Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 41]

76Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Fév 2013 - 21:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est toujours flippant les radios à passer, les résultats à attendre, etc...
On est content quand sort de ce genre d'endroits, surtout avec de bons résultats comme ça !!

77Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Fév 2013 - 21:19

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah complètement, mieux vaut prévenir que guérir, mais bon sur le moment tu te pose des questions quand même.

Carbone, c'est un weemee, je l'ai fait sur ce site
http://www.weeworld.com/

78Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Fév 2013 - 21:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu m'étonnes !! Ce genre d'examens me stresse rien que d'en parler !!
Et je compatis quand c'est pour tes enfants c'est encore bien pire !

Sinon, c'est une excellente idée ça de nous transmettre ce lien... C'est vrai que j'ai toujours trouvé ton avatar excellent sans jamais penser à te demander comment tu avais fait ça !!
Oh !! je garde bien précieusement l'adresse de ce site.... Tchat - Page 4 2308341242

79Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Fév 2013 - 22:04

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je ne connaissais pas ce site merci Smile il faut s'inscrire par contre,non?

80Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Lun 18 Fév 2013 - 23:06

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ahh les réactions des medecins, ça me fait penser au premier été que j'ai passé avec mon copain, premières vacances aussi. après plusieurs jours de symptômes etc, retour chez un doc a 21h du soir au moins (imaginez le tarif Tchat - Page 4 4234247865 )
Le docteur écoute à plusieurs reprises la respiration de mon copain, il insiste, fait une tête qui me plait pas, (tu commences à flipper), et la il dit qu'il va falloir hospitaliser. tu flippe encore plus comme pas possible Tchat - Page 4 448987

Donc moi je connais bien se ressentit les filles Smile heureusement pour toi miss plus de peur que de mal pour ta puce Smile

81Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 0:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Carbone a écrit:Je ne connaissais pas ce site merci Smile il faut s'inscrire par contre,non?
Oui il faut s'inscrire, mais l'inscription est gratuite

82Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 13:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les Loulous... Je vous adore tous, mais je dois reconnaitre que ma salle commune, chez les Pouffys, me manque... :(

83Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 13:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je regrette bien de ne pas avoir pu participer au hivernales Tchat - Page 4 3451650135
J'aurai bien aimé être répartie et tout

84Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 13:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ashtray-Girl a écrit:Les Loulous... Je vous adore tous, mais je dois reconnaitre que ma salle commune, chez les Pouffys, me manque... :(

Pareil pour moi Chloé.... Tchat - Page 4 Ange224u
C'était un peu notre "chez nous".... lol
Allé, on va s'y faire !!

Gwen pourquoi tu n'as pas pu participer aux Hivernales ? Tu as raté l'inscription ?

85Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 13:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non mais comme j'étais hospitalisée en décembre, j'ai préféré ne pas participer car je ne savais pas trop si je serai en état et je ne voulais pas pénaliser la maison dans laquelle j'aurai été, je pensais me rattraper aux estivales...

86Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 14:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ok Gwen, j'avais cru comprendre effectivement que tu avais été hospitalisée, mais je ne savais pas que c'était durant les Hivernales. Tchat - Page 4 Ange224u
Je crois que l'on a tous hâte de savoir ce que nous réserve Ely à la place des ces fameuses Hivernales et Estivales !!
Je commençais déjà à me demander ce que j'allais pouvoir réaliser au niveau du swap que j'avais zappé aux Hivernales faute de temps et surtout d'idées, donc pour l'heure je ne sais si mes idées vont servir ou pas !

87Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 14:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui moi aussi j'ai hâte de savoir ce qu'Ely nous réserve car cette foi je pourrais participer Tchat - Page 4 2423748459

88Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 14:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu aimerais être dans quelle maison ??
Viens nous rejoindre chez les Poufsouffle Tchat - Page 4 467826 il y règne une méga ambiance !!! PPPK

89Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 14:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je crois que Poufsouffle m'irait bien

90Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 14:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Eh eh !! Tchat - Page 4 15859
Oui !! On s'amuse beaucoup dans la salle commune et nous sommes des "battants" contrairement à la réputation des Pouffys !! Tchat - Page 4 2423748459

91Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 16:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clair, y'a qu'à voir le nombre de messages qu'on a échangé pendant les hivernales lol
(D'ailleurs, question au modo : Comment ça se fait que le topic "Victoire" des hivernales soit supprimé ? J'veux dire, on a eu les résultats genre 2 jours avant la fermeture, je pensais le retrouver en me reconnectant après le grand nettoyage, j'avais promis à mon frère qu'il pourrait regarder les épreuves de plus près etc et... Bah rien du tout ^^

92Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 16:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai effectivement remarqué cela Chloé...
Sans vouloir se la raconter, on a pas savouré notre victoire à sa juste valeur .... lol XD
On aurait aimé être un plus à l'honneur que ça !!!
Non mais !!!! Tchat - Page 4 677579 Tchat - Page 4 717893
euhh je plaisante !!! mais quand même .... !!! LG555

93Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 16:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non mais blague à part, c'est un peu vrai, j'veux dire j'aurais voulu relire certains OS ou quoi, et là bah... Rien nada quoi, je trouve ça un peu dommage, mais bon c'est pas grave ^^

94Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 18:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
On ne peut pas garder tout les Estivales et Hivernales fait ses deux dernieres années en vu sur le forum ^^' et puis ca a toujours etait comme ca , donc bon , ne changeons pas une equipe qui gagne j'ai envie de dire Tchat - Page 4 5228 et ne vous inquiétez pas , les maisons re-ouvriront d'ici peu Tchat - Page 4 854936

Gwèn-Lily a écrit:Je crois que Poufsouffle m'irait bien

Attention au flood ! Je te renvoie sur la charte et sur le premier commentaire de ce sujet ! Wink

Dernière édition par Cissy&Bella le Mar 19 Fév 2013 - 18:26, édité 1 fois

95Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 18:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah !!!! Tchat - Page 4 2423748459
Cissy vient de laisser passer une information capitale je vais dire : "les maisons re-ouvriront d'ici peu"....
Si c'est pas une info ça !!!!

96Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 18:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mince décidément, je ne dois pas être réveillée aujourd'hui, d'habitude je fais attention et là c'est la deuxième foi Tchat - Page 4 Dejadeho

97Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 20:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ashtray-Girl a écrit:Non mais blague à part, c'est un peu vrai, j'veux dire j'aurais voulu relire certains OS ou quoi, et là bah... Rien nada quoi, je trouve ça un peu dommage, mais bon c'est pas grave ^^

Pour les OS, le sujet se trouve dans ma section Tchat - Page 4 311721 Cliques ici pour le retrouver plus facilement Tchat - Page 4 854936

Il y a eu un nettoyage, le sujet pour les vainqueurs a dû être envoyé à la corbeille ^^" C'était par inadvertance je pense Wink Je vais voir avec Ely si elle peut le remettre dans les p'tites annonces ^^

Sinon, vous allez bien ? Tchat - Page 4 1544969546 Perso, ce fut une très longue journée aujourd'hui Eledhwven

98Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 20:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Journée bof bof pour ma part , j'ai pas trop bien compris l'oral en anglais , je sais pas ce que ça va donner Tchat - Page 4 4287247115 Et du coup j'ai pas mal déprimé le matin

99Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 20:36

JustinPrix

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
JustinPrix
T'inquiete pas Sisi moi aussi je sui nul en anglais, mes prof au collège me rouspete mais je fais pas attention a eux

100Tchat - Page 4 Empty Re: Tchat le Mar 19 Fév 2013 - 21:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah merci Mélie pour lien !!! Tchat - Page 4 15859
C'est vrai que ne remettre que le sujet sur les vainqueurs durant quelques temps, ça serait très sympa.
Je suis du même avis que Chloé. Tchat - Page 4 Ange224u

Sinon tu vas bien ? Alors cette journée pourquoi elle t'a paru si longue ??

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant