat - Page 38 Smiley14
Les voitures sont presque enfouie, on ne les vois qu'à moitié

944Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 17:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est impressionnant, quand je vois le temps superbe qu'il fait chez moi et le temps qu'il fait chez vous... Bon courage, surtout aux foyers privés de tout, c'est vraiment pas normal ce genre de chose :/

945Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 17:15

PatMol

PatMol
POur une fois l'Est n'est pas touché heyhey!

Demain je vais me réveiller 3m de neige mdr.

946Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 17:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mdr, je suis dans l'Est (enfin le sud est) me porte pas la poisse, pas de neige avant jeudi, je veux pouvoir aller me faire tatouer !!! xD

947Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 17:18

PatMol

PatMol
MDr moi je suis dans le vrai Est la ou il fait froid.

Enfin non je mens je suis entre paris et Lyon mais à l'Est quand même et d'hab il fait froid Tchat - Page 38 5228 .

T as vu ou tu habites toi? T auras jamais 3m de neige fffee .

948Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 17:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Rigole pas, y'a 3 ans pile poil, je fêtais mes 18 ans. La soirée se passe, machin.
Le lendemain matin on se lève, mon meilleur pote vient me réveiller, il me dit "J'suis encore défoncé ou il y a de la neige partout ?" Effectivement, de la neige, un truc de fou, tout le monde est vite parti de chez moi du coup, et 2h après ça, on était pas loin du mètre de neige !
Alors tu vois... Tout arrive ! xD

949Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 18:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois qu'il est prévu de la neige dans l'est demain.
Pas le sud-est Chloé je te rassure, dans le nord-est, ça doit se décaler vers la droite.
En fait on habite pas très loin l'une de l'autre Gwen et moi. (70/80 kms à peu près)
Nous sommes dans la même panade !!! Tchat - Page 38 2423748459

950Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 12 Mar 2013 - 19:47

PatMol

PatMol
SI demain il neige je construis un igloo et je vie de dans lol.

Mais oui j'ai vu qu'il annonçait la neige.

Rien que la température a bien baissé. Ce matin en sortant mon chien à 6h54 (précisément lol) il faisait "bon" et ce soir je me suis caillé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant